[Evènement] La Coupe du Monde des Coasters

• 236 Réponses
  • 7577 Vues

« Réponse #225 le: 20 août 2006 à 20:45:13 »
Citation de: letatoufou
Non, je ne ferai pas de bruit. Il n'y a que pour EGF ! Alors, peignez le en rose fluo, mettez des trains vekoma avec des harnais bien durs avec des rails vekoma et des piliers RCT !

Et Alors, on s'en fou du Physique, aujourd'hui avec vous tout compte sur le physique ! Rose ou pas, EGF serait le même, Avec des Piliers RCT, on s'en fou du moment que les rails tiennent, et les trains Vekoma, ya ceux de Big Thunder Moutain, et si on met un train à Harnais, comme il n'y a pas d'inversions, le problème serait moins grave que Goudurix, mais Hélas, tu es jaloux mon pauvre enfant !
EGF à était élu plusieurs fois meilleur Coaster d'Europe, ce n'est pas pour rien, tu es seulement jaloux qu'il détrône SilverStar mais là je ne comprends pas cette mentalité, car Silverstar peut être bien mais ce n'est pas une raison pour rabaisser les autres Coasters, ce n'est pas parce que c'est ton Premier Giga B&M, qu'il doit être le meilleur !  :roll:

*

koko

• 886
  • The future is unwritten
« Réponse #226 le: 21 août 2006 à 09:50:13 »
Citation de: letatoufou
Non, je ne ferai pas de bruit. Il n'y a que pour EGF ! Alors, peignez le en rose fluo, mettez des trains vekoma avec des harnais bien durs avec des rails vekoma et des piliers RCT !

Il sera toujours meilleurs que Silverstar !  :lol:

*

Taz957

• 259
« Réponse #227 le: 21 août 2006 à 15:36:33 »
Je savais bien que EGF allez gagner ! mais TDZ fut une surprise pour moi ! ça ce sont les amateurs qui sont allé au PA sans jamais sortir de france ! The Voyage et El Toro sont bien mieux en matière de wooden.
J'ai été content que Dragon Khan est remporté sur Sista mais moi je trouvait que d'autres B&M méritaient mieux leur place dans la petite finale, comme Black Mamba, Nemesis etc...

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #228 le: 21 août 2006 à 16:02:24 »
Citation de: Taz957
J'ai été content que Dragon Khan est remporté sur Sista mais moi je trouvait que d'autres B&M méritaient mieux leur place dans la petite finale, comme Black Mamba, Nemesis etc...

Je pense que Superman la Attraccion de Acero et Katun méritaient bien + de gagner que Draggon Khan. Mais comme tu le rappelles si justement, c'est un moindre mal car Sista n'est pas au palmarès et c'est ça l'important :twisted:

*

Taz957

• 259
« Réponse #229 le: 21 août 2006 à 18:47:20 »
:twisted:  :twisted:  :twisted: NIARK NIARK ça c'est vrai ! cette fois ci tuy n'a pas menti Eric !

« Réponse #230 le: 21 août 2006 à 19:30:12 »
Je savais bien que EGF allez gagner ! mais TDZ fut une surprise pour moi ! ça ce sont les amateurs qui sont allé au PA sans jamais sortir de france !

Mais peut-être aussi qu'ils n'ont pas la possibilité d'aller ailleurs !

Par exemple, avec ton raisonnement on pourrait aussi dire qu'ils ne cherchent pas à aller à Magic Mountain pour voter X, alors que nombre d'entre nous en rêvent depuis longtemps  :roll:

Mais les "amateurs du PA" comme tu dis sont des personnes comme Coaster-Amateur (attention je dis pas que CA est un fan du PA), qui pensent qu'il faut rider un coaster pour le préférer à un autre (raisonnement que je ne partage pas mais que je respecte totalement) et qui votent pour TDZ puisque c'est le seul qu'ils ont ridé  :wink:

Alors que personnellement, si X était en finale avec TDZ, j'aurais voté pour le 4th dimensions puisqu'il me parait être le mieux, bien que je ne l'ai pas ridé (je sais pas si je me suis fait comprendre  :lol: )

*

Florian

• *
  • 4 448
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #231 le: 21 août 2006 à 19:42:52 »
FAUX !!! Entièrement faux !

