2016 - Planet Coaster (Frontier) (Archives)

• 978 Réponses
  • 221363 Vues

*

fanfak

• 242
  • Home Park: DISNEY LAND PARIS
Re : 2016 - Planet Coaster (Frontier)
« Réponse #915 le: 22 novembre 2017 à 19:23:23 »
Bah moi je comprend pas quand j'ai ouvert mon jeu la maj était déjà installé sans rien faire  ! Du coup les 2 nouveau gros coaster son énorme!!!

Par contre c'est vraiment dommage on peut pas faire monter l'eau jusqu'au coaster !
« Modifié: 22 novembre 2017 à 22:19:48 par fanfak »

*

GC59

• 276
Re : Re : 2016 - Planet Coaster (Frontier)
« Réponse #916 le: 23 novembre 2017 à 00:55:09 »
Par contre c'est vraiment dommage on peut pas faire monter l'eau jusqu'au coaster !

Si tu parles de mettre ton WaterCoaster dans l'eau tu peux, il suffit juste de mettre l'eau avant le Coaster :)

Sinon cette Maj est de loin la meilleure à mon avis, ils ont enlevé les restrictions qui faisaient chier sur la plupart des Coaster, nous permettent enfin de pouvoir choisir quel Cars mettre sur les Tracks et, nous ajoute deux nouveaux excellents Coaster !

Le Watercoaster est quasi-parfait, ils ont bien respecté l'idée du Lift en deux parties (roues pour la sortie de l'eau et chaine ensuite) et le Launch Hydraulique est une merveille ! Leur Top Hat préconçu est très propre et rend super bien, pour le reste on va pouvoir se faire de bonnes recréations :D

*

BenJ

• *
  • 4 958
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #917 le: 23 novembre 2017 à 19:16:47 »
Dans le Stream d'hier, l'équipe a répondu qu'aucun système de "weather" n'était prévu dans le jeu, et que donc très peu de chances qu'on le voie un jour  :cry:

*

jean yop

• 734
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
« Réponse #918 le: 08 décembre 2017 à 16:45:16 »
Rebelote pour un nouveau pack payant !

Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walibi Holland

*

ImaginersJon

• 160
  • Home Park: Walibi Belgium :p
« Réponse #919 le: 08 décembre 2017 à 18:08:50 »
Moi je m'en fou que le pack soit payant, il apporte du contenu et ils sont à l'écoute de la communauté et c'est un bon ajout et ça présage que du bon pour l'avenir et la continuité du jour et 11€ perso c'est que dale pour moi j'investi avec plaisir  :-P

*

Julow

• 717
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #920 le: 08 décembre 2017 à 18:17:42 »
Ils devraient arranger certaines choses sur le jeu principal d'abord à mon avis. Soit c'est moi qui suis extrêmement pas doué mais c'est très compliqué et trop long d'aboutir à quelque chose de potable (et pourtant j'ai l'habitude de prendre mon temps et d'être soigné dans mes créations sur d'autres jeux) :

- Améliorer le réalisme des maps proposées : pas d'arrivée dans un tunnel souterrain, ajout de parking, hotels, milieu + ou - urbain, etc...
- D'autres textures plus réalistes : herbe moins fluo, végétation qui se fond plus facilement dans le paysage, meilleurs rochers, etc...
- Une meilleure fluidité et facilité pour les constructions de bâtiments
- Améliorer le système de construction de chemins qui reste à ce jour bien trop compliqué à gérer

Pour moi ces 4 choses gâchent vraiment mon plaisir sur le jeu et fait que je joue uniquement en scénario et je ne construis rien de sérieux.
Après quand je vois les créations de certains je me dis qu'ils sont soit masochistes et passent des heures et des heures à construire ou soit c'est moi qui ne suis pas doué et qui n'ai toujours pas tilté certaines méthodes pour aller plus vite.

Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

jean yop

• 734
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
« Réponse #921 le: 08 décembre 2017 à 18:56:44 »
Ils devraient arranger certaines choses sur le jeu principal d'abord à mon avis. Soit c'est moi qui suis extrêmement pas doué mais c'est très compliqué et trop long d'aboutir à quelque chose de potable (et pourtant j'ai l'habitude de prendre mon temps et d'être soigné dans mes créations sur d'autres jeux) :

- Améliorer le réalisme des maps proposées : pas d'arrivée dans un tunnel souterrain, ajout de parking, hotels, milieu + ou - urbain, etc...
- D'autres textures plus réalistes : herbe moins fluo, végétation qui se fond plus facilement dans le paysage, meilleurs rochers, etc...
- Une meilleure fluidité et facilité pour les constructions de bâtiments
- Améliorer le système de construction de chemins qui reste à ce jour bien trop compliqué à gérer

Pour moi ces 4 choses gâchent vraiment mon plaisir sur le jeu et fait que je joue uniquement en scénario et je ne construis rien de sérieux.
Après quand je vois les créations de certains je me dis qu'ils sont soit masochistes et passent des heures et des heures à construire ou soit c'est moi qui ne suis pas doué et qui n'ai toujours pas tilté certaines méthodes pour aller plus vite.

Tu n'es pas le seule à penser cela, sur le sous-forum français de Planet Coaster ça à longtemps été l’anarchie !
Le jeu n'est clairement pas encore au point dans ses bases !
Quand on vois l'embarquement pour les Flumes  :mort:

Moi je m'en fou que le pack soit payant, il apporte du contenu et ils sont à l'écoute de la communauté et c'est un bon ajout et ça présage que du bon pour l'avenir et la continuité du jour et 11€ perso c'est que dale pour moi j'investi avec plaisir  :-P

Ça ne me dérange pas de sortir mon porte-monnaie pour des DLC,
Mais je trouve le Spooky Pack trop light pour 11€ ! Pour 2 Darks-rides et une cinquantaine d'élément de décor, c'est ridicule ...
A l'époque de RCT3 on avait des gros DLC bien plus attrayant,

Pour l'instant j'ai l’impression qu'on me vend un jeu, comme un primeur vendant ses légumes  :idiot:
« Modifié: 08 décembre 2017 à 19:26:06 par jean yop »
Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walibi Holland

*

Aurkawl01

• 1 119
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #922 le: 08 décembre 2017 à 20:51:34 »

Alors déjà que je suis 25 fps avec un parc même pas de rempli de moitié, si en plus ils se mettent à changer les textures et les rendre plus gros, avec plus de polygone à charger...

Pour les chemins je suis d'accord sur la difficulté à les gérer ainsi que pour le "réalisme" avec les parkings à l'entrée (même si franchement c'est clairement pas une priorité).

Par contre je vois pas ce que tu veux dire pour une meilleure fluidité au niveau de la construction des bâtiments...
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

GC59

• 276
« Réponse #923 le: 08 décembre 2017 à 21:55:55 »
On a déjà un jeu qui demande beaucoup de ressources Julow, donc si ils se mettent à ajouter des Parkings, environnements etc. On va avoir les trois quarts de la communauté qui va râler car le jeu rame...

Après c'est vrai qu'il y a énormément de choses à revoir mais dans les grandes lignes le jeu est vraiment bon ! Faut savoir qu'on garde quand même une Team qui est à l'écoute des joueurs et qui fait de son mieux pour améliorer le jeu, après faut leur laisser le temps d'assimiler toutes les demandes et de, bien sûr, prendre en premier celles qui leur paraissent les plus demandées.

*

Rem10

• 4 673
  • Home Park: WRA
« Réponse #924 le: 08 décembre 2017 à 23:20:19 »
Je confirme que je râlerai si ils alourdissent le jeu, je suis à la limite dans la configuration actuelle et en graphiques minimaux.

Des DLC payants et pas énorme ce n'est pas mon truc non plus, surtout pleins de petits DLC et non quelques très gros comme RCT3.
Coaster Count : 275 (2019 : +64)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

fanfak

• 242
  • Home Park: DISNEY LAND PARIS
« Réponse #925 le: 09 décembre 2017 à 17:04:37 »
8€ le dlc ça va je trouve :)

*

Icecoaster

• 805
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #926 le: 09 décembre 2017 à 17:58:46 »
Je pense le prendre en meme temps que Spooky pack que je n'ai toujours pas àn voir le contenu
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix,Trips Drill

*

ary95

• 147
« Réponse #927 le: 18 décembre 2017 à 18:44:16 »

Ce pack a l'air génial

*

Julow

• 717
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #928 le: 18 décembre 2017 à 18:51:30 »
J'ai vu une vidéo sur youtube montrant en détail tout le contenu du pack, et en effet ils ont assuré. Dommage qu'il y ait peu de nouveaux rides mais par contre au niveau des décors, effets, animatronics, etc ils ont mis le paquet.
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Aurkawl01

• 1 119
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #929 le: 18 décembre 2017 à 19:41:03 »
Le patch notes en anglais :

Gold Fever - A family ride that’s themed around the gold mine carts used to plunder the rich mountains of South America. The cars' theme is ideal for creating a coaster that rushes through underground caves and tombs, dodging perilous traps, mummies and lava pits! The coaster's unique feature is its upright swinging car which pivots from a frame mounted to car chassis, this allows the car to swing side to side as it races round the track

Island Adventure - Inspired by the old steamers used to explore the rivers in newly discovered lands in the 1930s. The Boat is a high capacity, water based transport ride that is totally unique as it’s designed to work on large bodies of water and to create water channels as you tunnel your way through the landscape. It is perfect for transport but also doubles up as an amazing tour boat or dark ride. The boats are meticulously detailed and each craft has their own unique captain

Land Ahoy - The little sister of Island Adventure but with the added benefit of not requiring a body of water to be built on as it has its very own custom channel that can be built above the ground or even sunk into the ground to create a man made channel

Crocodile Hat - for avatars and can be sold in the Hats Fantastic shop

Rock Hat - for avatars and can be sold in the Hats Fantastic shop

Renee Feu - the adventuring heroine

75 building items - with 23 gold variants
323 scenery items - with 56 gold variants. Also including path extras, 40 foliage items, 46 statue items and 33 animatronic objects for a total of 77 different animations
18 scenery blueprints
A host of new audio - including 6 music tracks, 27 placeable ambiences and 33 triggerable SFX including ‘Tour Guide’ Voiceover intended for the Boat Rides

Coaster and Tracked Ride Blueprints
Lay The Land - Land Ahoy Track Ride blueprint
Pyramid of the Serpent - Gold Fever Coaster blueprint

New Scenery
Added a new content pack filter for Adventure to the Scenery and Building browsers

UI
Added the ability to rename items sold in shops
Added a picnic bench sub-category to the path extras scenery category
Added a 1m option to building grid size
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.