[Evènement] La Coupe du Monde des Coasters

• 236 Réponses
  • 9030 Vues

*

pal

• 1 936
« Réponse #210 le: 13 août 2006 à 23:44:29 »
Etonnante, cette finale opposant EGF à TDZ...

On remarquera au passage que, pour cette méga finale, aucun "véritable" ( au sens où je l'entends, c'est-à-dire possédant au moins une inversion ) coaster n'a été sélectionné... :roll:

Bon, j'aurais peut-être dû me manifester avant dans ces élections...
plutôt que d'intervenir seulement en finale :?

Quoiqu'il en soit, n'ayant pas fait EGF, je me suis dit que j'allais comparer ce qu'on voit sur les vidéos de la BDD...
Et pour moi, ça reste TDZ en tête, dont l'impression de vitesse est renforcée à mon goût par la présence des barrières en bois sur les côtés. :P

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #211 le: 14 août 2006 à 11:40:55 »
Non mais je ne suis pas inquiet, EGF va évidemment gagner cette finale parce qu'il est infiniment meilleur que TDZ !!! M'enfin quand on voit la liste des coasters en compétition dans ce concours, c'est tout de même super strange de voir TDZ en 2ème position, y'a vraiment quelques personnes, sur ce forum, qui ont besoin de voyager de toute urgence !!!

En direct du cyber café de Tulle en Corrèze !!! Si, si, y'a internet à Tulle... Mais c'est nouveau !!!

*

gaga_lefou

• 14 749
« Réponse #212 le: 14 août 2006 à 12:10:09 »
Pour une fois que je suis d'accord avec toi Eric , j'avais besoin de le souligner  :P

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #213 le: 14 août 2006 à 12:25:53 »
Citation de: EricLovesTZTOT
Non mais je ne suis pas inquiet, EGF va évidemment gagner cette finalement parce qu'il est infiniment meilleur que TDZ !!! M'enfin quand on voit la liste des coasters en compétition dans ce concours, c'est tout de même super strange de voir TDZ en 2ème position, y'a vraiment quelques personnes, sur ce forum, qui ont besoin de voyager de toute urgence !!!

En direct du cyber café de Tulle en Corrèze !!! Si, si, y'a internet à Tulle... Mais c'est nouveau !!!

Tu me payes un billet d'avion ?  :lol:

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #214 le: 14 août 2006 à 16:20:53 »
Et ben, je me suis absenté deux jours, et vous eu le temps de ben vous "disputez"  :lol:

Perso, en gros, je suis de l'avis de Bastien, Gaga et Eric.

Et puis une video ou une photo, ça dit pas tout... faut pas se fier à ce que l'on voit.

Citation de: NaiRolf
Et je te rassure, c'est pas la coupe du coaster le plus ridé...On n'est quand même pas des novices, on a quand même chacun un minimum de coaster testé dans notre liste ! Tout le monde ici a au moins fait une vingtaine de coaster, et souvent c'est pas des daubes...donc ca permet de faire un choix quand même parmi les meilleurs  

La plupart, selon moi, teste les coasters situés dans les plus gros parcs (célèbres), ou dans les parcs français. Ce qui expliquent la place de DK, Sista et TdZ.
Ce qui explique aussi que ni Katun, ni Superman Ada, (qui méritaient plus que DK ou Sista ou TdZ, toujours selon moi)sont dans le top 4... :(

*

Florian

• *
  • 4 537
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #215 le: 14 août 2006 à 21:01:28 »
La coupe du monde édition 2006 est terminée... Le podium est disponible à cette adresse : http://www.coastersworld.info/coupe.html

Rendez vous l'année prochaine pour la seconde édition de lacoupe du monde  :wink:

*

gaga_lefou

• 14 749
« Réponse #216 le: 14 août 2006 à 21:11:49 »
Ouf, les meubles ont etaient sauvés  :P  

Expedition G force elu meilleur coaster sur CW

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

foudecoaster

« Réponse #217 le: 14 août 2006 à 21:44:29 »
Ouf!! EGF a gagner! Fort heureusement :D

*

Ald

• 874
« Réponse #218 le: 14 août 2006 à 22:26:43 »
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! EGF a gagné, faut faire du bruit!!

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #219 le: 15 août 2006 à 10:59:12 »
OUAIIIIIIS ! Faisons du bruit !
 :lol:  :lol:
 :arrow:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

letatoufou

• 479
  • D'r hans em schnokeloch...
« Réponse #220 le: 15 août 2006 à 19:08:28 »
Non, je ne ferai pas de bruit. Il n'y a que pour EGF ! Alors, peignez le en rose fluo, mettez des trains vekoma avec des harnais bien durs avec des rails vekoma et des piliers RCT !
Coaster-Amateur et Ald n'aiment pas ma signature, je l'ai changée...
Je vous remercie d'avance pour toutes vos condoléances les plus sincères.

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #221 le: 15 août 2006 à 19:22:08 »
Citation de: letatoufou
Non, je ne ferai pas de bruit. Il n'y a que pour EGF ! Alors, peignez le en rose fluo, mettez des trains vekoma avec des harnais bien durs avec des rails vekoma et des piliers RCT !

Je n'ai pas compris ta remarque  :?

*

Ald

• 874
« Réponse #222 le: 15 août 2006 à 19:29:07 »
Il veut dire qu'il n'y en a que pour EGf si je ne me trompe pas.

*

gaga_lefou

• 14 749
« Réponse #223 le: 15 août 2006 à 19:38:59 »
Moi non plus jai pas bien compris, meme si il y en a que pour EGF, quel est le rapport ?

Pas bien compris  :lol:

« Réponse #224 le: 20 août 2006 à 19:51:19 »
[mode : re-pompom girl/re on] Ouais ! EGF ! EGF ! (fin de la crise d'hystérie  :lol: )

Citation de: letatoufou

Premièrement, il n'y a pas QUE pour EGF puisque pas mal de personne à voté TDZ (EGF a eu 61% des votes)

Et deuxièmement, comme les autres j'ai rien compris à ta remarque... Tu veux que EGF deviennent horrible pour que TDZ le détrône ?? Ouais  :?