L'Amour à la Plage - Contest NoLimits 2

• 51 Réponses
  • 7039 Vues

Re : L'Amour à la Plage - Contest NoLimits 2
« Réponse #45 le: 04 septembre 2020 à 18:37:20 »
Très belles créations, bravo à tous !
Je rêve ou il y a un habitant d'Herstal dans le concours 😱
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

Re : Re : L'Amour à la Plage - Contest NoLimits 2
« Réponse #46 le: 04 septembre 2020 à 20:22:13 »
Je vous enverrai par MP le lien du formulaire pour entrer vos notes et vos commentaires, fin des envois ce dimanche 6 septembre à 23h59 ! ;-) Pour rappel les critères sont les suivants :

Je suis le seul à n'avoir pas encore reçu de MP avec le lien du formulaire pour encoder mes notes ?

Très belles créations, bravo à tous !
Je rêve ou il y a un habitant d'Herstal dans le concours 😱
Pas d'Herstal exactement, mais je suis dans la région de Liège.

*

Toto662

• 2 031
Re : Re : Re : L'Amour à la Plage - Contest NoLimits 2
« Réponse #47 le: 04 septembre 2020 à 20:47:59 »
Je suis le seul à n'avoir pas encore reçu de MP avec le lien du formulaire pour encoder mes notes ?

Non c'est mon cas aussi... Je suppose que pour le moment seul le jury a eu ce MP.

EDIT : notes rendues ! On est pas nombreux à avoir rendu un truc au final, mais les 3 créations dans lesquelles je me suis baladé étaient vachement bien :mrgreen:
« Modifié: 06 septembre 2020 à 16:49:22 par Toto662 »

*

richardcrete

• *
  • 623
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #48 le: 07 septembre 2020 à 23:19:12 »

Changement de programme !

Dans un soucis d'organisation, nous ferons finalement un live ! Retenez bien la date :

- Vendredi 11 septembre à 21h -

Le but de ce live sera de présenter les créations, pour que les jurés donnent leurs avis. Mais nous donnerons aussi les résultats (classement), ainsi que le vainqueur du Prix du public, dont les votes ont été bloqués cet après-midi !
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Luc70r

• 748
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #49 le: 09 septembre 2020 à 18:35:28 »
Notes rendues ! Vivement Vendredi :fou:

*

Luc70r

• 748
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #50 le: 10 septembre 2020 à 21:53:34 »
Nous serons en live demain soir avec les membres du Jury pour présenter toutes les créations dans le détail et bien sûr vous annoncer les résultats ! Activez la cloche pour être notifié du début du live :wink:

*

richardcrete

• *
  • 623
  • Fan de RCDB
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #51 le: 14 septembre 2020 à 04:03:34 »

Voici la rediffusion du live de vendredi, pour ceux qui l'auraient raté !

:coaster: Classement : :coaster:

1er :   Toto662 - Celeritas           :wheel:  1er Prix du Public :wheel:

2ème :   Elvin - Cycles           :wheel:  2ème Prix du Public :wheel:

3ème :   Sirorco - Motorcycle Race           :wheel:  3ème Prix du Public :wheel:

4ème :   Norman Rider - Twisted Fall           :wheel:  3ème Prix du Public :wheel:

Après avoir remporté le CoCOoNTEST 2, @Toto662 remporte le deuxième contest No Limits 2 de 2020, un grand bravo !

Notes et commentaires :

Vous trouverez les détails des notes sur la première feuille de ce document Google Sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1v4fovmGPY4lOXzPaAesQprugXJU8dFpcHmx_Yot41Ng/edit?usp=sharing

Concernant les commentaires, les voici rassemblés dans ce document. Vous pourrez y retrouvez des analyses pointues, telles que le fameux "Je suis sur le cul" de Léo. :lol:

Ci-dessous les résultats du sondage pour le prix du public :

Je tiens à remercier les participants pour vos créations, @Guigui38 qui n'a pas pu finir l'organisation de ce contest mais qui l'avait bien entamée, le jury composé de @Kunai, @TheCoasterfan, @Deanrell et @Luc70r. Encore merci à @BenJ et @Florian de nous avoir laissé faire le live sur la chaîne.

<3
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr