[RCT3] les créations RCT3 de Yokajiro

• 87 Réponses
  • 21291 Vues

*

Yokajiro

• 90
  • Kiddie mieux ??? :D
Re : [RCT3] les créations RCT3 de Yokajiro
« Réponse #15 le: 30 novembre 2011 à 19:02:28 »
Yo-ho amis pirates !!! de nouvelles images arrivent avec la thema compléte du splash battle :"The Splash Bay" et le layout definitif du wing coaster:"Wings Of Fury" (je compte faire la thema petit a petit) et aussi une enigme a résoudre ! Trouvez ! Ou vous passerez par la planche :batte:! je reste egalement a votre disposition si vous souhaitez des images suplémentaires :-D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 30 novembre 2011 à 19:11:17 par Yokajiro »

*

Yokajiro

• 90
« Réponse #16 le: 30 novembre 2011 à 19:08:26 »
et maintenant la photo-enigme ! bonne chance... vous en aurez besoin ya-har-har :evil: :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

*

Luka17

• 1 780
« Réponse #17 le: 30 novembre 2011 à 19:32:34 »
Déjà c'est très jolie, j'aime beaucoup ton Splash-Battle, bravo !

Après le double post, les modos vont pas très bien l'accepter, à 6 minutes d’intervalles.

Et pour finir, on doit faire quoi avec ta Photo-Enigme ?

*

Yokajiro

• 90
« Réponse #18 le: 30 novembre 2011 à 20:26:01 »
desolé pour le double post mais j ai pas bien compris comment poster plus de 4 image en fichiers joint  :cry: !!!
pour le splash battle je te remercie pour le compliment j'ai passé ma soirée a le finir  :-D
et pour l'énigme faut trouver le theme? qu'est ce que c'est (parc ou coaster ou autre) ? tout ce que vous pouvez déduire de cette photo ... mais bon vous ne trouverez jamais  ^_^

*

Luka17

• 1 780
« Réponse #19 le: 01 décembre 2011 à 07:56:31 »
Alors pour les images je t'ai déjà dit d'aller voir ici, c'est pas en utilisant les fichiers joint : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=801.msg11870#msg11870

si tu a du mal, il faut :

- 1 : Tu vas sur Imageshack.us (clique sur le nom pour y aller)
  - 2 : Avec "Browze", tu vas choisir ton image dans tes dossiers.
  - 3 : Tu choisis la taille de ton image (moi je prends la taille "destiné(s) à des forums")
  - 4 : Tu cliques sur "Héberger maintenant"
  - 5 : Quand le téléchargement est fini cette page s'affiche :

- 6 : Tu copie le "Code de Forum"
  - 7 : Et tu le colle dans ton post

Avec tout ça, tu obtient ça :

En espérant que tu ai compris.

Puis pour ton enigme, le thème c'est L'Atlantide.

*

Guigui38

• *
  • 2 412
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #20 le: 01 décembre 2011 à 11:19:19 »
Et nous aurons aussi a faire à une piscine. ;)

*

Timz

• 1 487
« Réponse #21 le: 01 décembre 2011 à 13:35:54 »
Et nous aurons aussi a faire à une piscine. ;)

En effet, c'est le morceau en haut à droite qui t'as trahi.
Sinon je trouve que le wingrider est trop...euh...haut. Tu dois rester proche du sol. Et si les pièces te manquent, tu as un autres CTR beaucoup mieux, il s'appelle NightFlight (il a le track B&M) Par contre il est dur à trouver donc j'ai pas de lien.
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

Luka17

• 1 780
« Réponse #22 le: 01 décembre 2011 à 19:18:34 »
Tiens, servi sur un plateau : le CTR "NightFight" :

Pour le télécharger, c'est ici : http://www.mediafire.com/?zcbmsgzg3c1vesc

*

Yokajiro

• 90
« Réponse #23 le: 01 décembre 2011 à 22:49:52 »
un grand merci a toi luka pour tes explications claires et le CTR que je ne vait malheureusement pas utiliser car trop "futuriste" a mon gout desolé
bravo le theme est bien l atlantide je posterais des petites photos d endroits discret du parc avant les big photos que je vous reserve pour nowel !!!
de nouvelles image de mon parc pirate arrivent ce week-end egalement :mrgreen:

