A mon tour de creer sur No Limits :) ! Ma 1ere création

• 17 Réponses
  • 5707 Vues

*

gaga_lefou

• 14 834
Bon il est 5h18 du matin et je vien de terminer mon 1er coaster no limit.

J'avais essayer vite fait y'a longtemp et depuis hier je m'y suis mis a fond et j'ai reussit à creer un coaster sans Zone Rouge, il n'y a aucun pic depassant les 5Gs et les -1.9G  :P   ...en gros ce coaster est ridable  :lol:

Les caracteristiques:

Hauteur: 50 m
First drop: 55m
G max + : 4.9
G max - : 1.9 ( jai reussit à faire le camel back avec le plus fort airtime du monde lol )
Type : Inverted
Nbr inversion: 6 ( 2 loops dont 1 qui mesure plus de 30 m, 1 cobra rool, 1 Zero G et 1 Flat Spin )
Vitesse max: 118 km/h

Et pis c'est tout.
Par contre je n'arrive pas à mettre de decor, si quelqu'un peut m'expliker parcek j'ai que 2 types d'arbre pouri, je n'arrive pas à mettre de l'eau ni a surelever les terrains ...etc !
Et peut t'on changer la couleur du coaster ???

Desolé pal pour les photos postés directement mais avec mes adresses d'image heberger sur mon ftp cela ne marche pas le code.

Mais ca va c'est du Jpg  :P

Voila dite moi ce que vous en pensez et si ca vous interesse que j'envoi le projet comme ca vous verrez mieux  :wink:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #1 le: 26 juin 2006 à 09:24:57 »
Wouah ! tu me degoutes ! j'me tape que la Demo de Nolimit, en plus ça ram, et je fais des bouzes alors que ton Coaster a du style ! Non mais franchement, j'hallucine !  :shock:  :shock:  :shock:
Vivement que je retrouve mon autre ordinateur !  :cry:

« Réponse #2 le: 26 juin 2006 à 11:57:45 »
Très beau track!!!

Oui tu peut changer la couleur du coaster !!! Pour les décores tu peut utiliser des objets 3Ds que tu trouve sur la plus part des sites dédiés à nolimits ou que tu fais toi même avec un logiciel 3d (ex:3d max)!Pour le terrain utilise le logiciel qui est avec nolimits qui s'appel terraformer qui est assez simple à utiliser!:)

Ps : Sinon va sur le site officiel de nolimits il y a un très bon tuto et guide en francais!

« Réponse #3 le: 26 juin 2006 à 12:15:07 »
Très bien pour un premier track,bravo!

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #4 le: 26 juin 2006 à 13:28:26 »
J'ai beau chercher sur google je ne trouve pas de decors à telecharger  :evil:

Sinon je vais essayer de trouver un tutoriel pour changer la couleur du coaster  :wink:  

Sinon merci de ces avis, je reposterais des photos avec des decors ( si j'en trouve  :cry:  )

Pour coaster amateur faut prendre le temp de tester son coater a chaque element ajouté comme ca tu modifi au fur et a mesure mais c'est sur que si ta un pc qui rame c'est pas le top .

Je relance donc ma recherche: quelqu'un aurait un site ou on peut telecharger des decors ?
Cmment fait t'on pour ajouter des lacs ? changer la couleur du coaster ?

Par contre je vais essayer terraformer  :P  j'avais meme pas vu ce truc lol .

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #5 le: 26 juin 2006 à 13:36:35 »
Sur ce site tu pouras trouver quelque trucs qui peuvent t'interesser:

http://battor.77.free.fr/indexnl/index.php

:D

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #6 le: 26 juin 2006 à 15:08:07 »
j'ai telecharger une update et jai plein d'arbres maitenant  :lol:

Mais bon sur terraformer c'est la galere car j'aurais aimer mettre un lac au niveau de ma spirale et de la first drop qui passe a l'interieur mais on peut pas faire les deux. Si je crée un lac c'est un peu au hasard  :cry:  

Pour le site merci  :P  , bien que les quelques élements de decor qu'on trouve soit moche  :lol:  

Je pense que je vais passer a une autre creation.

Sinon voici le track: http://rapidshare.de/files/24167713/Gaga_Project_Final.nltrack.html

« Réponse #7 le: 26 juin 2006 à 15:28:24 »
Il faut que tu les télécharge toutes les 4 les updates,c'est mieux,sinon le jeu n'est pas du tout complet ;) Surtout la 1.55,c'est la meilleure.

« Réponse #8 le: 26 juin 2006 à 19:07:43 »
super ton track

*

brikou

• 305
« Réponse #9 le: 27 juin 2006 à 11:44:02 »
Bravo ! Sa s'applaudit !  :lol:

Sérieusement c'est très bien, pour un 1 coaster c'est même excellent. 8)

La couleur des rails et des trains sont simples à modifier, lorsque tu choisis le nombre de wagon pour ton train, rrr, p*****  :x , je me souviens plus ! mdr, nan nan c'est simple tkt !  :wink:

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #10 le: 27 juin 2006 à 14:21:40 »
Merci Merci  8)  

Par contre j'ai pas compris comment on change la couleur ? lol  :lol:  

Spyder m'a expliquer comment modifier le terrain ( relief, lac etc ...)

Je mettrais bientot de nouvelles photos .

*

brikou

• 305
« Réponse #11 le: 27 juin 2006 à 16:37:27 »
Mdr , alors : quand tu choisis le nombre de trains ( avec le nombre de wagons ... ) tu cherche et il y a une case "colors" il me semble, et ensuite il te reste plus qu'à changer ! :wink:

( enfin moi c'est comme ça !  :? )

Courage , tu va y arrivé !  :lol:

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #12 le: 27 juin 2006 à 16:57:31 »
Je savais meme pas que l'on pouvais choisir le nombre de trains  :P  

Je suis vraiment une quiche je debute dira t'on !

Je vais voir ca ce soir, essayer un peu toutes les options.  :wink:

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #13 le: 09 novembre 2006 à 11:26:26 »
Voici ma 2ème création:

Attention, les Roll Backs sont frequent, relancé la simulation et ca marche  :wink:

http://rapidshare.com/files/2610972/Track_2.nltrack.html

La théma n'est pas trés original, mais je trouve que mon ride en jete pas mal  :P

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #14 le: 09 novembre 2006 à 20:53:28 »
Excellent track, long, intense et tout... :shock:
Le décor est pas mal je trouve, avec les falaises ; le HeartLine Roll au-dessus de l'eau et la spirale autour du pic rocheux, super. :D
Et la couleur est pas mal... :)
Mais j'ai pas eu de RollBack. :(  :P
Trop bien le coaster ! :wink:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...