[Coasters Radio] Programmation musicale !

  • 22 Réponses
  • 2023 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Ald

  • ******
  • 874
    • Voir le profil
Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #15 le: 26 janvier 2008 à 13:38:45 »
Amy MacDonald: This Is The Life
The Cranberries: Zombie
Merzhin: Et Toi Et Moi
The Offspring: Americana

*

chauvirey

  • ********
  • 4 816
    • Voir le profil
Re : Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #16 le: 26 janvier 2008 à 13:43:39 »
Merci Théo mais j'ai demandé seulement quelques titres et pas 30 000, et en plus ce ne sont pas des titres mais des artistes que tu me propose là !
On ne va pas passer l'intégrale de chacun des artistes que tu proposes...Donc ta liste est inutile.

C'était juste pour donner des idées (et puis je suppose que t'as des idées quand je parle de Gwen steffani hein?^^). Des fois, parler de tel ou tel artiste ça donne envie d'écouter tel ou tel type de chanson et comme la palette que j'ai proposé est plutot large ça permettrait de donner des idées dans presque tous les types de musiques possible (électro, R'n'B, pop, rock, jazz........).


Pour Zombie moi je suis 100% pour, depuis hier je suis "tout chose" quand je l'entend (depuis qu'on l'étudie en anglais en fait :-D)

*

CoasterVince

  • ********
  • 2 000
  • Punk Little Monsters !
    • Voir le profil
Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #17 le: 26 janvier 2008 à 17:01:19 »
Tom Snare : Philosophy
Pakito (euh, la toute première, la plus connue en fait)
Rammstein :rire: : Amerika

 :wink:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

pal

  • ********
  • 1 936
    • Voir le profil
Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #18 le: 27 janvier 2008 à 11:05:29 »
Si je vous propose un ou deux morceaux d'un chanteur chinois assez connu ( dans son pays ) dénommé Jay Chou, ça vous intéresse ?

Ca peut-être des chansons rythmées, ou plus lentes, plus adultes ou plus "gamin", plus instrumentale et même plus romantique, ou au contraire plus rock (un peu hard ?), limite film d'action, en fait, le gars fait un peu de tout.

Je peux poster des liens vers deux-trois titres si ça intéresse qq'un... ? :roll:

*

chauvirey

  • ********
  • 4 816
    • Voir le profil
Re : Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #19 le: 27 janvier 2008 à 11:17:53 »
Si je vous propose un ou deux morceaux d'un chanteur chinois assez connu ( dans son pays ) dénommé Jay Chou, ça vous intéresse ?

Ca peut-être des chansons rythmées, ou plus lentes, plus adultes ou plus "gamin", plus instrumentale et même plus romantique, ou au contraire plus rock (un peu hard ?), limite film d'action, en fait, le gars fait un peu de tout.

Je peux poster des liens vers deux-trois titres si ça intéresse qq'un... ? :roll:

Ca me ait penser à Bjork ce que tu dis.... Tu peux nous faire écouter 2/3 morceaux? Ca à l'air sympat!

*

pal

  • ********
  • 1 936
    • Voir le profil
Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #20 le: 27 janvier 2008 à 11:18:36 »
Pas de problème, je mettrai ça en téléchargement ce soir.

*

pal

  • ********
  • 1 936
    • Voir le profil
Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #21 le: 27 janvier 2008 à 21:02:35 »
Double post pour vous donner comme prévu deux liens vers les chansons chinoises dont j'ai parlé précédemment :

http://perso.wanadoo.fr/divertissements/01_Jay.wma

http://perso.wanadoo.fr/divertissements/Title12-Chapter01.mp3

Re : [Coasters Radio] Programmation musicale !
« Réponse #22 le: 28 janvier 2008 à 17:55:21 »
Les classiques d'Iron Maiden => The Trooper, 2 minutes to midnight, flight of icarus, run to the hills...