*

Luka17

• 1 780
« Réponse #24 le: 02 décembre 2011 à 18:21:51 »
Tu sais, ton coaster sera beaucoup plus réaliste si tu utilises ce CTR, c'est un conseil que je te donne, après, c'est toi qui vois. Pour l'instant, ce sont des rails Intamin avec des trains Intamin et tu dis que c'est un B&M. Pour que ce soit réellement un B&M, utilise ce CTR

*

Yokajiro

• 90
« Réponse #25 le: 03 décembre 2011 à 18:29:37 »
moi B&M ou intamin tant que j'ai un beau coaster (le truc a pas dire :secret:)
je pense l'utiliser quand méme mais pour une autre partie du parc
voici de nouvelles image du parc

« Modifié: 03 décembre 2011 à 19:18:36 par Yokajiro »

*

Yokajiro

• 90
« Réponse #26 le: 18 décembre 2011 à 22:30:33 »
bonsoir tout le monde ! je suis de retour avec des nouvelles toutes fraiches de mes créations :

premièrement le parc pirate : ca avance petit a petit je suis en train de thématiser un pirate des caraïbes a ciel ouvert et qui ma fois ne m'a pas l'air trop mal et j'ai également installer un junior boomerang made in Revolutionnary Rides avec sa théma  :mrgreen:

le parc mystère (Atlantide tout le monde l'aura deviné): alors quelques explication s'impose, ce parc est un parc assez ancien couvrant 80-90% de la surface de jeu autorisé en bac a sable et fait quasiment sans CTR , CS etc d'ou le manque de réalisme (je n'ai utilisé que un CS atlandide et les shyguy's rocks je crois) thématisé sur l'atlantide, les tropiques,etc... enfin tout ce qui touche la mer, dans ce parc j'ai une recréation du poseidon dont je mettrais quelques photos plus tard  :evil:

pour finir je vais vous présenter maintenant un coaster que j'ai commencé récemment il s'agit d'une inverted dive machine (je ne crois pas que ca existe mais c'est peut être un prototype ou un futur prototype) a rail B&M avec lift retournée (vous en jugerez par vous méme) et thématisé sur le moyen age , le seul bémol et que comme la lift vertical n'existe pas dans rct3 j'ai du improviser et mettre un launch  jusqu'au sommet pour atteindre la chaine :idiot: qui ne fonctionne que sur des pentes plus douces, voici donc les image de "Unleashed Dragon":

By yokajiro at 2011-12-18

la fameuse lift :

le village:

la grand place:

le château et son entrée souterraine:

voila pour ce soir je vous laisse vous faire une opinion et attend avec impatiences vos critiques et suggestion  :-D

p.s: au fait maintenant je sais poster des BONNES images  :-D

*

Luka17

• 1 780
« Réponse #27 le: 19 décembre 2011 à 09:15:02 »
Euh... En haut du lift, ils ont la tête à l'envers non ? Parce que si ce que je dit est vrai... revoies ça maintenant.

Sinon j'amie pas trop l'idée d'Inverted Dive Coaster, mais ta déco est pas mal, continue comme ça.

*

Pierrot

• *
  • 3 087
« Réponse #28 le: 19 décembre 2011 à 10:32:26 »
J'aime tout, sauf la partie aérienne entre la gare et le mini tunnel de rochers. Peut-être parce qu'elle n'est pas thématisé, j'en sais rien,... Sinon le reste est très bien fait !  :mrgreen:

*

Yokajiro

• 90
« Réponse #29 le: 19 décembre 2011 à 15:37:33 »
Merci pour vos commentaires :-) pierre-ep la thema est en cours ce sera mieux après et luka je sais que le haut de la lift peut paraitre extrême mais la chaine va assez vite et ce n'est rien comparé au Sequoia Adventure de Gardaland. :evil:

Edit Mododesalpes : Majuscule en début phrase, point à la fin, la ponctuation... etc, ce n'est pas facultatif, beaucoup de tes posts n'en ont pas et je ne les corrigerais pas tous.
« Modifié: 19 décembre 2011 à 18:38:42 par guigui38 »