[NoLimits] Les créations de KingRCT3

• 376 Réponses
  • 78863 Vues

*

S4mumu

• 665
  • Ispeed !
Re : Les créations NoLimits de KingRCT3
« Réponse #165 le: 25 décembre 2012 à 22:00:59 »
Quel joli enchaînement d'éléments originaux ! :lol: Je préfère plus particulièrement l'overcurve qui est très belle et ride tout aussi bien. Par contre je suis pas trop fan des couleurs, mais bon, c'est qu'une histoire de goûts ^^ Bon, pour la fluidité c'est pas ça, mais ça s'améliore facilement. Et finalement, tu pourrais nous montrer une top view, qu'on situe bien les positions des éléments les uns par rapport aux autres ?  :-)
Parcs faits : Mirabilandia, OK Corral, Le Pal, DLRP

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #166 le: 26 décembre 2012 à 00:13:02 »
Merci, et voici la top view:

Pour les couleurs ce n'est pas définitif, ça dépendra du thème (si on en donne un).  :wink:

J'ai pensé à un nom pour l'enchaînement des deux dernières inversions, je l'appelle Eagle Roll.
« Modifié: 26 décembre 2012 à 00:45:36 par KingRCT3 »

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #167 le: 28 décembre 2012 à 14:02:00 »
Double post, mais voilà une nouvelle image ; c'est le système permettant de placer le train sur le bras. Simplement un vérin et un pusher car (non modélisé).  :wink:

« Réponse #168 le: 29 décembre 2012 à 12:30:29 »
Et bien, ça a l'air pas mal du tout !

Pour faire un track fluide et sans aucuns accoups en Hand-made.. c'est quasiment impossible, surtout quand on voit la grandeur de celui-ci.
En 2017: PortAventura, Asterix & DLRP.
À venir: EP & HoPa.

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #169 le: 11 janvier 2013 à 00:54:15 »
Heureusement que S4mumu est là pour me filer un coup de main !  :mrgreen:
Il a smoothé le tout et c'est déjà bien mieux ! (bon il reste encore des latéraux, ces saletés !  :evil:)

En attendant j'ai fait quelques autres modifications. Je teste déjà d'autres couleurs, et j'ai modifié la fin :

Et j'ai fait un super trucage (:-D) pour simuler une POV de l'Arm-Lift :

Voilà !

*

Jmy

• 1 339
  • Tous différents mais tous passionnés!
« Réponse #170 le: 11 janvier 2013 à 10:01:08 »
Je veux en savoir plus et en voir plus ! Dans le simulateur, comment passe t-on de la position basse à la position haute de l'arm lift ? Utilises tu la faille de l'AHG ? Sur la vidéo, comment fais tu pour avoir un mouvement aussi précis et fluide ( position basse vers haute ). Bref, ça donne vraiment envie ton coaster.  :mrgreen:

*

S4mumu

• 665
  • Ispeed !
Re : Re : Les créations NoLimits de KingRCT3
« Réponse #171 le: 11 janvier 2013 à 16:55:32 »
Heureusement que S4mumu est là pour me filer un coup de main !  :mrgreen:
Il a smoothé le tout et c'est déjà bien mieux !

De rien ! :fier: :ouécommeçajauraisenpartieparticipéàunprojetencollabavecbrettjoneslol:

Sinon, pour les couleurs, j'ai quatre idées :

a)

b)

c)

d)

Et aussi j'ai remarqué que même si les mcbr en freinaient pas ou presque pas, les forces étaient OK (max 4,7), et le dernier virage qui avait
 des force latérales intérieures ne les a plus (et bien évidemment le reste est plus punchy), don ce pense que tu pourrais faire en sorte qu'ils freinent moins. :-)

Je veux en savoir plus et en voir plus ! Dans le simulateur, comment passe t-on de la position basse à la position haute de l'arm lift ? Utilises tu la faille de l'AHG ?

Non, c'est juste un track en mode shuttle.

Sur la vidéo, comment fais tu pour avoir un mouvement aussi précis et fluide ( position basse vers haute ). Bref, ça donne vraiment envie ton coaster.  :mrgreen:

Je pense avoir deviné ton secret !  :-D As-tu mis un lift comme ça :

Puis ajusté avec fly-by view pour que ça donne bien ?
Parcs faits : Mirabilandia, OK Corral, Le Pal, DLRP

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #172 le: 11 janvier 2013 à 19:19:53 »
Eeeeeeeeeeeeeeet non.  :evil:

Mais t'étais pas loin. En réalité j'ai fait un bout de track écarté du reste du layout, et après avec la fly-by view je me place au bon endroit. Le train avance, fait sa petite rotation à 1 km/h ralentie à 25% et voilà ! :wink:

Sinon voilà la version actuelle : http://www.fileden.com/files/2009/2/28/2341955/ArmLift%20final.nltrack

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #173 le: 22 février 2013 à 14:07:38 »
Pouet, voilà une mise à jour avec de nouvelles images !

Les supports vous plaisent ? C'est la première fois que j'en fait de si grands et sur un long track !

« Réponse #174 le: 22 février 2013 à 18:40:09 »
Les photos sont juste magnifique.  :-o

En 2017: PortAventura, Asterix & DLRP.
À venir: EP & HoPa.

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #175 le: 26 mars 2013 à 19:21:28 »
Merci. :-)

Pour l'instant j'ai pas trop progressé dessus. En revanche, j'ai essayé de créer un Suspended Familly Vekoma...  :-D

*

No-Limits

• 1 490
  • ~Let's get crazy~
« Réponse #176 le: 26 mars 2013 à 19:56:21 »
M'as l'air pas mal le suspended Vekoma  :-) Pour les rails je suppose que tu as retourné ceux du Motocoaster ?  :evil:

Faits en 2018 : Tripsdrill | Gardaland | Mirabilandia | Efteling | Phantasialand
Faits en 2019 : Phantasialand Wintertraum
A venir en 2019 : Holiday Park, Tripsdrill, Oktoberfest, Phantasialand

*

KingRCT3

• 8 732
« Réponse #177 le: 09 avril 2013 à 00:16:54 »
^ Exact !  :-P

De retour sur l'Arm-Lift coaster (nommé The Chasm), je vous dévoile la future station !

Cette station ne sera pas comme les autres.

Quand vous serez dans la salle d'embarquement, un wagon se tiendra devant vous, comme prisonnier de son demi-cercle...

Vous embarquerez, puis disparaîtrez...  :?

Étrange, non ?  :-P

Le principe est tout simple. La station est située sur une plateforme pivotante :

A gauche, l'aire d'embarquement. A droite, la section reliée au parcours, et qui fait aussi office de quai de débarquement. Voilà une animation pour comprendre tout ce bazar !

Ce qui est cool avec ce système, c'est qu'il permet d'avoir une station avec une mise en scène originale, sans pour autant perdre du temps, car ça équivaut à deux stations à la suite. De plus, c'est pas présent sur les images, mais cette plateforme permet aussi d’accéder à la voie de garage (en bas à droite sur l'animation).  :mrgreen:

A noter que ce système existe déjà sur une Pomme, donc c'est faisable. je l'ai juste réadapté..  :wink:
« Modifié: 09 avril 2013 à 00:19:17 par KingRCT3 »

*

CoasterZz.

• 832
  • One Ring to rule them all
« Réponse #178 le: 09 avril 2013 à 12:37:11 »
Niice à voir ce que ça donnera en onride =)

Perso j'en suis encore à la station "unload" qui sert aussi de table de transfert verticale vers les garages sous la station, mais là j'avoue que c'est assez craqué une station qui tourne  :mrgreen:

*

ryukN

• 471
« Réponse #179 le: 09 avril 2013 à 13:49:09 »
C'est énorme comme système... Déjà l'idée de l'Arm lift était génial mais alors là!!! Vivement l'onride  :mrgreen: