[Planet Coaster] Les créations de rider71

  • 49 Réponses
  • 13631 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Re : [Planet Coaster] Les créations de rider71
« Réponse #45 le: 22 mai 2020 à 21:21:41 »
Hello tout le monde,

Aujourd'hui début la premiére saison de Planet Coaster Story's avec la visite du Parc de la Coccinelle.


Situé près à Maripré à 30km de Rennes dans la région Bretagne, le parc appartient depuis 7 ans à la Garden Park Company. L'entreprise possède ou gère plus d'une dizaine de parcs à travers l'Amérique et l'Europe. Vous avez sans doute déjà visité Garden Park Pau (France) ou Garden Park Valencia (Espagne). Le parc de la Coccinelle ouvrit pour la première fois en 1992, l'année d'ouverture d'un certain Disneyland Paris.
C'est en 2013 que la famille gérant le site décida de vendre le parc et c'est la Garden Park Company qui rafla le parc au nez et à la barbe du groupe Looping et Aspro.
Depuis 2013, la GPC (Garden Park Company) développa la destination, avec l'ajout de nouveau quartier et de 2 hôtels.

Embarquez avec nous dans cette nouvelle aventure !



N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  :D

A bientôt !

Re : [Planet Coaster] Les créations de rider71
« Réponse #46 le: 25 mai 2020 à 19:20:45 »
Bonjour à tous !

Aujourd'hui les On rides des 2 premiers coaster rider au Parc de la Coccinelle.


A Bientôt !

*

Zig Zou

  • ***
  • 50
    • Voir le profil
  • Home Park: Fraispertuis-City
Re : [Planet Coaster] Les créations de rider71
« Réponse #47 le: 26 mai 2020 à 11:48:52 »
Beau petits parc, les allées donnent bien envie de s'y balader à l'ombre d'une journée chaude comme aujourd'hui. Les coaster sont bien sympathique. J'ai juste l'impression (notamment pour le dernier que tu présente en vidéo, le rouge) que certains sections ne sont pas tout à fait fluide. je pense que cela vient de l'inclinaison que tu donne à tes portions de rails. Peut-etre trop incliné à faible vitesse ou sur des virages amples :-)

Re : [Planet Coaster] Les créations de rider71
« Réponse #48 le: 26 mai 2020 à 21:02:35 »
Citer
Beau petits parc, les allées donnent bien envie de s'y balader à l'ombre d'une journée chaude comme aujourd'hui. Les coaster sont bien sympathique. J'ai juste l'impression (notamment pour le dernier que tu présente en vidéo, le rouge) que certains sections ne sont pas tout à fait fluide. je pense que cela vient de l'inclinaison que tu donne à tes portions de rails. Peut-etre trop incliné à faible vitesse ou sur des virages amples

Merci pour ce commentaire sympa, effectivement j'aime les parcs arborés, le côté nature par rapport au côté trop béton, avec beaucoup de construction. Pour ce qui est de Raptor effectivement certains banking ne sont pas géniaux, mais Intamin AG ne fait pas que des coaster parfait  :wink:

Re : [Planet Coaster] Les créations de rider71
« Réponse #49 le: Hier à 17:32:19 »
Bonjour à tous,

Voici le dernier épisode de notre visite au Parc de la Coccinelle, je peux vous dire qu'on à adoré le Screamin'Swing, bref je vous laisse découvrire.


A bientôt pour un nouvel épisode !