Pour être un "joueur mac" depuis quelques années maintenant, mon conseil serait : foncez sur Geforce Now.
C'est probablement la MEILLEURE option. J'ai tenté les deux sur mon MacBook Retina 2018 (touchbar et clavier de merde), et y'a pas photo.
Pour 6€ par mois, vous pouvez faire tourner Planet Coaster avec TOUS les potards a fond (y compris le RTX - ou en tout cas si c'est pas du RTX ca y ressemble grandement), vous pouvez tirer profit des avantages d'une carte graphique dernière génération, d'un CPU top qualité.
Mon seul regret est, qu'habitant en Angleterre, j'ai une fibre un peu merdique et c'est bouillie de pixels à chaque fois qu'on est un peu trop sur la bande passante. Mais bon, ca reste un jeu de gestion/bac a sable et on ne recherche pas forcément d'avoir du 60fps constant, donc il faut s'attendre a du downscaling de temps en temps et des artefacts de compression.
Si vous voulez essayer, Geforce Now est dispo gratuitement en version d'essai (1h d'accès gratuit sur file d'attente, renouvelable immédiatement après la fin de ta session). Cependant il faut noter qu'il est nécessaire de posséder le jeu sur Steam pour pouvoir en profiter!