Tonnerre de Zeus VS Wodan

• 26 Réponses
  • 4011 Vues

Re : Tonnerre de Zeus VS Wodan
« Réponse #15 le: 05 mai 2018 à 19:20:18 »
TDZ est la seule montagne russe où j'ai eu peur ! J'étais tout seul, c'était mon premier ride du jour sans beaucoup d'expérience. Vu que j'étais seul je me suis fait balader sur la banquette une belle merde sans banking dans les virages.. De plus si je ne m'abuse on prend nos sacs avec nous ce qui fait que j'ai eu peur que le sac se fasse éjecter !

« Réponse #16 le: 05 mai 2018 à 20:44:13 »
Je préfère Tonerre de Zeus, peut être car c'était mon premier wooden :-)
Woodan j'ai  testé Lundi j'ai bien aimé mais sans plus.

Par contre Dimanche dimanche j'ai posé mes fesses sur la bouze de Walygator Anaconda et j'ai bien rit en pensant à vous qui m'avez bien prévenu que c'était pourri
COASTER COUNT : 161       PARK COUNT : 34                       1) Wildfire.                                                                                    2) Helix. 
3) Lech Coaster.  
4) Superman ADA. 
5) Shambhala.

*

Tefou

• **
  • 44
« Réponse #17 le: 05 mai 2018 à 21:49:58 »
Je viens de (rererererere)faire TDZ aujourd'hui... Et bien j'ai rien apprécié à part la drop, c'était tellement violent  :|
Wodan est très rapide et pour moi de trop, du coup j'ai pas trop profité du ride... Mais je préfère Wodan, au moins je ne souffre pas

« Réponse #18 le: 15 octobre 2018 à 09:12:35 »
Salut! Je viens de faire Tonnerre De Zeux. Par un heureux hasard au 1er rang puis au dernier.
Au premier rang: dans la montee on apercoit la descente qui semble bien raide sur la droite. Au final pas de grosse sensation du fait de l' entree progressive dans celle ci. On ne sent pas trop d' airtime malgre les nombreuses bosses. Ca bringbale dans tous les sens pendant le parcours. Malgre tout  la balade fut relativement fun.
Au dernier rang l' entree dans la descente offre une reelle sesation d' airtime. Les airtimes sont egalement present dans les bosses du parcourt. Il me semble que ca bringbale plus. A un moment j' etais en train de menfoncer dans le fond du wagon, obligé de pousser avec les pieds pour me remettre droit.
Ca meritterait une bonne refection de la voie, peut etre de nouveaux trains. Le parcours a un vrai potentiel. Plus interressant que wodan.

*

Florian

• *
  • 4 147
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #19 le: 15 octobre 2018 à 10:17:43 »
Il n'y a plus d'airtime tellement le train frotte de partout et perd de la vitesse dans les virages !

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal

*

bmx cc

• 631
« Réponse #20 le: 15 octobre 2018 à 10:34:27 »
Je valide les airtimes dans quelques bosses du parcours en last row pour l'avoir tester ce weekend.  :wink:

Ca devait tellement être le panard à ses débuts!  :-D J'ai toujours une préférence pour Tonnerre de Zeus par rapport à Wodan!  :-)
Only ride for fun!

*

Toto662

• 1 706
Re : Re : Tonnerre de Zeus VS Wodan
« Réponse #21 le: 15 octobre 2018 à 11:18:29 »
Il n'y a plus d'airtime tellement le train frotte de partout et perd de la vitesse dans les virages !

Il n'y en a plus beaucoup effectivement (du moins on le distingue assez peu à cause des secousses), mais on décolle quand même encore à l'arrière du train. Ce qui est certain c'est qu'on est à des kilomètres du vrai potentiel de la bête...

*

Rem10

• 4 137
  • Home Park: WRA
« Réponse #22 le: 15 octobre 2018 à 12:46:28 »
J'ai ressenti des air time en last sur TDZ à ma grande surprise lors de ma dernière visite, j'ai même été étonné de trouver TDZ aussi sympa d'ailleurs, j'ai du avoir de la chance^^

Mais même dans ces conditions très bonne c'est loin de valoir Wodan qui le surclasse nettement pour moi.

Re : Re : Tonnerre de Zeus VS Wodan
« Réponse #23 le: 17 octobre 2018 à 17:57:26 »
TDZ est la seule montagne russe où j'ai eu peur ! J'étais tout seul, c'était mon premier ride du jour sans beaucoup d'expérience. Vu que j'étais seul je me suis fait balader sur la banquette une belle merde sans banking dans les virages.. De plus si je ne m'abuse on prend nos sacs avec nous ce qui fait que j'ai eu peur que le sac se fasse éjecter !

Il ont du changer les sieges depuis car il y a maintenant une séparation. Et en plus de la barre il y a une ceinture.
Personne a entendu parler d' une réfection prochaine de la voie?

*

Toto662

• 1 706
Re : Re : Re : Tonnerre de Zeus VS Wodan
« Réponse #24 le: 17 octobre 2018 à 18:11:41 »
Il ont du changer les sieges depuis car il y a maintenant une séparation. Et en plus de la barre il y a une ceinture.

TDZ a encore beaucoup de succès auprès du large public, qui considère encore qu'un bon wooden ça doit "secouer". A mon avis ça n'est pas demain la veille qu'on aura un retrack...

*

jean yop

• 632
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
Re : Re : Re : Tonnerre de Zeus VS Wodan
« Réponse #25 le: 17 octobre 2018 à 19:11:34 »

Ah bon, si je ne me trompe pas, les trains PTC ont toujours eu ça.
Projet(s) : Orlando (2019) Winter Wonderland (décembre 2018)
ERT : Taron (1h20 + 1h10) Dawson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)

« Réponse #26 le: 20 octobre 2018 à 12:32:00 »
Vous savez combien ca peut couter de refaire la voie?