[Evènement] Coupe du Monde des Coasters 2007

• 184 Réponses
  • 8551 Vues

*

gaga_lefou

• 14 680
Re : Re : Re : Re : [Evènement] Coupe du Monde des Coasters 2007
« Réponse #165 le: 19 août 2007 à 16:44:16 »
En même temps, les membres de TPR disent que Black Mamba est un Junior Inverted :roll:

En même temps je ne vois pas pourquoi ils mentiraient sur le coaster qu'is idolatrent ( et moi aussi d'ailleur  :idiot: )

Sinon j'attend les resultats avec impatience  :rire:
« Modifié: 19 août 2007 à 22:01:40 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

Re : [Evènement] Coupe du Monde des Coasters 2007
« Réponse #166 le: 19 août 2007 à 20:02:26 »
Moi j'ai beaucoup hésité, n'ayant fait aucun des deux, mais je choisis Katun.

EGF parait plus intense grâce à la drop, mais juste la dorp, et il est moins thématisé. La couleur ne me plait pas, malgrés le fait qu'il passe entre les arbres. Justement, du orange avec le train jaune dans les arbres  :idiot:  :-D . Et puis c'est un sit down .

Katun lui parait moyennement intense au niveau de la drop, mais le looping, oh my god  :roll: il est magnifique !! Et puis on continue avec d'autres inversions et sa s'enchaîne. La thématisation est magnifiquement belle, le passage dans la porte juste avant la fin, je trouve sa splendide, ainsi que les fleurs. Seul point noir, les passages bétonnés  :cry: . Enfin bon, c'est un Inverted et je pense qu'il y a donc plus de sensasions...

Mon vote se porte donc sur Katun, car j'adore le théme ...

*

koko

• 886
  • The future is unwritten
Re : [Evènement] Coupe du Monde des Coasters 2007
« Réponse #167 le: 19 août 2007 à 22:08:10 »
Détrompe toi, je pense que qu'en EGF fonctionnait normalement les sensations devait être bien meilleur sur EGF que Katun !

*

BenJ

• *
  • 4 918
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #168 le: 20 août 2007 à 09:08:20 »
Et voilà c'en est fini de l'édition 2007 de la Coupe du Monde des Coasters !
Je vous invite à découvrir le podium des steels : http://www.coastersworld.info/coupe.html

Selon le compteur, la page a été vue 3715 fois depuis le début de la coupe, ce qui est pas mal ;)

*

Florian

• *
  • 4 448
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #169 le: 20 août 2007 à 09:48:38 »
Un beau podium européen en tout cas...Y'a du progrès par rapport à l'année dernière ! On voit que les gens sont sortis de France  :-)
Allez, avec un peu de chance, on aura un vrai podium en 2008 !

« Réponse #170 le: 20 août 2007 à 11:01:51 »
En effet ça a de l'allure (et nettement bien plus que l'année dernière...)!

Mon numéro 1 est arrivé premier et mon numero 1(bis) est arrivé second!  :lol:

Faudra vraiement que j'aille ridé Dragon Kahn un jour pour clore ce podium!  8-)

*

chauvirey

• 4 745
« Réponse #171 le: 20 août 2007 à 12:10:40 »
Moais...... j'aurais préfèré Katun  :-D

*

lankou

• 551
« Réponse #172 le: 20 août 2007 à 12:12:11 »
ça correspond exactement à mon top 3 perso dans l'ordre (des coasters que j'ai ridés).
Est-ce qu'on peut avoir un classement total ? A quelle place sont classés les Dueling Dragons ?

*

deto

• 280
Re : Re : [Evènement] Coupe du Monde des Coasters 2007
« Réponse #173 le: 20 août 2007 à 12:30:02 »
Détrompe toi, je pense que qu'en EGF fonctionnait normalement les sensations devait être bien meilleur sur EGF que Katun !
Ben ça , c'est chacun ses gouts, perso j'ai pu faire EGF quand il fonctionnait normalement .... (encore que certains disent qu'il n'a pas changé )
et je peux te dire que les sensations sur Katun sont monstrueuse et bien plus intense ( à mon gout ) que sur EGF ...

Je dois surement être le seul, mais je trouve la first drop de katun + hard que celle de EGF; installes toi sur le dernier siège à droite et tu verras à quel point tu vas être aspirer !!

« Réponse #174 le: 20 août 2007 à 12:34:52 »
Eh beh pas si mal ce podium :-) Heuresement Space Mountain a été oublié :-D

*

brikou

• 305
« Réponse #175 le: 20 août 2007 à 14:56:38 »
Egalement satisfait de ce podium. EGF et Katun se devait de se retrouver au top =) . Va vraiment falloir que j'aille le faire ce Katun. Et refaire EGF aussi. Même si c'est pas demain la veille ( a part que ...  :wink: ). Et puis Dragon Khan en 3e place je suis d'accord aussi. Vraiment 3 grands huits démentiels à ne pas ratter  :-) ( et mon tit Black Mamba aussi  :lol: )

« Réponse #176 le: 20 août 2007 à 16:48:19 »
très beau podium avec l'Expedition Ge force en tête exactement ce que j'avais voté !!

*

gaga_lefou

• 14 680
Re : Re : Re : [Evènement] Coupe du Monde des Coasters 2007
« Réponse #177 le: 20 août 2007 à 16:56:59 »
Je dois surement être le seul, mais je trouve la first drop de katun + hard que celle de EGF; installes toi sur le dernier siège à droite et tu verras à quel point tu vas être aspirer !!

J'ai voté Katun mais je trouve quand même que la First Drop d'EGF est bien meilleure que celle de Katun si on prend le dernier rang tous les deux. C'est monstrueux celle d'EGF, tu es réelement entrainer par le train à un point que tu es toujours sur le lift et ca accelère à fond. Alors que Katun ca reste quand même bien plus soft, il y a la pre-drop et carrement pas le même airtime que sur EGF car la drop et beaucoup moins incliné...et puis surtout qu'on ne voit rien et ca enleve toute les sensations qu'on peut avoir du 1er rang qui reste pour moi le meilleur rang sur Katun alors que sur EGF la meilleure place est bel et bien tout à l'arrière.

Néanmoins, c'est un podium trés sympa, bien que j'aurais aimé voir un coaster Americain, ca fait trés chauvinisme européen ce podium  :-D

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

deto

• 280
Re : Re : Re : Re : [Evènement] Coupe du Monde des Coasters 2007
« Réponse #178 le: 20 août 2007 à 20:27:25 »
J'ai voté Katun mais je trouve quand même que la First Drop d'EGF est bien meilleure que celle de Katun si on prend le dernier rang tous les deux. C'est monstrueux celle d'EGF, tu es réelement entrainer par le train à un point que tu es toujours sur le lift et ca accelère à fond. Alors que Katun ca reste quand même bien plus soft, il y a la pre-drop et carrement pas le même airtime que sur EGF car la drop et beaucoup moins incliné...et puis surtout qu'on ne voit rien et ca enleve toute les sensations qu'on peut avoir du 1er rang qui reste pour moi le meilleur rang sur Katun alors que sur EGF la meilleure place est bel et bien tout à l'arrière.

Néanmoins, c'est un podium trés sympa, bien que j'aurais aimé voir un coaster Americain, ca fait trés chauvinisme européen ce podium  :-D

Ce ne sont que mes gout personnel  et pour moi, la first drop de katun est + monstrueuse que celle d'egf ;-)

(Aaah ce pti cabanon avec le toit en paille qu'on à l'impression de s'écraser dessus  :oops: )

« Réponse #179 le: 24 août 2007 à 19:44:46 »
Je suis très content de ce podium
3 bons coaster^^