CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021

• 152 Réponses
  • 13086 Vues

Re : Re : Re : CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021
« Réponse #30 le: 21 avril 2020 à 14:32:05 »
C'est pour vous forcer à garder la rivière. Et puis Nigloland a déjà fait son terrassement donc le terrain restera plat : un petit coup de réalisme en plus ! :wink:

Sur la dernière map version avec les DLC, les outils de modification de terrain sont disponibles...
Du coup on a le droit de modifier un peu le terrain ou on doit le laisser plat? (Sans toucher à la rivière).

*

richardcrete

• *
  • 623
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
Re : CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021
« Réponse #31 le: 21 avril 2020 à 15:29:50 »
Sur la dernière map version avec les DLC, les outils de modification de terrain sont disponibles...
Du coup on a le droit de modifier un peu le terrain ou on doit le laisser plat? (Sans toucher à la rivière).

On a eu beaucoup de demandes pour laisser la possibilité de faire du terrain. Donc si vous voulez cette possibilité, il vous faut re-téléchargé les maps ! (Si vous avez déjà bien avancé, sauvegardez vos bâtiments dans des plans pour les replacer dans la nouvelle version)

J'ai aussi fait le changement sur la map sans DLC.

Petites précisions sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire :
  • Ne pas créer de montagne ou d'énorme lac, soyez cohérent pour le sujet qui est principalement accès sur le réalisme !
  • Ne touchez pas à la rivière, elle ne doit pas bouger.
  • Vous pouvez créer quelques petits reliefs ou creuser un petit peu, mais pareil, il faut rester cohérent pour le sujet du contest.

Les liens de téléchargements sont les mêmes, j'ai juste fait des mises à jour.
« Modifié: 21 avril 2020 à 15:31:21 par richardcrete »
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Eragony

• 184
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #32 le: 21 avril 2020 à 18:51:18 »
Je participe également :D

« Réponse #33 le: 22 avril 2020 à 11:29:16 »
Alors je partcipe !  :mrgreen:

*

Tatie

• 704
  • LA CHAAAAATTE !
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #34 le: 22 avril 2020 à 19:11:21 »
Je ne participe pas :mdr: mais j'ai hâte de voir vos créations pour le petit parc de Dolancourt. J'ai été absolument bluffé par les créations du premier Contest !
2019 : Phantasialand, Mini Meeting CW @ Nigloland, Lihpao Discovery World, Formosan Aboriginal Culture Village, Janfusun Fancyworld, Meeting CW @ WRA, Bobbejaanland & WH (Trip CW Fureur Sauvage), Walibi Belgium, Canada's Wonderland, La Ronde, Popol Meeting II @ Legendia & Energylandia, Parc Asterix
2020 : Nigloland, Tripsdrill, EP, Parc du Bocasse

*

Gab

• *
  • 24
« Réponse #35 le: 23 avril 2020 à 09:42:45 »
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Enfin, je le suis depuis des années, mais je ne m'inscris que maintenant.
Je souhaiterais également participer! :coaster:

*

Guigui38

• 2 604
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #36 le: 23 avril 2020 à 15:07:45 »

Vous pouvez dès à présent partager des images de vos créations de manière anonyme :

Sur Discord (https://discord.gg/JNuq9Fq), envoyez votre screenshot en message privé à Contest Bot#6637, sans retouche, sans signature. Elle sera ensuite publiée sur le channel Jeux-Vidéo du serveur Discord.

N'hésitez pas à nous demander si vous avez le moindre doute :wink:
Un grand merci à Florian qui a codé de toutes pièces ce système !

Edit : en ajoutant "conseil" en commentaire de votre image lors de l'envoi à Contest Bot, elle sera postée sur Discord avec la mention que vous souhaitez recevoir des conseils. En ajoutant "forum" en commentaire de votre image, elle sera postée sur le forum, une option à réserver à vos meilleurs screenshots pour ne pas surcharger ce topic :wink:
« Modifié: 26 avril 2020 à 19:21:43 par Guigui38 »

*

karibouster

• 1 066
  • Mon nom est Karibouster mais je suis Kariboudancer
« Réponse #37 le: 23 avril 2020 à 18:25:10 »
Allez j'ai un peu de temps je vais essayer aussi. Pour avoir des avis ;-)
Fait :BE/ Bellewaerde, WB, bobbe, Plop; UK/ Bkpl, AT, Thorpe; ES/ Isla Magica, PAv, PAM, PWM; PO/ Aquashow; IT/Garda, Mira, Movieland Studios; AL/ Hansa, Heide, EP, HoPa, MPG, Phanta; FR/ Le Pal, DLRP, WRA, PA , Wali, Touroparc , Futuroscope, Niglo, Parc des combes,Parc des Poussins; PB/ efteling, Duinrel, Drievliet,WW, Tover .

« Réponse #38 le: 23 avril 2020 à 20:18:31 »
Je participe également

*

Rem10

• 4 938
  • Home Park: WRA
« Réponse #39 le: 24 avril 2020 à 15:27:19 »
J'ai testé quelques trucs dans la semaine mais ça ne se passe pas comme je veux. Je vais donc laisser tomber le contest. Mais pas le jeu car je me suis lancé dans un nouveau parc où je vais tenter d'améliorer un peu mon niveau en théma et tester les coasters en construction par 4m (je n'ai jamais utilisé cette méthode). Je pense que je tenterai ma chance dans un futur contest sur le forum un jour...
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

karibouster

• 1 066
  • Mon nom est Karibouster mais je suis Kariboudancer
« Réponse #40 le: 25 avril 2020 à 09:07:31 »
Bon premières impressions de jeu pour mon premier bac à sable. C’est lonnnnnnnnng. C’est fou, tout prend un temps de dingue, chercher les objets, trouver la bonne taille la bonne, texture.
Faire un layout à peu près potable déjà.
Après modifier les supports qui sont pas jolis, ou qui passent pas au bon endroit, placer la file d’attente, les backstage, tout est long. Et j’ai pas encore attaqué la déco. Après il y a sûrement des astuces que je ne connais pas, pour gagner du temps.
Je suis allé voir les créations du premier cocoontest c’est vraiment très chouette.
Bon on a encore du temps mais il va pas falloir chômer.
Bon courage à tout le monde. 
Fait :BE/ Bellewaerde, WB, bobbe, Plop; UK/ Bkpl, AT, Thorpe; ES/ Isla Magica, PAv, PAM, PWM; PO/ Aquashow; IT/Garda, Mira, Movieland Studios; AL/ Hansa, Heide, EP, HoPa, MPG, Phanta; FR/ Le Pal, DLRP, WRA, PA , Wali, Touroparc , Futuroscope, Niglo, Parc des combes,Parc des Poussins; PB/ efteling, Duinrel, Drievliet,WW, Tover .

*

Guigui38

• 2 604
  • Wooden Wild Mouse fan !
  • Home Park: Caves de la Chartreuse !
« Réponse #41 le: 26 avril 2020 à 19:18:06 »
Notre robot anonymisateur en apprend tous les jours !

Quand vous envoyez un screenshot à Contest Bot sur le serveur Discord (https://discord.gg/JNuq9Fq), vous pouvez ajouter en commentaire de l'image "forum" pour que le bot poste l'image sur le forum. Gardez cette option pour vos meilleures images afin de ne pas surcharger ce topic. Pour toutes les autres images, n'ajoutez pas de commentaires, elles seront postées sur le salon Jeux-Vidéo du Discord.

Vous pouvez également ajouter "conseil" en commentaire, le bot postera l'image sur le salon Jeux-Vidéo du Discord et précisera que vous souhaitez recevoir des commentaires :-)

Encore une fois, si vous avez le moindre doute autour de l'utilisation du bot, demandez-nous. Et encore un grand merci à Florian, qui ne s'arrête plus :scream:
« Modifié: 26 avril 2020 à 19:22:08 par Guigui38 »

« Réponse #42 le: 26 avril 2020 à 22:33:50 »
Je participe aussi   :coaster:

Petite question, on peut ajouter des boutiques de snack etc à notre zone ou il faut se limiter au coaster ?

Re : Re : CoCOoNTEST 3 - Planet Coaster - Nigloland 2021
« Réponse #43 le: 26 avril 2020 à 22:48:11 »
Je participe aussi   :coaster:

Petite question, on peut ajouter des boutiques de snack etc à notre zone ou il faut se limiter au coaster ?

Je sais plus si ça a été dit ici ou pas mais tu peux effectivement travailler ta zone avec ce qui bon te semble (même un flat ride si tu le souhaites), faut juste essayer de rester réaliste par rapport à la proposition d'un parc régional comme Nigloland l'est.

*

richardcrete

• *
  • 623
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #44 le: 26 avril 2020 à 23:16:50 »
Je sais plus si ça a été dit ici ou pas mais tu peux effectivement travailler ta zone avec ce qui bon te semble (même un flat ride si tu le souhaites), faut juste essayer de rester réaliste par rapport à la proposition d'un parc régional comme Nigloland l'est.

Exactement !
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr