Ah bon ? 

Vous pensiez que Fahrenheit avec deux corkscrews ? Que nenni, il a deux AIRBORNE INVERTED S-ROLL. 
Hahaha, Intamin est vraiment un champion dans la discipline...

Perso je trouvais aussi leur "Twisted horseshoe roll" bien absurde !
Après c'est difficile d'être rigoureux, car de nos jours les coasters sont de plus en plus "fluides" dans leurs enchaînements, à l'inverse d'avoir des éléments préconçus comme au temps d'Arrow.
Par exemple, comment nommer la première inversion de Lech Coaster ? 
RCDB dit (Inclined) Reverse Sidewinder, j'aurais dit Wrap-around corkscrew...
Et pourtant il s'agit d'une inversion assez claire visuellement (Zamperla utilise plus ou moins la même pour faire le laborieux demi-tour de Thunderbolt). J'aurais aussi dit wrap-around corkscrew.
Mais que RCDB propose autre chose montre effectivement la porosité entre tous les éléments de montagnes-russes. Inclinez un peu un reverse sidewinder en conservant l'inversion, on a presque un wrap around corkscrew...
Une inversion symptomatique de ce flou : le corkscrew, qui peut parfois être très proche d'un Zero-g-roll (sur Blue Fire par exemple), ou d'un heartline roll (Cheetah-hunt).
Bref c'est le bordel. D'où l'importance d'avoir quand même des définitions claires, précises et cohérentes, qui seront pour nous plutôt des points de repères que des outils de classifications. De la même manière que le stylisticien a besoin de termes aussi précis (et pourtant parfois indistincts les uns des autres) "métaphore", "allégorie", "hyperbole" pour décrire des effets littéraires, nous avons besoin de ces termes et de leur précision pour décrire des "effets" grandhuistiques.