[Planet Coaster] Les créations de rider71

• 35 Réponses
  • 6212 Vues

*

GC59

• 238
Re : [Planet Coaster] Les créations de rider71
« Réponse #30 le: 11 mars 2018 à 13:34:16 »
Bon, c'est un peu à côté de ce que j'ai envie de dire sur ton parc mais je trouve que ton idée de site est trop ambitieuse. Au vu du nombre de personnes qui regardent tes vidéos je pense que tu perd du temps à essayer de faire un site entier, après si c'est ton kiff il n'y a pas de soucis je comprend, mais tu devrais plutôt te focaliser sur la qualité de tes parcs avant de nous pondre une présentation comme celle-ci.

La réelle raison qui m'a poussé à écrire ceci c'est la qualité de ton Parc et de tes Coaster en général.
Je suis désolé de dire ça mais la vidéo de Steamforce nous laisse entrevoir un Parc pas fini, qui manque de végétation, de rochers, de bâtiments. Où les Coaster se mêlent les uns aux autres sans cohérence et dont les Layouts ont l'air bâclé et pas inspiré...

Rien que pour Steamforce : Pourquoi on a l'impression qu'il y a un plat sur ton premier Camelback? Pourquoi tu nous fait des descentes en ligne droite alors que l'outil de Planet Coaster permet de faire des Layouts très smooth? Pourquoi tes banking sont si peu travaillés? Pourquoi la zone de freins est si moche? Le seul conseil que je peux te donner pour le moment est d'essayer de reproduire un petit Layout réel, histoire de voir comment son construit les Coaster, tu pourra ensuite t'essayer à un Layout custom car pour le moment c'est pas génial génial... Sinon c'est quoi le point de vue que tu as choisi? Il n'est pas génial du tout, tu aurais du choisir celui du visiteur ou bien celui qui te met à ras des rails.

Bref il y a encore pas mal de boulot à faire mais fais surtout gaffe à tes Layouts, essaie de rendre ça plus smooth et essaie de faire en sorte que la vitesse reste à peu près constante car on a trop de moments où la vitesse se perd d'un coup.

« Réponse #31 le: 11 mars 2018 à 16:33:39 »
de site est trop ambitieuse

C'est une façon de communiquer qui diffère de d'habitude et le blog, car ce n'est pas un site de compagnie.

Au vu du nombre de personnes qui regardent tes vidéos

Je ne fait pas les choses pour le sucée, je fais ça pour m'amuser et surtout pour faire partager mon univers.

Parc pas fini, qui manque de végétation, de rochers, de bâtiments.

C'est un parc d'attraction, il n'est jamais finis et effectivement je ne veux pas de décors à outrance, d'une part je n'est pas le matériel pour.
Garden Park, n'est pas Disney ou Universal.

Où les Coaster se mêlent les uns aux autres sans cohérence et dont les Layouts ont l'air bâclé et pas inspiré
Comment peux tu juger sur un seul coaster et une photo du parc vu d'en haut ?

plat sur ton premier Camelback
Je t'invite à aller voir les Camelback de Millenium Force (Cedar point).

Pourquoi tu nous fait des descentes en ligne droite alors que l'outil de Planet Coaster permet de faire des Layouts très smooth?
Car c'est le principe du mélange d'Out and Back et twister après le frein de mi-parcoure.

Pourquoi la zone de freins est si moche?
Pourquoi serait-elle belle ?

Sinon c'est quoi le point de vue que tu as choisi? Il n'est pas génial du tout, tu aurais du choisir celui du visiteur ou bien celui qui te met à ras des rails.
Regarde la page précédente.

vitesse reste à peu près constante car on a trop de moments où la vitesse se perd d'un coup.
Tu sais que dans les parcs, il y à des bon coaster et d'autres plus mauvais, c'est aussi une part de réalité.

Merci pour ta critique constructive.

*

GC59

• 238
« Réponse #32 le: 11 mars 2018 à 20:04:38 »
Je suis d'accord avec tes deux premières réponses, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai dit que si c'était ton kiff je comprenais.

C'est un parc d'attraction, il n'est jamais finis et effectivement je ne veux pas de décors à outrance, d'une part je n'est pas le matériel pour.
Garden Park, n'est pas Disney ou Universal.

Oui m'enfin faut quand même que ça reste un minimum beau et réaliste, des arbres posés comme ça et l'absence totale de buissons ça n'est même pas au niveau de Walygator...

Comment peux tu juger sur un seul coaster et une photo du parc vu d'en haut ?

Ta vidéo laisse largement entrevoir le reste du parc, j'ai notamment vu un Looper ou Hyper B&M qui a l'air de se mêler à Steamforce.

Je t'invite à aller voir les Camelback de Millenium Force (Cedar point).

