RCT 3 : 2e add-on

• 8 Réponses
  • 3140 Vues

*

BenJ

• *
  • 4 918
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« le: 16 juin 2005 à 13:14:29 »

Et voilà c'est officiel, le second add-on de RCT 3 sortira en novembre. Tout ce qu'on sait à propos du titre est assez confus, mais il devrait s'apeller "wild" oui "frights"...

Deux thèmes sont possibles (avec des (faux ?) logos déjà en ligne) :

Comme la sortie serait prévu le 26 octobre (au prix de 30€), certains pensent au thème de l'horreur.

D'autres, comme ici, pensent qu'il s'agira de construire une partie zoo avec toute une thématique sur les animaux et la nature...

Le thème devrait être communiqué après la sortie du 1er add on (soaked ou délires aquatiques), c'est à dire à partir du 28 juin  :wink:

Sources :
http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?style=games&pid=6867529&cart=252856784&bab=D
http://frct3.forumactif.com/ftopic41_Le_second_add_on_Frights_ou_Wild.htm

*

Florian

• *
  • 4 450
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #1 le: 17 juin 2005 à 16:37:19 »
lol....

*

BenJ

• *
  • 4 918
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #2 le: 21 juillet 2005 à 11:44:32 »
C'est maintenant sur, il s'agit de Roller Coaster Tycoon 3 : Wild ! Aucune information sur le jeu à part sa sortie est fixée le 3 novembre. Quatre sreens qui en disent long sur la nouvelle grosse nouveauté : les animaux de la savane :

*

samus

• **
  • 48
« Réponse #3 le: 12 août 2005 à 14:29:22 »
Je vais finir par être déçu de RCT3, car il me semble que l'on s'éloigne de plus en plus du nom de base, à savoir "Roller Coaster"...
D'abord on à vu les piscine arriver, je veux bien c'est vraiment marrant et ça permet de faire "notre" Aqualibi, et maintenant, on va voir des montagnes russes passer entre les animeaux sauvages?  :?
Voir les images: =>ici<=
Mais où donc est passé le réalisme si frapant des deux premiers opus? Certaines attractions auqyelles nous avons droit, avec des formes très amusantes, mais pas réalistes du tout, ne tiendrait certainement pas en un seul morceau durant une journée dans la réalité.

En bref: Réalisme, où es-tu?

*

letatoufou

• 479
  • D'r hans em schnokeloch...
« Réponse #4 le: 16 août 2005 à 12:52:56 »
vouahou, encore un add-on, c'est magnifique. deéjà soaked est génial, mais alors wild ! Trop bien les nouvelles sortes de coasters...
Coaster-Amateur et Ald n'aiment pas ma signature, je l'ai changée...
Je vous remercie d'avance pour toutes vos condoléances les plus sincères.

*

karibouster

• 1 055
  • Mon nom est Karibouster mais je suis Kariboudancer
« Réponse #5 le: 17 août 2005 à 14:46:17 »
Un nouvel Add-on c'est bien mais celui la va coûter super cher  je pense..... 35Euros de jeu + une nouvelle tour de jeu . Je bugg déja grave avec un add-on!!!!   enfin on va attendre un peu   lol
Fait :BE/ Bellewaerde, WB, bobbe, Plop; UK/ Bkpl, AT, Thorpe; ES/ Isla Magica, PAv, PAM, PWM; PO/ Aquashow; IT/Garda, Mira, Movieland Studios; AL/ Hansa, Heide, EP, HoPa, MPG, Phanta; FR/ Le Pal, DLRP, WRA, PA , Wali, Touroparc , Futuroscope, Niglo, Parc des combes,Parc des Poussins; PB/ efteling, Duinrel, Drievliet,WW, Tover .

*

MiKL

• 1 489
  • Let's go to ride !
« Réponse #6 le: 19 août 2005 à 01:05:41 »
J'attends cet addon mais pas avec impatience...

Pour son nom français, ça devrait être : RollerCoaster Tycoon 3 : Distraction Sauvage.

Fait en 2012 : Parc Astérix (3*), Walygator, Holiday Park, Europa Park, Port Aventura
A venir en 2012 : WRA, Le Pal
A prévoir : Madrid, petits parcs allemands, Parc des Combes...
Fêtes foraines 2012 : Chagny, Chalon sur Saône, Clermond Ferrand, Grenoble, Mâcon, Neuville sur Saône, Quincieux, Villefranche sur Saône, Louhans, Foissiat, Ambérieux en Bugey, Decize, Freiburg.

*

karibouster

• 1 055
  • Mon nom est Karibouster mais je suis Kariboudancer
« Réponse #7 le: 19 août 2005 à 09:26:44 »
Ah !!! Enfin une vraie grande roue dans RCT3 ??
Fait :BE/ Bellewaerde, WB, bobbe, Plop; UK/ Bkpl, AT, Thorpe; ES/ Isla Magica, PAv, PAM, PWM; PO/ Aquashow; IT/Garda, Mira, Movieland Studios; AL/ Hansa, Heide, EP, HoPa, MPG, Phanta; FR/ Le Pal, DLRP, WRA, PA , Wali, Touroparc , Futuroscope, Niglo, Parc des combes,Parc des Poussins; PB/ efteling, Duinrel, Drievliet,WW, Tover .

*

walibi

« Réponse #8 le: 29 octobre 2005 à 18:48:30 »
oui en effet ras-le-bol de la petite roue a bebe