[Planet Coaster] - Les créations et tutos de Skuldo

• 19 Réponses
  • 1825 Vues

[Planet Coaster] - Les créations et tutos de Skuldo
« le: 27 janvier 2021 à 15:19:13 »
Salut tous le monde ! Aujourd'hui nouvelle vidéo ! On construit une nouvelle zone ainsi qu'un tout nouveau coaster qui semble un peu extrême en termes de sensations ! J'espère que la vidéo va vous plaire, bon visionnage ! :wink:

« Modifié: 04 mars 2021 à 09:15:01 par Røyk »

[PLANET COASTER]- Station & file d'attente ! 🔨
« Réponse #1 le: 31 janvier 2021 à 13:24:29 »
Salut tous le monde ! Aujourd'hui nouvelle vidéo ! On construit la file d'attente ainsi que la station, du Coaster que l'on avait construit dans l'épisode précédent !

BON VISIONNAGE !

*

Poupie

• **
  • 30
  • Home Park: Phantom Manor
Re : [PLANET COASTER]- Station & file d'attente ! 🔨
« Réponse #2 le: 02 février 2021 à 11:19:39 »
Good job ! Par contre, j'aurai bien ajouté des supports à tes passerelles et escaliers, histoire de rendre le truc un peu plus réaliste. J'ai un exemple de support pour un pont dans mon topic si jamais ca te tente de voir ! Sinon bon boulot, la station est ce que j'aime le moins faire  :mdr:

Re : [PLANET COASTER]- Nouveau Coaster ! 🎢
« Réponse #3 le: 02 février 2021 à 17:24:33 »
Merci Poupie !

*

Baneif

• **
  • 33
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #4 le: 02 février 2021 à 21:00:05 »
Belle vidéo ! Le toit végétale c'est une bonne idée !

« Réponse #5 le: 02 février 2021 à 22:52:06 »
Merci Baneif ;)

[Planet Coaster] - Les créations de Skuldo
« Réponse #6 le: 03 février 2021 à 13:02:10 »
Salut tous le monde ! Je suis heureux de vous présenter mon tout premier projet de Coaster dont le nom est "Ice Breaker" , un hybrid coaster RMC !
Si la vidéo te plaît, n'hésite pas à t'abonner à la chaîne et à liker la vidéo afin de me soutenir dans mes futurs projets !

[PLANET COASTER]- Encore un Coaster ?! 😲
« Réponse #7 le: 05 février 2021 à 17:44:47 »
Salut tous le monde ! Aujourd'hui nouvelle vidéo ! On construit un nouveau Coaster sur une toute nouvelle zone ! (oui, encore  :mdr:)

*

Thib69

• 121
  • Home Park: Walibi Rhône Alpes
Re : [PLANET COASTER]- Encore un Coaster ?! 😲
« Réponse #8 le: 05 février 2021 à 18:42:05 »
Salut skuldo.

Je pense qu'un seul sujet qui regroupe toutes les pubs pour ta chaîne YT serait suffisant ! Pas la peine de créer un sujet à chaque fois :)

Re : [PLANET COASTER]- Encore un Coaster ?! 😲
« Réponse #9 le: 05 février 2021 à 20:41:41 »
Ok ça marche  :mrgreen:

Re : [Planet Coaster] - Les créations de Skuldo
« Réponse #10 le: 10 février 2021 à 13:56:35 »
Salut tous le monde ! Aujourd'hui nouvelle vidéo ! On fait la thématique du Coaster que l'on avait réalisé dans l'épisode précédent !

*

Poupie

• **
  • 30
« Réponse #11 le: 11 février 2021 à 14:16:06 »
Salut tous le monde ! Je suis heureux de vous présenter mon tout premier projet de Coaster dont le nom est "Ice Breaker" , un hybrid coaster RMC !
Si la vidéo te plaît, n'hésite pas à t'abonner à la chaîne et à liker la vidéo afin de me soutenir dans mes futurs projets !

Super ! Quels logiciels utilises-tu pour enregistrer ton screen puis pour ton montage vidéo ?

J'utilises NVIDIA GeForce pour enregistrer mes prises en 4K mais impossible de trouver un logiciel (gratuit) qui ne beug pas  avec la 4k..

*

Luc70r

• 762
  • Home Park: Futuroscope
Re : Re : [Planet Coaster] - Les créations de Skuldo
« Réponse #12 le: 11 février 2021 à 21:23:46 »
J'utilises NVIDIA GeForce pour enregistrer mes prises en 4K mais impossible de trouver un logiciel (gratuit) qui ne beug pas  avec la 4k..

Ça ne sert pas à grand chose d'enregistrer en 4K... Bon déjà si les gens qui te regardent ont un écran 4K et que toi-même tu as un écran 4K c'est déjà pas mal, mais le jeu n'affiche même pas la 4K, donc en gros, tu filmes un 1080p mais avec le poids et les ressources nécessaires d'une 4K... Il vaut mieux filmer un bon 1080p, qu'une mauvaise 4K.

Pour info, mes réglages nvidia sont les suivants :
Résolution : dans le jeu
Fréquence : 60fps (et encore pour faire des accélérés je pourrais largement baisser)
Débit : 30Mbs

Cela suffit à avoir des vidéos de bonne qualité, avec un poids raisonnable sans consommer trop de ressources  :-)

*

Poupie

• **
  • 30
« Réponse #13 le: 12 février 2021 à 20:59:21 »
Merci Luc pour ta réponse, j'ai pu résoudre mon problème :)

[PLANET COASTER]- Gros projet enfin disponible : "Savannah Mountains" ! 🎢
« Réponse #14 le: 15 février 2021 à 18:28:11 »
Embarquez dans un univers luxuriant où la nature est maitre des lieux, des montagnes immenses aux cascades étourdissantes, rien n'y personnes n'ont exploré cette endroit, soyez le premier aventurier à découvrir merveilles et exploits.

Edit ModoRichard : Un topic par création n'est pas nécessaire si ce n'est pour une série
« Modifié: 15 février 2021 à 20:21:19 par richardcrete »