[Roller Coaster Tycoon 3] Les créations de Grid Coaster

• 2 Réponses
  • 1511 Vues

[Roller Coaster Tycoon 3] Les créations de Grid Coaster
« le: 08 septembre 2014 à 20:07:40 »
Depuis le temps que je joue à Roller Coaster Tycoon et plus précisément au 3, j'ai décidé de vous faire partager mes créations. Pour No-limit je galère pas mal, donc pour le moment, on oublie !  :-)
J'en est deux en préparations pour le moment, un wooden et un looper. Pour le moment je vous présente le Wooden.

Extrait du Nouveaux Grand Ouest

''Le célèbre parc de la région CasltleLand vient d'annoncer sur sa page Facebook, à travers un poster, ce qui semble être une nouvelle attraction pour la saison 2015. Ont en sera surement plus dans les prochains jours. Mais sa semble être une grosse nouveauté.''

« Modifié: 08 septembre 2014 à 20:15:20 par grid-coaster »
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85

Re : [Roller Coaster Tycoon 3] Les créations de Grid Coaster
« Réponse #1 le: 11 septembre 2014 à 21:56:25 »
Grid Coaster => Chaîne Youtube autour des montagnes-russes, avec une nouvelle vidéo toutes les deux semaines, chacune sur un coaster spécifique avec des plans Onride et Offride. N'hésitez pas à aller y faire un tour et à donnez votre avis par un commentaire, un partage ou même par un simple pouce vert.

Coaster Count : +85

Re : [Roller Coaster Tycoon 3] Les créations de Grid Coaster
« Réponse #2 le: 12 septembre 2014 à 07:32:37 »
Ça à l'air plutôt sympa  :mrgreen:
Vivement la suite  :-P