Planet Zoo - Nouveau jeu (Frontier)

• 25 Réponses
  • 3838 Vues

*

BenJ

• *
  • 5 009
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Planet Zoo - Nouveau jeu (Frontier)
« Réponse #15 le: 22 août 2019 à 09:35:50 »
Le suite :

Notamment un truc rigolo : les employés auront des chemins spéciaux et il y aura des bâtiments backstage....à cacher des yeux des visiteurs car ils auront un impact négatif. Ca me rappelle quelque chose  :? :-o

*

Loulou30

• 432
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Planet Zoo - Nouveau jeu (Frontier)
« Réponse #16 le: 22 août 2019 à 10:32:59 »
il y aura des bâtiments backstage....à cacher des yeux des visiteurs car ils auront un impact négatif. Ca me rappelle quelque chose  :? :-o

Bouh les vilains copieurs Frontier  :secret:

Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, EP.

*

BenJ

• *
  • 5 009
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Re : Re : Planet Zoo - Nouveau jeu (Frontier)
« Réponse #17 le: 22 août 2019 à 12:15:19 »
Bouh les vilains copieurs Frontier  :secret:

Ceci dit s'ils pouvaient se copier eux-mêmes ensuite dans Planet Coaster ce serait très bien, car c'est une bonne idée  <3

« Réponse #18 le: 25 septembre 2019 à 03:01:12 »
Le jeux a des graphismes incroyables, et c'est d'un réalisme impressionnant. par contre ça plante pas mal avec le jeux qui se ferme souvent.

« Modifié: 25 septembre 2019 à 04:27:20 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Julow

• 722
  • ♥ Tower of Terror ♥
« Réponse #19 le: 25 septembre 2019 à 08:10:55 »
Est-ce que c'est aussi difficile de construire que sur Planet Coaster ? Niveau allées, thema, etc..?
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

Luc70r

• *
  • 558
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #20 le: 25 septembre 2019 à 10:47:11 »
J'ai joué une petite heure au jeu et c'est prometteur !
Beaucoup de latence et les commandes ne sont pas toujours intuitives, mais malgré ça le jeu à l'air complet !

Au niveau des graphismes, je trouve les graphismes pas nécessairement plus beaux que sur Planet Coaster. Je pense que pour qu'ils soient au dessus, il faut avoir une très bonne config. Avec une config moyenne, les graphismes de PlanCo sont meilleurs je trouve.

J'ai uniquement fait le premier scénario, donc je n'ai pas touché à la partie création pure et dure mais en terme de gestion il y a vraiment beaucoup de choses à faire. Là où dans Planet Coaster, le seul problème en gestion était les visiteurs, dans Planet Zoo il faut en plus de ça gérer les animaux et les employés.

Je vais m'attaquer au mode "Franchise" très bientôt, qui permet de développer sa chaîne de zoos, je vous ferais part de mes retours notamment sur l'aspect création du jeu ! :-)
« Modifié: 25 septembre 2019 à 11:27:59 par Guigui38 »

*

Fran

• 3 484
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #21 le: 25 septembre 2019 à 15:41:20 »
Est ce que l'on a un scenario qui se déroule en Palestine dans ce jeu ?

« Réponse #22 le: 25 septembre 2019 à 17:09:19 »
Au niveau des graphismes, je trouve les graphismes pas nécessairement plus beaux que sur Planet Coaster. Je pense que pour qu'ils soient au dessus, il faut avoir une très bonne config. Avec une config moyenne, les graphismes de PlanCo sont meilleurs je trouve.

Je vais m'attaquer au mode "Franchise" très bientôt, qui permet de développer sa chaîne de zoos, je vous ferais part de mes retours notamment sur l'aspect création du jeu ! :-)

Au niveau de la végétation c'est bien mieux que planet coaster et c'est bien plus réaliste. Après moi j'ai la chance de jouer en élevée partout sur les 2 jeux.
Oh oui! pour acheter un animal dans le mode franchise il faut être un acharner du clic tellement ça bug. J’espère que cela va vite être réglé.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

*

Luc70r

• *
  • 558
« Réponse #23 le: 06 novembre 2019 à 19:34:13 »

Le jeu est sorti hier et pour l'occasion, on a sorti une vidéo découverte avec Benj. L'occasion de faire le tour des fonctionnalités pour une présentation globale du jeux.

Pour compléter la vidéo, voici un bref avis après une session de 4.5h de jeu :
C'est super long pour faire quelque chose de bien, et je n'ai pas vue le temps passer !
Pour ce qui est de l'influence des décors des batiments, il y a en fait une note pour chaque batiment (0% pour un batiment brut, 100% quand c'est décoré), plus la note est élevée, moins les visiteurs seront dérangés par celui-ci et trouveront le parc agréable (et donc feront des plus gros dons :evil:)

Il y a aussi pas mal de bugs :
- animaux qui s'échappent sans raisons et se retrouvent sous le sol
- problèmes de clics dans l'échange d'animaux
- raccourcis claviers qui ne marchent pas toujours correctement

Les corrections vont surement arriver dans les semaines à venir, et ça s'annonce quand même très bon !

« Réponse #24 le: 07 novembre 2019 à 16:04:10 »
Ah moi pour le coup en mode bac a sable, les animaux ne sont pas nourris et meurt, alors que j'ai 20 soigneurs, et le jeux s'est éteint à 4 reprises durant la soirée d'hier.

*

Luc70r

• *
  • 558
« Réponse #25 le: 07 novembre 2019 à 16:44:46 »
Ah moi pour le coup en mode bac a sable, les animaux ne sont pas nourris et meurt, alors que j'ai 20 soigneurs, et le jeux s'est éteint à 4 reprises durant la soirée d'hier.

Tiens, le bug du nourrissage je l'ai aussi eu pendant la beta et depuis la sortie officielle pas de problèmes. Tu es sûr de placer les mangeoires correspondantes à l'espèce ? Peut être que c'est un bug dans le bac à sable. Regarde un peu sur les forums officiels si d'autres personnes ont les mêmes bugs :-)