Simulateurs de Big Thunder Mountain et Rock'n Roller Coaster

• 19 Réponses
  • 5831 Vues

*

pal

• 1 936
« Réponse #15 le: 04 août 2005 à 23:32:08 »
j'ai essayé ces deux simulateurs, et je n'ai pas remarqué qu'ils étaient si longs que ça à se lancer..... 10 sec sur le BTM, 30 max sur le RNRC... Mais bon, si ça dépend de la vitesse du processeur de nos machines ou bien de la quantité de RAM dispo, alors c'est peut-être finalement normal, car j'ai une machine relativement bien dotée de ce côté-là.... 8)

Par contre, je ne suis pas super emballé par la nature même de ces minis applications..... je veux dire, c bien fait, ça m'a l'air très réaliste (je ne parle pas du graphisme), mais bon, voilà, quoi, une fois qu'on les a essayés deux-trois minutes chacun.... on n'y revient plus.... enfin bon ça n'engage que moi...

*

karibouster

• 1 055
  • Mon nom est Karibouster mais je suis Kariboudancer
« Réponse #16 le: 17 août 2005 à 14:53:56 »
Ba moi sa marche pas du tout...   :cry:  sur mon ordi portable euh!! ba y a rien?? en fait RNRC me met un message d'erreur et BTM se lance, je vois la barre de chargement avec une jolie photo mais une fois chargé plus rien??? et sur un autre ordi j'ai la même chose pour RNRC mais pour le BTM il se lance mais j'ai l'impression qu'il y a rien qui répond j'arrive pas à avoir l'aide ni rien?? Il faut une config' de PC spé ou sa passe sur tout??
Fait :BE/ Bellewaerde, WB, bobbe, Plop; UK/ Bkpl, AT, Thorpe; ES/ Isla Magica, PAv, PAM, PWM; PO/ Aquashow; IT/Garda, Mira, Movieland Studios; AL/ Hansa, Heide, EP, HoPa, MPG, Phanta; FR/ Le Pal, DLRP, WRA, PA , Wali, Touroparc , Futuroscope, Niglo, Parc des combes,Parc des Poussins; PB/ efteling, Duinrel, Drievliet,WW, Tover .

*

Florian

• *
  • 4 345
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #17 le: 17 août 2005 à 17:24:05 »
Le problème a été soulevé sur d'autres forums et les derniers téléchargement ne marchent pas.
Le problème vient d'eux, ne t'inquiète pas

*

karibouster

• 1 055
  • Mon nom est Karibouster mais je suis Kariboudancer
« Réponse #18 le: 18 août 2005 à 17:08:30 »
Ok ba si quelqu'un sais si ça remarche, il me fait signe. Sa me ferait marrer de devenir opé ( si j'ai bien compri le principe, je l'ai pas vu en route!!!  :lol: )
Fait :BE/ Bellewaerde, WB, bobbe, Plop; UK/ Bkpl, AT, Thorpe; ES/ Isla Magica, PAv, PAM, PWM; PO/ Aquashow; IT/Garda, Mira, Movieland Studios; AL/ Hansa, Heide, EP, HoPa, MPG, Phanta; FR/ Le Pal, DLRP, WRA, PA , Wali, Touroparc , Futuroscope, Niglo, Parc des combes,Parc des Poussins; PB/ efteling, Duinrel, Drievliet,WW, Tover .

*

Fran

• 3 434
  • Ride it, scream it, live it
« Réponse #19 le: 18 août 2005 à 17:15:19 »
J'ai téléchargé RNRC hier sur le site officiel, j'ai vu aprés le lien proposé par Eric, et ca fonctionne bien sur ma machine.
Que puis je faire pour aider ?

Et c'est vrai que c'est plutot marrant.