[RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes (Archives)

• 1267 Réponses
  • 276649 Vues

*

Arofly

• 1 348
  • « Coasters Fan Forever »
Re : [RCT 1, 2, 3, World] Questions et problèmes
« Réponse #15 le: 31 juillet 2009 à 17:31:15 »
Hmmm, l'énoncé de ton problème est vraiment pas explicite !  :?
Je vois pas du tout quel est ton problème...
« Modifié: 31 juillet 2009 à 19:00:01 par jli7 »
B&M, What else ?
Coaster Count : 84
Park Count : 16

*

KingRCT3

• 8 575
« Réponse #16 le: 31 juillet 2009 à 18:24:34 »
Pour un tunnel il faut une extension (Wild! je crois). Après ça marche comme dans RCT2.
Pour le décor c'est une question d'entraînement, ça viendra avec le temps. Limite regarde plusieurs (bonnes de préférences) créations et inspire toi de ceux-ci.  :wink:
« Modifié: 31 juillet 2009 à 19:00:12 par jli7 »

*

arnaud-86

• 205
  • Vive coasters World.
« Réponse #17 le: 31 juillet 2009 à 19:26:24 »
Je n'est n'ai que RCT3.
« Modifié: 01 août 2009 à 09:18:39 par Alix »

*

Bob!

• 2 433
  • Sweet as, bro
« Réponse #18 le: 01 septembre 2009 à 15:07:45 »
Je m'adresse aux joueurs de RCT2 assez expérimentés, ou du moins ceux qui maitrisent parfaitement 8Cars.

Je m'attèle en ce moment même à un nouveau projet, et j'aurais besoin d'y ajouter un coaster vraiment original. Pour ce faire, au lieu d'utiliser un water-coaster classique, j'avais pour idée d'utiliser un coaster classique (par exemple, un track B&M ou Intamin) et d'y ajouter une zone de splash.

Savez-vous comment je peux remplacer une portion de voie d'un coaster par une zone de splash, style flume ride par exemple?

Merci beaucoup pour vos futures réponses!

*

Arofly

• 1 348
  • « Coasters Fan Forever »
« Réponse #19 le: 01 septembre 2009 à 15:12:08 »
Je sais qu'on peut modifier le type de rails ou de trains, mais sur le coaster en entier, pas sur une seule portion. Après je ne sais pas...
B&M, What else ?
Coaster Count : 84
Park Count : 16

*

Bob!

• 2 433
  • Sweet as, bro
« Réponse #20 le: 02 septembre 2009 à 16:19:40 »
J'ai trouvé la réponse à la question grâce à un membre de Theme Park Review.
Voici le link du tuto: http://www.coasterforce.com/RCT_2_Hacking_and_Trainers_-_Track_Merging

Cela a l'air assez compliqué, mais je pense pouvoir y arriver convenablement avec un peu d'entraînement...

« Réponse #21 le: 14 octobre 2009 à 20:16:20 »
Bonsoir à tous! J'ai un gros problème...  :cry: Quand je fais des screens sur RCT2, mon images deviens noir et si je fais un screen avec la commande spécial, je ne trouve pas le dossier spécifique avec les images!
Qui peut m'aider?  :lol:

Edit Jli7 : Évite à l'avenir de créer un nouveaux topic alors qu'il en existe déjà un spécial pour les problèmes liés principalement à NL et à RCT .
En plus tu ne précise même pas à quel jeux est lié ton problème !
« Modifié: 15 octobre 2009 à 12:54:21 par Benjounet »
Screaming eagle (l)

« Réponse #22 le: 15 octobre 2009 à 12:46:09 »
Bonjour à tous! J'ai un soucis!
C'est pour RCT3, quand je l'installe sur mon PC, ça charge et tout le reste mais à un moment du téléchargement ça s'arrête et un messages d'erreur apparaît!
On peut m'aider??? :(:(
Merci d'avance
« Modifié: 15 octobre 2009 à 12:47:53 par Benjounet »
Screaming eagle (l)

*

PmLondon

• 2 509
« Réponse #23 le: 15 octobre 2009 à 13:24:57 »
Aide toi et le ciel t'aidera...

il y a déjà eu des questions similaires de posées et si je me rappelle bien l'utilisation de l'outil recherche était la réponse.

