La Coasters Radio

• 131 Réponses
  • 4060 Vues

*

bilbaz

• 1 672
Re : La Coasters Radio
« Réponse #105 le: 10 février 2008 à 18:55:42 »
C'est quoi une zone dégroupée? Et ça conciste en quoi de faire office de serveur, qu'est-ce qu'il faut?

*

PmLondon

• 2 509
Re : La Coasters Radio
« Réponse #106 le: 10 février 2008 à 19:26:24 »
Je croyais que c'était arrange, je ne risque pas d'avoir de problème de débit, j'ai une connexion par câble. Par contre je ne sais pas comment cela se passe au niveau communication vu que je n'ai que des macs dans mon réseau.

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
« Réponse #107 le: 10 février 2008 à 19:53:19 »
Je viens de me rendre compte que je ne serai pas là pour écouter la radio dimanche prochain  :cry:
Je pars en effet au ski...

Donc j'espère que vous vous amuserez bien, et que vous en ferez d'autres  :wink:

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
« Réponse #108 le: 10 février 2008 à 20:11:35 »
Moi non plus je ne sais pas si je pourrais l'écouter, en effet on a plus ou moins 9 heures de décalage horaire!

J'ai une idée a proposer. Je ne sais pas si ça a déjà été fait. Ce serait bien que si certains d'entre nous avaient un groupe, il pourrait nous faire passer sa musique sur la radio? Non?!
« Modifié: 10 février 2008 à 20:13:26 par Roucky »

*

bilbaz

• 1 672
« Réponse #109 le: 10 février 2008 à 21:01:39 »
Ba moi si vous voulez bien me diffuser c'est comme vous voulez lol  :lol:
« Modifié: 10 février 2008 à 21:43:19 par bilbaz »

*

Florian

• *
  • 4 253
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #110 le: 10 février 2008 à 21:15:19 »
Restons sur le sujet du serveur svp !

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #111 le: 10 février 2008 à 21:19:57 »
J'aurai pu mais mon père étant là ce dimanche, ça ne va pas être possible et je ne suis même pas sûr d'être là pour l'émission alors...
Désolé. :oops:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre
Visites de parcs annulées...

*

Florian

• *
  • 4 253
Emission La Coasters Radio
« Réponse #112 le: 14 février 2008 à 21:28:24 »
Petit Rappel :

L'émission "La Naissance de la Coasters Radio" débutera dimanche à 14h ! C'est à dire dans 3 jours ! N'oubliez pas, soyez nombreux, c'est une belle façon pour vous de récompenser les efforts que nous mettons à préparer ce projet !

*

gaga_lefou

• 14 558
« Réponse #113 le: 14 février 2008 à 23:44:34 »
Le verdict est tombé aujourd'hui, je bosse ce dimanche et je suis d'aprés midi (12h00 / 20h00)  :?

Je suis trop degouté, je ne pourais pas ecouter ni participer, moi qui avait acheter le micro exprés  :|

Mais je laisserais mon PC allumé et le server en marche, bien evidemment  :wink:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Florian

• *
  • 4 253
« Réponse #114 le: 15 février 2008 à 12:46:52 »
Si on décale à Samedi après midi ca arrange des gens ?? Répondez très vite please !!!

*

gaga_lefou

• 14 558
« Réponse #115 le: 15 février 2008 à 13:30:33 »
Pour moi c'est bon, je travail du matin donc j'ai l'aprés midi de libre  :rire:

Bon je serais un peu decalqué mais je pourais au moins écouter et participer !

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #116 le: 15 février 2008 à 14:08:23 »
Cela m'arrangerait bien : y'aura pas mon père et ma mère va faire des courses avec ma petite soeur.
Tranquille. :rire: :-D :wink:

Parcs visités : Puy Du Fou, Futuroscope, Nigloland, Port Aventura, Luna Park La Palmyre

*

PmLondon

• 2 509
« Réponse #117 le: 15 février 2008 à 15:18:59 »
Moi ça ne le ferait pas samedi, je vais a Thorpe pour la réouverture. Pourquoi ne pas la faire les 2 jours ?

*

Florian

• *
  • 4 253
« Réponse #118 le: 15 février 2008 à 16:10:28 »
Bon, j'ai fait mon petit sondage, et malheureusement il y a tout autant de monde que ça n'arrange pas de le faire samedi. En fait, il est très difficile de concilier tout le monde... Donc, pour ne pas précipiter les choses d'une part, et pour rester sur le calendrier prévu depuis plus d'un mois, on reste sur le dimanche à 14h.
Je suis désolé pour Gaga, ça tombe mal c'est vrai mais tu n'y peux rien...tu pourras au moins écouter la rediff (si on en fait une, ca dépend du succès de dimanche)
Par contre, c'est dommage il y a quelques membres qui m'ont annoncé des vieilles excuses alors que ca fait 1 mois que l'on vous a prévenu...C'est décevant mais bon...

Donc je répète : On maintient la date de dimanche ! Dans 2 jours maintenant, soyez nombreux !

*

CoasterVince

• 2 000
  • Punk Little Monsters !
« Réponse #119 le: 15 février 2008 à 19:08:13 »
NaiRolf l'a décidé, ainsi soit-il ! :wink: :-D

Je vais tout faire pour être à l'écoute. :mrgreen: