En fait moi je voulais parler de personnes qui sont venues sur le site comme ça mais comme ce ne sont pas des fans, ils ne connaissent pas les autres coasters qui sont face au TDZ, mais comme ils sont peut-être allez déjà au PA, ils votent TDZ, c'est ce que j'aurais fait si je ne connaissais pas EGF à la finale !
Bon je vais vous avouer un truc, je m'y connais pas mal en coaster mais j'en ai pas rider énormément

même pas un B&M qui est mon constructeur préféré

je suis déjà allez au PA à Bellewaerde Park, à Walibi Belgium, au Parc Saint Paul et je suis déjà allez à la foire de Lille où j'ai ridé une Wild Mouse !
Les parc dont je rêve, ce n'est pas Cedar Point où des trucs comme ça mais Walibi World et Alton Towers principalement, surtout AT ! je me dit : quand je serais adulte, allez je prend l'avion et hop ! je suis à Alton rapidement !c'est juste à coté de chez moi l'Angleterre ! les pays bas, c'est pas très loin, l'Allemagne non plus, l'Espagne, c'est assez loin mais pas trop. Alors que les états-unis... mes rêves se limitent à l'Europe, en plus les Parcs aux USA sont énorment et plein de monde !