City Park -> RCT2

• 8 Réponses
  • 3170 Vues

City Park -> RCT2
« le: 02 juin 2006 à 09:56:32 »
J'ai commencé un parc sur le thème de la ville,
j'y ferai des grattes ciels dans lesquels
je mettrai des chutes libres par exemple,
un port avec les restaurants au bord du canal,
des industries avec des dark rides,
peut-être une prison et tout ce qui me viendra encore à la tête

City Park -> RCT2
« Réponse #1 le: 02 juin 2006 à 18:36:58 »
désolé de poster 2 fois de suite c'est pour qu'on voie les images

eh voila le début de mon parc avec une chute libre lancée ,2 voiture CLD ou  1 truc dans ce genre, et un monorail qui va jusqu'à l'hotel à l'autre bout du parc.

voila je vous laisse commenter
je suis en train de faire l'hotel

voici l'hotel 4 étoiles avec tous les services compris :D  , il y a des toilettes une infirmerie un point info et des boutiques de boissons et de nourriture
il y a jusqu'a 7 étages une terrase avec des parasols et une piscine extérieure.

laissez vos commentaires svp

City Park -> RCT2
« Réponse #2 le: 02 juin 2006 à 20:20:50 »
Et bein c'est pas mal du tout !  :shock:
Ca le rappelle mon ancien parc que je n'ai plus, il était grand avec une mutitude de Grattes-ciels, pour te donner des idées, j'avais un Giant Inverted Bommerand, dont les deux lifts étaient dans deux Bulding's !  :P

Et avec ce thème, tu peux même faire des attractions inspirées des films, Batman, Indestructibles...

City Park -> RCT2
« Réponse #3 le: 04 juin 2006 à 20:09:28 »
j'ai beaucoup progressé dans mon parc (enfin qd on voit ce qu'il reste a faire pour qu'il soit rempli là c'est pas vraiment ça)
donc j'ai fait un nouveau coaster c'est un train sans fond (j'adore vraiment ça)
des chutes libres...etc...
voyez-vous meme

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
City Park -> RCT2
« Réponse #4 le: 07 juin 2006 à 16:28:22 »
ça commence bien mais, tu n'as pas de problèmes genre "Trop de monde se perd dans votre parc"??? parceque vu la conception de tes allées! :shock:   :lol:
Sinon c'est quelle addon que tu utilises?

City Park -> RCT2
« Réponse #5 le: 07 juin 2006 à 17:39:17 »
et encore tu n'as pas vu les souterrains (non je blague) si en fait j'ai le message toutes les 5 minutes, j'utilise waccky world pour les immeubles et pour le port que je vais peut-etre faire c'est time twister.
sinon j'ai actualisé un peu mon parc : thématisation de la fin du lift du train sans fond, thématisation de la zone de freins, boutique souvenirs, 1 soutterrain, et je crois que c'est tout car je n'ai plus trop d'idées et ça commence à m'énerver de faire tout le temps des immeubles

City Park -> RCT2
« Réponse #6 le: 25 juin 2006 à 16:21:26 »
bon comme ce parc commence à m'énerver (faire tout le temps des immeubles) j'ai décidé de le finir en ajoutant deux attractions:
 :arrow: un 4th dimension
 :arrow: un kiddie coaster suspendu (c'est quoi le nom déjà)

voici la sauvegarde: http://rapidshare.de/files/24075185/The_City.SV6.html

City Park -> RCT2
« Réponse #7 le: 25 juin 2006 à 17:57:40 »
Et bein que dire a part que ton parc est superbement bien !
Mais, je te ferais des remarques juste pour que tu t'y ammeliore, j'ai commencé a joué au jeu, avant qu'il sorte en france, j'avais la version en Angalis que mon Tonton m'avais telechargé ! pour te dire que ça fait quand même longtemps !

Donc les remarques que je te fais, c'est celle que j'ai fait autrefois :

-Je comprend tout a fait que tu t'es lassé de ton parc vu que les immeubles sont pratiquement tous les mêmes, il aurait fallu varier les immeubles, peut être construire des maisons de Banlieue, avec TimeTwister on peut et je crois qu'avec Wacky World aussi, comme ça ça aurait fait des rues, ce que je suis en ce moment en train de realiser dans mon parc !
-Alors ne t'en fait pas, il n'y a pas que des remarques negatives ais crois moi, il y en a pleins de positives, de loin ton parc en jete, on se croirait dans des grandes villes aux USA, et l'hotel on fin fond de ton parc est très original, c'est une très bonne idée, le monorail pour y venir aussi, ça me fait penser a Walt Disney World avec son monorail qui va d'hotels en hotels et de parcs en parcs !

Voilà sinon les Coasters j'ai été étonné, je ne m'attendait pas a ça, ils sont très bien calculés, la vitesse, est parfaite le long du parcour, les virages sont mis au bon endroit...bref ce parc est très bien réalisé et reflechi ! même si dans les allées, c'est le bordel complé, les visiteurs se bosculent...enfin moi aussi je fesais pareil avant !  :wink:

City Park -> RCT2
« Réponse #8 le: 26 juin 2006 à 19:06:32 »
Merci pour ton commentaire c'est vrai que j'aurai pu varier les types d'immeubles et faire des banlieues comme tu dis, j'y ai pensé à un moment mais ça ne m'ai pas revenu lorsque j'ai fait mes attractions. Sinon c'est normal que ce soit le bordel dans mes allées car je ne fais pas gaffe, je les construis quand je fais mes attractions.