Je m'essaye (enfin) à Planet Coaster !

  • 4 Réponses
  • 323 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

[JULIΣN]

  • ********
  • 3 742
  • Go Big, Go Six Flags !!
    • Voir le profil
  • Home Park: WRA
Je m'essaye (enfin) à Planet Coaster !
« le: 11 juin 2019 à 15:07:37 »
Et oui, tout est dans le titre !

Ce que je peux dire.... C'est que bordel que ce jeu est addictif !
J'ai commencé environ 5-6 parcs, mais à chaque fois, ça pars assez vite en cacahuète, je pense ne jamais en finir un bien en faite  :mdr:

Actuellement je suis sur un projet que j'avais vraiment bien commencé, j'étais assez content de moi ! Mais ça y est, c'est parti en vrille aussi. Je vous laisse découvrir quelques photos tout de même, il est du coup loin, très loin, d'être fini mais bon  :evil:

A la base cela devait être un PETIT PARC de la taille d'un WRA, maintenant c'est un très gros parc, mais qui du coup possède une PETITE entrée, un PETIT hotel et des PETITES allées  :mdr:

Il s'agit d'un parc basé sur l'aventure, en mode "vous n'êtes pas prêt", avec des zones westerne/pirate, Mystic/Fantastique et une dernière dans le style Dynasti.

On y trouve, un flume :






Une copie  :evil:




Vu depuis une terrasse de restaurant :


Et depuis le balcon d'un hotel :


Les deux batiments en question :





Et c'est tout ce que j'ai pour le moment... Mais plus bientôt !!  :mrgreen:

A si, une image d'ensemble :

« Modifié: 11 juin 2019 à 15:41:28 par [JULIΣN] »
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

Luc70r

  • *
  • 493
    • Voir le profil
  • Home Park: Futuroscope
Re : Je m'essaye (enfin) à Planet Coaster !
« Réponse #1 le: 11 juin 2019 à 16:10:40 »
ça a l'air bien sympa tout ça !

Petite astuce quand tu fais tes screen : alt + maj (gauche) + g te permet de masquer tout l'ATH ! Je t'avoue que ça m'a un peu perturbé :fou:

Sinon, j'ai le même problème.. Souvent mes parcs finissent par partir dans tous les sens, mais c'est ça qui est cool avec ce jeu, la seule limite est l'optimisation des performances :mdr:

*

Aurkawl01

  • *******
  • 1 117
  • Error 404 not found
    • Voir le profil
  • Home Park: Nigloland
Re : Je m'essaye (enfin) à Planet Coaster !
« Réponse #2 le: 11 juin 2019 à 17:40:22 »
Citer
J'ai commencé environ 5-6 parcs, mais à chaque fois, ça pars assez vite en cacahuète, je pense ne jamais en finir un bien en faite  :mdr:

Ca fait deux ans que j'ai commencé un parc. J'ai fait le terrain et rempli 10% de la superficie, j'arrête pas de changer/modifier l'existant ou de faire de n'importe quoi pour m'amuser et l'effacer par la suite  :cry: . Et je suis déjà à 20 fps dessus  :rire: .

Du coup bonne chance pour tes 6 parcs  :mrgreen:
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

                   

*

[JULIΣN]

  • ********
  • 3 742
  • Go Big, Go Six Flags !!
    • Voir le profil
  • Home Park: WRA
Re : Re : Je m'essaye (enfin) à Planet Coaster !
« Réponse #3 le: 11 juin 2019 à 19:18:02 »
Merci pour vos retour.

Petite astuce quand tu fais tes screen : alt + maj (gauche) + g te permet de masquer tout l'ATH

Ah merci pour l'astuce !

Sinon, j'ai le même problème.. Souvent mes parcs finissent par partir dans tous les sens, mais c'est ça qui est cool avec ce jeu, la seule limite est l'optimisation des performances :mdr:

Pareil! Je fais une belle entrée, un coaster, et hop je pars en c***** je fais plein de coaster, 0 théma en me disant "je m'en occuperais plus tard c'est bon j'ai plein d'idée"

Au bout d'une heure je dézoom et la je me dis" merde je fais quoi maintenant dans tout ce bordel  :mdr: :mdr:

Ca fait deux ans que j'ai commencé un parc. J'ai fait le terrain et rempli 10% de la superficie
 je suis déjà à 20 fps dessus  :rire: .

Du coup bonne chance pour tes 6 parcs  :mrgreen:

 :scream:
Moi pas de soucie niveau des performances, heureusement ! Le PC tourne incroyablement bien.

Par contre, sur les 6 parcs, j'en ai déjà supprimé 4 je crois, les deux autres j'ai encore un peu d'espoir  :lol:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

[JULIΣN]

  • ********
  • 3 742
  • Go Big, Go Six Flags !!
    • Voir le profil
  • Home Park: WRA
Re : Je m'essaye (enfin) à Planet Coaster !
« Réponse #4 le: Hier à 17:41:49 »
UP

Quelques news, petit focus sur la dive, et sur la zone dynasti qui l'entoure, loin d'être fini, mais on à un environnement globale quasi-fini. Plus que les finitions  :wink:

Actuellement je bosse sur l’hôtel, que je refais un peu. Photos à venir  :wink:

PS : La fonction pour cacher l'interface ne fonctionne pas, je me suis contenter de recadrer les screen  :rire:



















Vekoma nuit gravement à la santé...

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
5 Réponses
1451 Vues
Dernier message 21 octobre 2006 à 11:32:49
par brikou
51 Réponses
16606 Vues
Dernier message 22 septembre 2010 à 23:06:43
par Gzero