Bug Tracker Site et Forum

• 483 Réponses
  • 37516 Vues

*

gaga_lefou

• 14 816
Re : Bug Tracker Site et Forum
« Réponse #315 le: 15 juin 2012 à 13:47:41 »
C'est vraiment une horreur, il n'y a rien qui marche !!

Obligé de couper les TR en plusieurs messages sinon je ne peut rien poster ni editer !!

J'heberge les images sur Imageshack pourtant !

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Joris73

• 2 702
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #316 le: 15 juin 2012 à 17:13:36 »
Je trouve personnellement ce site extrêmement lourd. Utilise plutôt facebook ou picasa.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Twan

• 5 513
« Réponse #317 le: 15 juin 2012 à 17:45:03 »
Ou photobucket  :mrgreen:

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 182
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #318 le: 15 juin 2012 à 18:47:17 »
Petite question est-ce que la coaster radio marche ? Car je voudrais bien y participer.
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)

*

RémiPa

• 5 540
« Réponse #319 le: 15 juin 2012 à 21:35:13 »
Petite question est-ce que la coaster radio marche ? Car je voudrais bien y participer.

La dernière (et première) émission a eu lieu il y a un peu plus de 4 ans.

*

Aymeric

• 1 167
« Réponse #320 le: 16 juin 2012 à 03:14:27 »
Je ne sais pas trop ou poster ça mais je le poste ici, Parcourant CW l'ors de mon insomnie de ce soir j'ai trouvé quelques défauts sur le site :
Mettre à Jour les records Coasters : > Shambhala
Et quelques autres choses sur le coaster Book :
Section Technique:
La Première, L'utilisation du mot "Bloc" pour désigner une "Zone" je pense que zone justement serait plus apropriée.
La deuxième, La photo du "Frein" est en fait une photo de convoyeur, un frein entouré de deux LIM ça peux porter a confusion
Section inversions simples :
Photo du Flat Spin, il me semble que Le coaster est Katun
Un micro detail, Le dive loop existe maintenant sur les inverted (Peux on qualifier de coaster Assis un inverted ?)

Voila pour des petites choses .

*

gaga_lefou

• 14 816
« Réponse #321 le: 18 juin 2012 à 00:34:17 »
Test desolé, donc mon problème viens bel et bien de imageshack  :mrgreen:

Je viens de copier, coller le TR de Benj et celui de Blue Fire et ca se poste illico presto avec plus de 20 photos  :-)

Content d'avoir trouvé le problème
« Modifié: 18 juin 2012 à 00:37:22 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Cyril92

• 2 765
« Réponse #322 le: 18 juin 2012 à 10:13:31 »
Chez moi le site imagehack met presque 1 minute à charger donc je n'ai jamais hebergé mes photos dessus tellement il est "lourd" !

J'ai opté pour hostingpics.net, site très simple et pratique  :wink: Sinon je te déconseille facebook qui ruine la qualité des photos.
« Modifié: 18 juin 2012 à 10:18:27 par Cyril92 »

*

gaga_lefou

• 14 816
« Réponse #323 le: 22 juin 2012 à 08:01:27 »
Ceci etait juste un test :)

J'ai trouvé Noelshack comme hebergeur, c'est sympa et ca compresse pas trop !

edit: Je viens de me rendre compte que Noel Shack sur iPad doublait la taille de la photo alors qu'il ne le fait pas sur pc quand on l'upload.

Ca fait qu'avec une photo de 500Ko, je me retrouve avec une photo de 1 Mega  :-o

Va falloir tout que je refasse les Uploads, et surtout mes 1er TR de cette année ou j'uilisais imageshack, regardais une photo de la même taille la difference de definition:

imageshack ( 542 ko )

noelshack ( 590 ko )

Et elle font quasi la même taille d'image  :-o  c'est flagrant !!

Punaise, va falloir réutiliser le PC  :|
« Modifié: 22 juin 2012 à 09:13:47 par gaga_lefou »

*

Spacecoaster

• 1 649
  • Alors on est nuls a chier ?
« Réponse #324 le: 22 juin 2012 à 10:06:52 »
Pour un upload groupé et rapide, utilise Flickr ou Photobucket, c'est super rapide et bien foutu!

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #325 le: 25 juillet 2012 à 23:27:25 »
Bonsoir tout le monde. Bon bah je poste ici parce que j'ai un problème. :evil:

Quand j'essaie de changer d'avatar ou de signature, ça me met "500 Internal Server Error", est-ce normal ? :-P

Merci. :-P
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

*

Jay

• 5 846
« Réponse #326 le: 25 juillet 2012 à 23:36:00 »
Oui, il faut qu'il soit en .Jpg et non en .png

Et bien entendu que la taille soit respectée à ce qui est indiqué.

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #327 le: 26 juillet 2012 à 00:58:02 »
Ha merci. :-P
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

*

papy

• 632
« Réponse #328 le: 26 juillet 2012 à 13:09:10 »
Bonjour  :-)

J'ai constaté qu'à chaque fois que j’envoie un message sur le forum ou en MP , il se passe cinq à sept secondes avant que le message parte, mais à première vue et après une petite enquête rapide auprès de certains membres, mon cas n'est pas isolé ...

PS: au moins 20 secondes quand je quitte un sujet et je clique sur "Coaster Forum "  :?

Serait ce le choix de l' hébergeur qui serait en cause ?

Très cordialement  :wink:
« Modifié: 26 juillet 2012 à 18:01:36 par papy »

*

[JULIΣN]

• 3 889
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #329 le: 26 juillet 2012 à 14:08:31 »
J'ai également eu se problème en me connectant et en envoyant un MP et un post tout à l'heure mais la c'est bon, sa marche du tonner même ^^
Vekoma nuit gravement à la santé...