CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021

• 152 Réponses
  • 10987 Vues

*

[JULIΣN]

• 4 007
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Re : CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021
« Réponse #150 le: 25 mai 2020 à 21:31:08 »
10 ans, déjà ! Et oui ! 10 ans que je suis sur le forum, jour pour jour, à lire quotidiennement et poster régulièrement !

Wow, que ça passe vite, et que d'évolutions ! Je voulais reserver ce post unique à une mini-review du contest, histoire de vous faire mes retours et cela me permettra aussi de remercier les modos et organisateurs qui ont été vraiment au poile ces derniers temps !

UN ENORME MERCI A TOUS !
Pour ne pas polluer ce topic avec un gros post, voici un lien vers mon topic pour ceux qui veulent voir plus de détails sur Jarhgäng 1797  :wink:
https://forum.coastersworld.fr/jeux-video/je-m'essaye-(enfin)-a-planet-coaster-!/msg359212/#new
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Gab

• *
  • 13
« Réponse #151 le: 27 mai 2020 à 09:30:25 »
Un petit mot pour remercier l'équipe de Coasters World pour l'organisation du concours, c'était top ! Bravo à tous pour vos créations, c'est dingue de voir la diversité des résultats! Il y a autant d'idée différente que de participants. Enfin merci à la famille Gélis pour leur participation, je suis honoré que mon coaster Motocultor ait été leur favori !

Le cocoontest m'a redonné le goût de jouer à Planet Coaster, que j'avais un peu délaissé ces derniers mois. Je partagerai quelques créations que j'avais laissé en plan et dans lesquelles j'ai remis le nez.

J'espère que l'on aura bientôt droit à un nouveau concours  :-D :wheel: :coaster:

*

Guigui38

• 2 577
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #152 le: 27 mai 2020 à 23:51:29 »
Un grand merci pour toutes vos chaleureuses réactions. Je suis moi-même enchanté de voir que ce genre d'événement ainsi que l'engagement et les idées de ses participants ne fait qu’accroître votre motivation et la motivation de celles et ceux qui suivent le contest. Je suis impatient de suivre tout vos futurs projets ! :-)

Ne vous inquiétez pas, même si on ne va peut-être pas garder le même rythme que pendant le confinement, on va continuer à organiser des contests comme on l'a toujours fait depuis des années et des années :wink:
« Modifié: 28 mai 2020 à 00:23:11 par Guigui38 »