[No Limits 1&2] Questions et problèmes (Archives)

• 1244 Réponses
  • 231072 Vues

*

KingRCT3

• 8 695
Re : [No Limits 1&2] Questions et problèmes
« Réponse #30 le: 11 janvier 2014 à 15:59:39 »
Ou W.  :wink: Ça résulte d'un mauvais passage entre QWERTY et AZERTY.  :wink:

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #31 le: 11 janvier 2014 à 16:15:24 »
D'autre probleme de lag pour quelqu'un ici ?

J'ai un pc tout neuf et qui fait tourner les gros jeux mais la je me heurte a un mur, NL2 ram comme il faut... un peu decu sur le coup.
Je vais devoir le lancer en priorité elevée pour concentrer un bon 6go de ram dessus

Je veux bien que mon processeur soit un peu faible (1.7 dual core) mais c'est quand meme bizarre

« Réponse #32 le: 11 janvier 2014 à 16:21:56 »
Essayé de limiter le frame rate, personne je l'ai passé de 100 a 40, et ça m'a beaucoup fait gagner en fluidité !
Sinon merci pour le déplacement  :oops:

« Réponse #33 le: 11 janvier 2014 à 16:44:48 »
Une procédure pour importer des objet 3ds ? J'avais abandonné sous NL1 car j'arrivais pas à convertir des '*.3ds' ou des '*obj'.
C'est tout du Lightwave ? J'avais il me semble lu un truc comme quoi éventuellement Sketchup pouvait peut être, être utile ?
Oublie sketchup, le problème des faces noir est toujours là.

« Réponse #34 le: 11 janvier 2014 à 17:15:13 »
Lorsque que je veux mettre un brake avant un lift par exemple en cochant la case "Enable Transport device", mon train repart en arrière  :idiot:
America... America !

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #35 le: 11 janvier 2014 à 17:39:54 »

Mais c'est qu'ils ont fait ça bien.
On peut importer depuis un 3ds Blender mais il faut au préalable créer un fichier  nl2sco avec l'éditeur NL2SCO.  Général => New, après on importe avec 3D Model.
Idem avec les textures d'après ce que je vois.
Ça me parait intéressant tout ça, au revoir la gare toute pas belle !

« Réponse #36 le: 11 janvier 2014 à 17:49:30 »
Ahah, donc tes créas vont être supers interessantes à suivre dans ce NL2  :lol:

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
« Réponse #37 le: 11 janvier 2014 à 18:23:53 »
Astuce : Pour les cercles parfait et Ligne droite , dans l'éditeur , aller dans Help > Help > Reference > Editor Mode > Tips and tricks

:wink:
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #38 le: 11 janvier 2014 à 18:40:45 »
Essayé de limiter le frame rate, personne je l'ai passé de 100 a 40, et ça m'a beaucoup fait gagner en fluidité !
Sinon merci pour le déplacement  :oops:

Bon et bien c'est clair... faut alloué plus de ram, regarde un peu le ratio  :roll:

(sur 8go de ram ca fait peu mdr)

*

Intamin Fan

• 926
  • Mon rêve: Cedar Point !!!!
« Réponse #39 le: 11 janvier 2014 à 19:28:08 »
Problème: j'enregistre une video d'un coaster et quand je la lis (le fichier video est en mov, je lis avec lecteur windows media) seul le son est la mais les images n'apparaissent pas ? probleme de compatibilité entre le fichier et le lecteur ? Je ne sais pas du tout.
Parcs faits: Ok corral X 3; Europa-park, (Futuroscope); Gardaland, Magic world (fête foraine)X2; Port Aventura.

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #40 le: 11 janvier 2014 à 19:59:19 »
Hey les gens j'ai un problème :rire:

J'veux faire une station suivie direct d'un lift, du coup j'fais ma station, mon début de lift et pour rendre la station droite je fais Make Straight...
Et là...
taataataaaaaaa
Le Make Straight s'applique au Control Polygon et pas au segment directement...  :mort: Du coup j'me retrouve avec mes vertices alignées (normal), mais ma station est en courbe vers le haut et j'arrive pas à la rendre droite et à commencer la courbe après...
Comment faire ? :-(

EDIT : Bon j'ai trouvé un truc, faut mettre deux vertices à la fin du segment qui doit être droit et un vertice aligné avec les précédents après le segment droit mais c'est la merde donc si jamais quelqu'un à mieux...

EDIT 2 : Merci Antwan  :rire:
« Modifié: 11 janvier 2014 à 20:08:03 par Ice »
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

*

S4mumu

• 665
  • Ispeed !
« Réponse #41 le: 11 janvier 2014 à 20:01:26 »
J'ai essayé d'emuler la démo avec Windows 7 x86 sous Mac OS 10.6, sauf que quand je lance le programme ça me met ça :

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Parcs faits : Mirabilandia, OK Corral, Le Pal, DLRP

*

Twan

• 5 464
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #42 le: 11 janvier 2014 à 20:02:40 »
Ice : Coche "strict" sur les nodes du segment que tu veux droit ;)
S4mumu : aucune idée...

*

Gary roach prod

• 1 411
  • Bwar.
« Réponse #43 le: 11 janvier 2014 à 20:06:05 »
Hey les gens j'ai un problème :rire:

J'veux faire une station suivie direct d'un lift, du coup j'fais ma station, mon début de lift et pour rendre la station droite je fais Make Straight...
Et là...
taataataaaaaaa
Le Make Straight s'applique au Control Polygon et pas au segment directement...  :mort: Du coup j'me retrouve avec mes vertices alignées (normal), mais ma station est en courbe vers le haut et j'arrive pas à la rendre droite et à commencer la courbe après...
Comment faire ? :-(

EDIT : Bon j'ai trouvé un truc, faut mettre deux vertices à la fin du segment qui doit être droit et un vertice aligné avec les précédents après le segment droit mais c'est la merde donc si jamais quelqu'un à mieux...
Regarde mon post avant le tient !
Parcs Fait:Disney land paris (disney park + WDS ) Parc astérix - brighton pier - Europa park

« Réponse #44 le: 11 janvier 2014 à 20:21:40 »
Ton DirectX est a jour ?