Je n'ai jamais dit ca !

J'ai voté pour X car en vidéo il est génial !

Je n'ai pas voté pour EGF car en vidéo ca rend pas du tout !

Je n'avais ridé aucun des deux...ca dépend donc des cas...

Alors relis moi...et tu verras

« Réponse #232 le: 21 août 2006 à 19:44:48 »
Calme, caaaaaalme Nairolf  :lol:

Désolé j'avais pensé autre chose, et je suppose que pour BenJ c'est la même chose, je vais donc éditer le message  8)

*

Taz957

• 259
« Réponse #233 le: 21 août 2006 à 21:06:30 »
En fait moi je voulais parler de personnes qui sont venues sur le site comme ça mais comme ce ne sont pas des fans, ils ne connaissent pas les autres coasters qui sont face au TDZ, mais comme ils sont peut-être allez déjà au PA, ils votent TDZ, c'est ce que j'aurais fait si je ne connaissais pas EGF à la finale !

Bon je vais vous avouer un truc, je m'y connais pas mal en coaster mais j'en ai pas rider énormément :roll: même pas un B&M qui est mon constructeur préféré :cry: je suis déjà allez au PA à Bellewaerde Park, à Walibi Belgium, au Parc Saint Paul et je suis déjà allez à la foire de Lille où j'ai ridé une Wild Mouse !
Les parc dont je rêve, ce n'est pas Cedar Point où des trucs comme ça mais Walibi World et Alton Towers principalement, surtout AT ! je me dit : quand je serais adulte, allez je prend l'avion et hop ! je suis à Alton rapidement !c'est juste à coté de chez moi l'Angleterre ! les pays bas, c'est pas très loin, l'Allemagne non plus, l'Espagne, c'est assez loin mais pas trop. Alors que les états-unis... mes rêves se limitent à l'Europe, en plus les Parcs aux USA sont énorment et plein de monde !

*

EricLovesTZTOT

« Réponse #234 le: 21 août 2006 à 22:33:29 »
en plus les Parcs aux USA sont énorment et plein de monde !

J'étais à Cedar Point en Mai dernier et le parc était totalement désert pendant mes 2 jours de visite. Il suffit de bien choisir les dates et les parcs américains ont un niveau de fréquentation modéré, exactement de la même façon que les parcs européens.

D'ailleurs tu parles d'Alton Towers, ce parc est blindé de monde en quasi permanence et il est très difficile de trouver des dates creuses.

HoPa est par contre très souvent désert !

*

Taz957

• 259
« Réponse #235 le: 21 août 2006 à 22:46:49 »
Ja m'y attendait à celle là, oui mais toi tu es un fan super organisé, t'as même une maquette de coaster chez toi ! donc tu organise au jour près tes visites ! mais toi tu y es aller le jour de la fête des mères d'après ce que j'ai lu ! tu y va en plein été, je crois qu'il y a lus de monde qu'a Alton Towers !

PS : Qu'est-ce que HoPa ? je vois pas quel est ce parc !

*

BenJ

• *
  • 4 918
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #236 le: 21 août 2006 à 23:01:52 »
oui mais toi tu es un fan super organisé, t'as même une maquette de coaster chez toi !

LOL sans commentaires je pense qu'on comprend pourquoi cette phrase me fait rire : il y a peu de rapport entre la première et la seconde partie  :lol:  :lol:

Sinon HoPa c'est Holiday Park, le petit parc allemand qui possède certainement la meilleure montagne russe du monde : Expedition Ge Force. :wink: