C'est tout bonnement incroyable !
A l'exception de la fréquence du processeur (légèrement supérieure chez moi) tu as exactement la même config que moi ! tout pareil !
Dommage que, comme je l'ai déjà dit, je n'aie pas le jeu pour te dire si le même problème survient chez moi...
Quoiqu'il en soit, je confirme ce que raconte
[email protected], ça devrait tourner sans problème chez toi, puisque la config minimale requise est une carte graphique avec 64 Mo dédiés (tu en as 128) et 256 Mo pour le reste (tu en as 512)... Evidemment le confort de jeu serait meilleur avec une machine encore plus puissante que la nôtre (pour ainsi activer tous les effets spéciaux, et faire tourner des parcs de très grandes dimensions), mais ça devrait déjà être bien suffisant pour y jouer correctement.
J'ai cherché plus d'une heure sur le web comment solutionner ton problème.... car tu ne sembles pas être le seul à avoir rencontré cette erreur...
malheureusement, les solutions ne sont pas super nombreuses... je n'en ai même trouvée qu'une seule mais qui a l'air de marcher d'après ce que raconte la personne (je ne peux confirmer, ça ne rentre plus dans mes cordes, ça....)
http://community.installshield.com/showthread.php?s=&threadid=130737comme c de l'anglais, je traduis :
va dans program files, déplace le répertoire InstallShield (c peut-être un répertoire caché.... Menu Outils->Options des dossiers-> Onglet affichage, cliquer sur Afficher les fichiers et dossiers cachés) dans un endroit où tu le retrouveras facilement. (mais surtout ne le supprime pas)
Ensuite lance l'install de ton jeu, et lorsque c fini (en espérant que ça ait réussi cette fois-ci), replace le répertoire installshield où il se trouvait. (important, ça)
voilà, c tout ; maintenant, la solution n'est pas très "officielle".... mais le gars qui avait le même problème que toi l'a visiblement ainsi solutionné....
A toi de voir, mais je n'ai rien trouvé d'autre à ce sujet (pourtant j'ai cherché plus d'une heure)....
EDIT : merci de nous tenir au courant, au cas où, nous aussi, nous tomberions sur ce genre d'erreurs...