Bah les Camelback de MF sont constant, y'a pas de plat en plein milieu. Ton coaster donne l'impression que tes camelback (surtout ton premier) ont un plat, après c'est peut-être la vitesse qui donne cette impression.

Car c'est le principe du mélange d'Out and Back et twister après le frein de mi-parcourS.

Oui mais ce que je veux dire c'est que tes camelbacks ont des lignes droites entre les creux et les bosses, certains vieux coaster sont comme ça mais je trouve ça gênant, ça donne l'impression d'être encore sur RCT3.

Pourquoi serait-elle belle ?

Ok, elle n'est pas moche, elle est irréaliste. T'as déjà vu une descente aussi haute vers la station après les freins finaux? Surtout sur un Mega Intamin...

Regarde la page précédente.

Oui, et ? Il n'y a rien qui me dit pourquoi tu as choisi ce point de vue...

Tu sais que dans les parcs, il y à des bon coaster et d'autres plus mauvais, c'est aussi une part de réalité.

Ah donc tu nous sort le plus haut Giga au monde et il est (selon ta réponse) mauvais. C'est triste... Et pour un Giga, des pertes de vitesse si fortes c'est pas commun.
« Modifié: 11 mars 2018 à 20:23:21 par GC59 »

« Réponse #33 le: 12 mars 2018 à 13:35:34 »
Oui m'enfin faut quand même que ça reste un minimum beau et réaliste, des arbres posés comme ça et l'absence totale de buissons ça n'est même pas au niveau de Walygator...

J'ai déjà vu des parcs bien plus moche, mais effectivement un effort va être fait, mais j'en parlerais un peux plus tard.

Ta vidéo laisse largement entrevoir le reste du parc, j'ai notamment vu un Looper ou Hyper B&M qui a l'air de se mêler à Steamforce.

C'est un Stand up B&M construit sur une colline.

Bah les Camelback de MF sont constant, y'a pas de plat en plein milieu. Ton coaster donne l'impression que tes camelback (surtout ton premier) ont un plat, après c'est peut-être la vitesse qui donne cette impression.

Je t'assure que le Camelback est bien rond, effectivement le train perd beaucoup de vitesse sur celui-ci, mais c'est pour mieux aller à toute blinde sur le reste du parcours.

Oui mais ce que je veux dire c'est que tes camelbacks ont des lignes droites entre les creux et les bosses, certains vieux coaster sont comme ça mais je trouve ça gênant, ça donne l'impression d'être encore sur RCT3.

Il y a qu'une ligne droite dans le coaster et elle passe entre la rivière et le break final de mon Stand up, donc pas trop le choix. Et je ne vois pas en quoi un Out and Back fait RCT3. Surtout que mon coaster possède 2 EGF Turn.

Ok, elle n'est pas moche, elle est irréaliste. T'as déjà vu une descente aussi haute vers la station après les freins finaux? Surtout sur un Mega Intamin...

Effectivement il y a des modifications à faire, mais pareille j'en parlerais plus tard.

Oui, et ? Il n'y a rien qui me dit pourquoi tu as choisi ce point de vue...

Et bien, je ne pense pas que je suis dans l'obligation de me justifier dans mes choix. Comme dit dans le post précédent, c'est la vision d'un Fan le site s'appelle tout de même Garden Park Fan, je ne peux pas être plus explicite.

Ah donc tu nous sort le plus haut Giga au monde et il est (selon ta réponse) mauvais. C'est triste... Et pour un Giga, des pertes de vitesse si fortes c'est pas commun.

Je n'ai pas dit qu'il était mauvais, juste que dans les parcs il y aussi des coasters mauvais. Et pourquoi se serait triste ? (ce n'est qu'un jeu).

Merci pour ton commentaire.

« Réponse #34 le: 13 mars 2018 à 16:04:10 »
Salut à tous c'est Quentin, je viens de mettre à jour mon blog et j'ai publié mon premier TR de mon séjour linguistique en Pologne ou j'ai eu la chance de découvrir Garden Park Varsovie.

Bonne lecture à tous !

https://gardenparkfan.wixsite.com/gardenpark-fan

A bientôt...

« Réponse #35 le: 24 mars 2018 à 11:54:57 »
Salut à tous, aujourd'hui est un grand jour pour moi !

J'ai été invité par Garden Park à une visite V.I.P de Garden Park Valencia qui va commencer sa nouvelle saison dans un mois !
Je vais pouvoir utiliser ma nouvelle caméra et vous ramener pleins d'On-Ride, le parc va inaugurer son nouveau coaster Forest Express !
Je serais accompagné du directeur de la communication de Garden Park Europe. Une petite interview se fera après la visite !

Vous pouvez toujours découvrir mon TR sur Garden Park Varsovie à cette adresse !

https://gardenparkfan.wixsite.com/gardenpark-fan/les-parcs/garden-park-varsovie-un-monde-d-%C3%A9motion

Je vous dis donc à bientôt !