Tu as 2 options, soit le nom de la capture d'écran utilise celui de ta création soit lorsque tu le fais tu regardes le moment précis ou tu l'as effectué et je suis sûre qu'il existe une option pour rechercher un fichier par rapport au moment ou il a été créé...

Plus tard en suivant l'une de ces 2 méthodes tu auras au moins une idée ou les fichiers sont placés.

Indiquer quel est le message d'erreur serait un premier pas pour nous permettre de répondre à ton problème d'installation, je ne crois pas qu'il y ait des membres qui soient Devins.

« Réponse #24 le: 15 octobre 2009 à 13:27:14 »
Aide toi et le ciel t'aidera...

il y a déjà eu des questions similaires de posées et si je me rappelle bien l'utilisation de l'outil recherche était la réponse.

Tu as 2 options, soit le nom de la capture d'écran utilise celui de ta création soit lorsque tu le fais tu regardes le moment précis ou tu l'as effectué et je suis sûre qu'il existe une option pour rechercher un fichier par rapport au moment ou il a été créé...

Plus tard en suivant l'une de ces 2 méthodes tu auras au moins une idée ou les fichiers sont placés.

Indiquer quel est le message d'erreur serait un premier pas pour nous permettre de répondre à ton problème d'installation, je ne crois pas qu'il y ait des membres qui soient Devins.
D'accord je le réinstalle et je montre le rapport d'erreur!

Erreur de transfert de composant
Composant:     Euro
Groupe de fichiers:   Euro
Fichier:        D:\data2.cab
Erreur:         Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).

Voici le messages d'erreur!
Pouvez-vous m'aider?

Edit Jli7 : Benjounet , quand tu fais 2 post proche l'un de l'autre et que personne n'a posté entre temps , il faut faire une chose qui s'appelle une Edit .
Je suis d'humeurs indulgente avec toutes les personnes qui posts dans cette section , mais c'est la première fois que j'ai besoin de faire 2 édits en 2 jours et en plus sur la même personne !
Donc si tu veux un conseil , va lire la charte du forum , et évite de faire des actions "bêtas" avec tes post . (sur 6 post cela fais déjà la 3ème fois que tu ne fais pas attention)
« Modifié: 15 octobre 2009 à 19:28:42 par jli7 »
Screaming eagle (l)

« Réponse #25 le: 26 octobre 2009 à 17:56:19 »
J'ai une question...

Connaissez-vous un site dont lequel on peut créer gratuitement????
Je pense qu'il y en a quand même un mais peut-être que vous le connaissez..

Je vais m'acheter un jeu de ce genre car je n'en ai pas mais hélas j'hésite..  Nolimits est-il le meilleur??

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #26 le: 26 octobre 2009 à 18:19:11 »
Créer gratuitement  :?
Que veux tu créer au juste ? des coasters ? des parcs ? des villes ? Des calendriers ?  :-D

Pour la question sur NoLimits , lis ce topic => Nolimits ou RCT3 ?    Tu y trouvera les détails des jeux RCT3 et Nolimits ... Si tu veux créer des parcs achète toi RCT3 pour le fun des parcs (voir le 1 ou le 2) ; pour la technique des coasters achète NoLimits ...

Si tu veux tester les 2 jeux avant d'en acheter un ou les 2 , c'est par ici : démo RCT3 , démo NoLimits

« Réponse #27 le: 27 octobre 2009 à 12:13:46 »
Ok!! Merci pour ton aide!!

Je pense que je vais m'acheter NoLimits.... Sa à l'air un peu mieux!

« Réponse #28 le: 04 novembre 2009 à 15:07:46 »
Salut tout le monde, je repose donc ma question ici suite à un changement.
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous connaissait des sites ou l'on peut telecharger des packs d'objets pour rct 3, car presque tout les liens d'UOR sont corrompue.
Merci d'avance.
En 2017: PortAventura, Asterix & DLRP.
À venir: EP & HoPa.

*

Niiko

• 379
  • Vilain sablier
« Réponse #29 le: 04 novembre 2009 à 15:14:34 »
Voici la liste complete de tous les CSO's* sur rct3 :http://www.rct-theme-world.de/rct-liste/complete-list.htm

Cso's* : Custom Scenery Object / Pack d'objet personnalisé.