Bug Tracker Site et Forum

• 483 Réponses
  • 28689 Vues

*

Joris73

• 2 697
  • Dans la même ville que la CDA :O
Re : Bug Tracker Site et Forum
« Réponse #450 le: 25 janvier 2014 à 11:01:22 »
Vous avez tous des grosses cochonnerie sur votre pc, de pub etc installer quand vous avez installer d'autre applications. Car vous faites souvent "suivant" "suivant "suivant" sans décocher les trucs inutiles.

Alors une application pour vous: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/118605.html

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Aurkawl01

• 1 120
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #451 le: 26 janvier 2014 à 12:17:29 »
Je n'ai pas pu vous répondre(parti à paris) mais je l'ai résolue: je pouvais supprimer picora sans adw cleaner(et ça à remis le site normalement)et non mon ordi n'est pas prêt d'être en fin de vie.
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 25*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

gaga_lefou

• 14 719
« Réponse #452 le: 02 mai 2014 à 11:37:05 »
Bug sur le Calendrier qui affiche:

" année invalide "

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 6 988
« Réponse #453 le: 02 mai 2014 à 11:50:12 »
Moi je voulais poster un événement sur le calendrier mais les années s'arrêtent en 2013 ;-)
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

BenJ

• *
  • 4 982
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #454 le: 02 mai 2014 à 11:59:46 »
Oui nous avons remarqué ça avec horreur... J'avais voulu rentrer le Meeting à Nigloland et c'est juste impossible...  :batte:
Le problème, c'est que le forum n'est plus supporté par Simple Machines, donc je ne suis pas sûr que nous puissions faire quoique ce soit...
En gros, le moment va être venu de changer de moteur de forum  :evil:

*

Joris73

• 2 697
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #455 le: 02 mai 2014 à 18:11:22 »
Oui nous avons remarqué ça avec horreur... J'avais voulu rentrer le Meeting à Nigloland et c'est juste impossible...  :batte:
Le problème, c'est que le forum n'est plus supporté par Simple Machines, donc je ne suis pas sûr que nous puissions faire quoique ce soit...
En gros, le moment va être venu de changer de moteur de forum  :evil:
Beaucoup de travail en perspective si on veut garder un minimum de compatibilité avec la base actuelle  :secret:

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Toto662

• 1 837
« Réponse #456 le: 03 mai 2014 à 18:06:05 »
Hello ! J'ai un petit souci avec la carte des membres : les marqueurs n'apparaissent pas, du coup je ne peux ni voir ou sont les autres membres, ni placer mon propre marqueur ! Je doute fort que ce soit un bug du site, ça doit plutôt être lié à mon pc ou mon navigateur (firefox, pourtant :/ ), mais un peu d'aide ne serait pas de refus !

Merci d'avance ! :wink:

*

Toti

• 363
  • Sorry about dinner
  • Home Park: Phantasialand
« Réponse #457 le: 20 septembre 2015 à 13:38:57 »
Hello, du jour au lendemain, il semblerait que l adresse ip de mon ordinateur ait été bloquée :) Quand je veux ouvrir le forum, j'ai le message d erreur :"Desolé invite, vous êtes banni de ce forum! SPAM
Ce bannissement n'a pas de date d expiration prévue"
Si quelqu'un pouvait m aider à résoudre le problème, ça serait top ! :)
2015-2016 : DLP, Phanta(X6), EuropaPark, Efteling(x2), Walibi Belgium(X2), Thorpe Park
2017 : Phanta (x4), Efteling, Plopsaland de Panne,
Walibi Holland, DLP, Movie Park Germany
2018 : Phanta (x4) , Efteling, Toverland, WB

*

BenJ

• *
  • 4 982
« Réponse #458 le: 29 janvier 2016 à 18:41:38 »
Hello à tous,

Nous avons fait quelques motifs de base ces dernières heures (depuis hier soir vers 17h) et il se peut que vous ayez rencontré quelques soucis, notamment pour poster des messages.
C'est maintenant réglé.

Si vous ne pouvez toujours pas poster, vérifiez dans l'url que vous n'êtes PAS en https. Si vous l'êtes, retirez le s

*

Deanrell

• 1 587
  • Delete
  • Home Park: Parc Astérix
« Réponse #459 le: 29 janvier 2016 à 19:43:48 »
Hier soir, je n'ai pas eu de soucis, mais aujourd'hui, le forum a été complètement indisponible (du moins, pour moi) pendant une bonne partie de la journée.

Mais tout semble re-fonctionner normalement :-)
Un bon B&M doit faire du bruit et avoir des roues en nylon !

*

Pierrot

• *
  • 3 092
« Réponse #460 le: 29 janvier 2016 à 22:22:33 »
Hier soir, je n'ai pas eu de soucis, mais aujourd'hui, le forum a été complètement indisponible (du moins, pour moi) pendant une bonne partie de la journée.

Il en était de même pour moi

*

coaster fan du 93

• 1 432
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #461 le: 30 janvier 2016 à 00:23:25 »

Idem ;-)

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land ,  Holiday Park , Fraispertuis City

*

BenJ

• *
  • 4 982
« Réponse #462 le: 30 janvier 2016 à 15:25:04 »
Oui nous nous en sommes rendus compte, n'hésitez pas à nous le faire savoir sur la page Facebook dans ce cas là, pour qu'on agisse au plus vite  :wink:

*

sebattractions

• 1 100
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #463 le: 29 février 2016 à 16:36:52 »
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus lire les vidéos publiée sur le forum. A la place, j'obtiens cette image :

Quelqu'un pourrait me me dire comment régler ce problème avec des mots simples sachant que je suis une quiche en informatique ?  :-D
Merci  :mrgreen:
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

BenJ

• *
  • 4 982
« Réponse #464 le: 29 février 2016 à 19:52:47 »
Tu as installé sur ton navigateur une extension qui empêche de lire les vidéos.
Ce sont pour les vidéos Youtube ?
C'est l'ordinateur de ton boulot peut-être ?