Les videos Youtube ou autre Daylimotion !

• 4 Réponses
  • 992 Vues

*

gaga_lefou

• 14 593
Les videos Youtube ou autre Daylimotion !
« le: 20 septembre 2007 à 08:05:44 »
Je decide de poster ce sujet car il y a un gros soucis avec les videos du sites. Enfin gros !
Tout est relatif biensur.

Mais j'ai remarqué que beaucoup poste des Videos streaming provenant de Youtube ou autre plateforme de video comme Daylimotion.

Bien entendu, les liens Streaming ne sont pas acceptés ( sous ordre des admins ) car les videos ne sont pas telechargeable comme un Avi, un Wmv ou un Mpeg. Mais rien ne le precise quand on veut poster une video. Alors evidemment, il faut aprés s'amuser à suspendre des videos sans qu'on puisse donner une raison au membre qui l'a posté.

J'aimerais donc que ca soit precisé lorsque l'on veut poster une video. Ca eviterais peut-etre les frustrations de certains membres qui veront leur video disparaitre mais aussi au GBD de pas suspendre à tout vent des videos.

Voila, donc juste un petit post pour faire une petite mise à jour concernant les fiches coasters et le module video.  :wink:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

PmLondon

• 2 509
Re : Les videos Youtube ou autre Daylimotion !
« Réponse #1 le: 20 septembre 2007 à 09:21:01 »
Je ne suis pas sur de bien comprendre pourquoi les vidéos streaming ne sont pas acceptées, tout le monde peut ne pas avoir nécéssairement envie de télécharger une vidéo puis la regarder.

*

gaga_lefou

• 14 593
« Réponse #2 le: 20 septembre 2007 à 11:45:00 »
Beh le but de CW c'est de referencer les videos pour pouvoir les conserver sur le disque dur.

Tout le monde connais youtube maintenant, si tu veut juste visioner, tu vas sur youtube et non sur CW  :wink:

En plus, la qualité youtube et vraiment execrable. Donc pas de Streaming  :mrgreen:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

pal

• 1 936
« Réponse #3 le: 20 septembre 2007 à 23:48:52 »
Juste pour dire que je suis d'accord avec Gaga. :wink:

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #4 le: 21 septembre 2007 à 12:52:57 »
Ben pareil pour moi étant le gestionnaire du module vidéo,
d'ailleurs je m'apprête à refaire un vérification des vidéos prochainement,
je pense que je vais en virer quelques unes, sauf si Gaga l'a déjà fait biensur :mrgreen: