2016 - Planet Coaster (Frontier)

• 855 Réponses
  • 107257 Vues

Re : 2016 - Planet Coaster (Frontier)
« Réponse #840 le: 01 juillet 2017 à 19:44:26 »
Dans le vidéo de présentation de la mise à jour d'été on peut régler une image pour l'écran éteint et une autre pour l'écran allumé mais dans le jeu sa ne marche pas. Si quelqu'un à la solution, ou peut être que la fonctionnalité à été supprimée.

*

Hors ligne KingRCT3

• 7 692
« Réponse #841 le: 02 juillet 2017 à 12:47:16 »
Oui la fonction ne doit pas encore être totalement prête, donc elle n'est pas dans le jeu pour l'instant.

« Réponse #842 le: 02 juillet 2017 à 13:02:44 »
Oui peut être, en plus j'avais une idée d'attraction avec mais là sa me bloque, on verra bien aux prochains correctifs.

« Réponse #843 le: 02 juillet 2017 à 13:46:46 »
Vous aussi vous rencontrez ce genre de problème ? Quand je met une image sur un écran elle paraît de basse qualité comme les dégradés et très palle, les couleurs ne sont plus les mêmes.

« Réponse #844 le: 02 juillet 2017 à 13:49:31 »
Je pense que le jeu est "limité" en couleurs, je m'explique :

Si le jeu n'a que 256 couleurs max. et que ton image ont contient plus de 5.000, je pense qu'il est normal que l'image soit alors modifiée :/

Tout dépend de l'image que tu utilises à mon avis
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR

*

Hors ligne KingRCT3

• 7 692
« Réponse #845 le: 02 juillet 2017 à 17:56:10 »
Pour la question de couleur pâles, c'est selon comment tu l'exporte depuis Photoshop d'après ce que j'ai compris. Essaie donc un autre format (.jpg, .png, etc), et sinon, augmente le contraste avant d'importer ton image, comme ça tu retrouves une image normale dans le jeu. #hackerman

*

Hors ligne ary95

• 128
« Réponse #846 le: 17 juillet 2017 à 12:33:00 »
Quelqu'un sait-il si il est possible de rendre l'intèrieur d'un batiment sombre? J'essaye de faire un dark ride avec des jeux de lumière mais ce n'est pas possible car il fait trop jour une fois le batiment fermé. Je n'ai pas non plus envie de l'enterrer...

*

Hors ligne coaster-universe

• 447
  • Coaster Fan depuis 1358 environ...
« Réponse #847 le: 17 juillet 2017 à 13:01:19 »
Oui il y a des panneaux avec une texture "nuit étoilé" qui ne laisse pas passer la lumière du jour au travers pour les dark ride. Voir la vidéo quelques pages précédemment d'un youtuber qui explique comment faire un DR  :wink:

*

Hors ligne ary95

• 128
« Réponse #848 le: 17 juillet 2017 à 20:34:15 »
Salut! Merci pour ta réponse, le seul problème c'est que je trouve pas la texture...

« Réponse #849 le: 21 juillet 2017 à 13:59:15 »
Et voila que ça commence pour les DLC. Et le moins que l'on puisse dire c'est que leur choix ne semble pas des plus joyeux.

3 packs d'objets sur des licenses connues : (Retour Vers le Futur, K2000 et The Munsters (l'ancien concurrent de la Famille Addams) sont disponibles pour... 3 € chacun.
Et quand on voit le contenu des packs ça semble complètement exagéré !

Retour Vers le Futur :
- Version Delorean pour les Karts
- Objet : Reproduction de la Delorean en 4 versions
- Des effets (sur le 88mph et d'electricité)
- et un panneau Retour vers le futur...
POUR 3 EUROS !

en gros la même chose pour K2000 (avec Kitt à la place de la Delorean) e pour les Monstres (avec la voiture de la série)..

BTW, les trois licences sont des licens Universal.
On va se taper du DLC Universal, je vous le dis moi

:shit: :shit: :shit:

Du côté des meilleures nouvelles ?
Une mise à jour accompagne ces DLC

et elle rajoute les Wild Mouse !

et un flat

+ correction de divers bugs, ajout de burger végétarien ( :rire: ) et c'est GRATUIT
« Modifié: 21 juillet 2017 à 15:33:16 par SuperNeity »

*

Hors ligne Rem10

• 2 935
« Réponse #850 le: 21 juillet 2017 à 15:39:25 »
Les bons ajouts sont gratuits. Mais un DLC payant c'est une mauvaise nouvelle ça, c'est que le début je pense  :-(
Parcs visités (20) : DLRP/WDS (*27), Europa Park (*9), Futuroscope (*5), Nigloland (*5), Holiday Park (*4), Parc Astérix (*2), Mirabilandia (*2), Heide Park (*2), Walygator (*1), Trispdrill (*1), Le Pal (*1), Gardaland (*1), Fraispertuis City (*1), Toverland (*1), Walibi Holland (*1), Efteling (*1), Phantasialand (*1), Hansa Park (*1), Walibi Rhône Alpes (*xx journées partielles),
Coaster Count : 127
Top 3 : 1/ Taron   2/ EGF   3/ iSpeed

Re : Re : 2016 - Planet Coaster (Frontier)
« Réponse #851 le: 21 juillet 2017 à 15:51:11 »
Les bons ajouts sont gratuits. Mais un DLC payant c'est une mauvaise nouvelle ça, c'est que le début je pense  :-(

Perso je suis pour les DLC payants, mais avec un vrai vrai contenu.
Par exemple un flat ride + plusieurs sceneris à trois euros.
Deux coasters + 1 flat à 8€
et des gros DLC à 25€ avec nouveaux éléments (coasters + nouvelles idées de gameplay (un système de restaurants, hotellerie, parc aquatique etc.)

Là j'ai surtout l'interet qu'on paie la licence.

« Réponse #852 le: 21 juillet 2017 à 16:17:01 »
Bah tant mieux si les DLC chers sont inutiles et juste cosmétique, c'est plutôt éthique. C'est bizarre de vouloir payer pour avoir droit aux nouveaux coasters, tant mieux s'ils continuent de les filer gratuitement.

« Réponse #853 le: 21 juillet 2017 à 20:27:04 »
Non mais ils pourraient faire par exemple un pack  a 10eu : Water ride

- Splash battle
- Tow boat ride
- Water coaster
- Méga spash
- Twist ‘n’ Splash
- PowerSplash
+ nouvelles boutiques

- Un second pack a 10eu proposant de nouveaux thèmes et de nouvelles textures.
- Un pack a 20eu Avec de nouveaux Flats ride (au moins une vingtaines)

Mais la fais de la peine un Dlc avec si peu de chose dedans.

« Modifié: 21 juillet 2017 à 20:28:59 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

« Réponse #854 le: 23 juillet 2017 à 12:06:20 »
J'ai profité d'un PC du copain de ma soeur pour tester le jeu... J'sais pas pourquoi, mais depuis, je déteste RCT3! Il est tellement génial!  :love:
Sur son PC, les détails de Planet Coaster sont à fond et tourne hyper fluidement! Et encore, l'ordinateur fixe que je vais acheter aura une config plus récente!
Pas d'image, mais je kiffe ce jeu!
Les DLC payants me font un peu peur, s'ils en font beaucoup (par exemple, un jeu de train que je connais, c'est plus de 20€ pour une nouvelle locomotive, ou 30€ pour une nouvelle ligne!) ça ne va pas le faire (sauf s'ils font comme sur ETS2 et ATS, 20€ l'extension de la carte, 4€ pour un nouveau concept, et 0.99€ un pack de skins complet!)! On verra bien par la suite ce qu'ils vont nous faire!
Un seul parc d'attraction visité, Aqualud au Touquet.
Coasters fait? Que des coasters aquatique, un à la fête foraine de Lille, les autres étaient les toboggans d'Aqualud! Et aussi les petits coasters enfantin dans les fêtes foraines!