Aah j'adore ! Encore un beau projet. 
J'adore tous les détails techniques. Le dessous de ta plateforme est cohérent, après si tu souhaites t'inspirer de la vraie :
Ma seule critique je pense serait la taille de ton bâtiment. Ça me paraît immense, surtout l'espace file d'attente. Mais tu as sûrement des idées pour la remplir, donc je te fais confiance. j'ai hâte !
Merci pour ton soutiens

Pour les détails technique je vais rajouter des petites roues et un moteur pour entrainer la rotation de l'écran (tout autour de la plaforme). Merci pour la photo, c'est cool j'avais jamais vu sous cet angle le mécanisme. Après il s'agit d'un modèle différent, ou les sièges sont en rond, comme le modèle présent dans l'un des parcs de Dubaï et dont 'jai oublié le nom. Il y a d'avantage de rotation pour la plateforme, donc le système est légèrement différent

Pour la taille du bâtiment tu vas vite comprendre mdr
J'ai commencé la file d'attente. La première courbe que vous voyez sur le visuel vu du ciel que je vous avais précédemment montrer

Pour donner plus de volume à l'ensemble, j'ai fais un petit dénivelé avec le chemin, de telle sorte à avoir 2 petites escaliers. Au centre de cette salle qui va servir de Pré-show, 4 écrans géants qui vont servir à raconter l'histoire de l'attraction et avoir des visuels en mouvement. Il y a également un autre petit écran (en vert sur les photos) ou nous verrons l'intérieur d'une pièce, avec visuel animé.
J'ai commencé à tabler sur la storyline de l'attraction. Tout semble très claire dans ma tête, mais il me faudra néanmoins que je prenne le temps de tout écrire car pour l'instant c'est encore en bordel mdr. Mais l'idée principale c'est de venir suivre un reportage dans une usine bien spéciale, qui travail sur la génétique. Mais forcément tout ne va pas se passer comme prévu car en pleine visite, nous allons subir différentes pannes, et c'est la que ça va devenir marrant

Pour la file d'attente (vue que je me focalise sur ça actuellement), j'avais prévu quelque chose d'assez imposant pour vraiment mettre en condition les visiteurs. Avec 2 pré-show, une zone pour y mettre les affaires personnelles et une zone d'embarquement avec marquage au sol en raccord avec les numéros présent sur la nacelle de l'attraction. Il y aura aussi 2 petits couloirs de transition entre deux grosses salles de file d'attente.
J'espère que tout vous semble à peut prêt claire. En tout cas rien que pour cette salle j'ai bien galérer. Cela fait 1 ans pile que j'ai le jeu, et j'ai pu découvrir tout un tas de petites techniques pour me permettre de gagner du temps. Et avec le temps gagné je m'amuse à donner pas mal de détails à l'attraction. De plus j'ai pu récupérer un bon pc pour jouer à Planet coaster. Donc j'ai beaucoup moins de restriction qu'à mes début par exemple

Pour ceux qui se demandent comment j'ai fais pour avoir une file d'attente avec des visiteurs dedans alors que l'attraction n'est théoriquement pas fonctionnel. C'est simple. Pour l'instant j'ai mis un flatride au bout de la file d'attente. Malinx le lynx

J'espère que vous aimerai le résultat