Forum Coasters World

• 168 Réponses
  • 63348 Vues

*

Loulou30

• 760
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Forum Coasters World
« Réponse #135 le: 26 avril 2019 à 17:57:45 »
Aie déterrage de topic  :police: je vais me faire taper dessus par les modos  :oops: . En fait non, donc c'est aps grave. C'est un peu débile ma question mais il y a combien de rang (= une case bleue à chaque niveau de message) et chacun ils sont à combien de messages chacun ?

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 446
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #136 le: 26 avril 2019 à 19:36:29 »
Honnêtement il y a que Flo ici qui peux le.dire précisément. Après le nombre de case max tu peux sûrement le voir sur le profil de Gaga, KingRCT3 et plein d'autres personnes qui ont passé les 1000 messages. Dans l'ancienne version du forum un case = un type de coaster allant de Kiddie à Strata Coaster en passant par Megacoaster et Hypercoaster ;)
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

*

Røyk

• *
  • 1 335
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Le Puy du Fou
« Réponse #137 le: 26 avril 2019 à 20:33:00 »
Pour compléter les propos de Léo, tu peux voir ton rang en allant sur ton profil.

Actuellement, tu es "Inverted"  :-)
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

Loulou30

• 760
« Réponse #138 le: 26 avril 2019 à 21:01:44 »
Oui pour ce qui est de mon rang je le savais, merci quand même, mais je parlais plus de: on peut voir ou pas quels sont le nombre de messages afin de monter de rang, après je me crois peut être dans un passé de combat  :rire:

Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.

*

touffman

• 1 955
« Réponse #139 le: 26 avril 2019 à 22:38:18 »
Non on ne peut pas, pour la simple et bonne raison d'éviter que certaines personnes ne postent quasiment que des choses inutiles uniquement pour pouvoir monter en « rang » ;-)

*

Loulou30

• 760
Re : Re : Forum Coasters World
« Réponse #140 le: 26 avril 2019 à 23:38:35 »
Non on ne peut pas, pour la simple et bonne raison d'éviter que certaines personnes ne postent quasiment que des choses inutiles uniquement pour pouvoir monter en « rang » ;-)

Ouais c'est pour ça que je trouve que le rang ne devrait être seulement en fonction de l'ancienneté et de son nombre heures en lignes

*

aqwnji

• *
  • 1 961
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #141 le: 28 avril 2019 à 16:12:37 »
Si tu cherches un peu tu peux très facilement le savoir, il suffit de regarder la liste des membres triées par nombre de messages et puis tu regardes le nombre de messages des membres au niveau de chaque transition de rang.

Bref ça c’était pour répondre à la question mais je pense que ce rang et la façon de l’obtenir ont très peu d’importance et surtout que tu dois à tout prix éviter une course aux posts afin d’avoir de meilleurs « stats » dans ce cas tu risques de te faire taper dessus par les modos  :police:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

BenJ

• *
  • 5 263
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #142 le: 28 avril 2019 à 17:37:18 »
Belle nouveauté que pas mal d'entre vous attendaient : on peut maintenant réagir aux posts  :love:

Grâce à la petite barre de réactions qui est apparue sous chaque message, vous avez (pour l'instant) le choix entre 4 réactions, pour donner son approbation, son désaccord ou même remercier quelqu'un (notamment très utile pour les TR où on ne veut pas forcément poster un message, mais qu'on veut quand même remercier son auteur :unicorn:)

BREF, vous connaissez le système, pas besoin de vous l'expliquer pendant des heures  :roll:
Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à l'utiliser et à nous faire remonter ici s'il y a des problèmes.  :-)

*

Loulou30

• 760
« Réponse #143 le: 28 avril 2019 à 18:44:21 »
Si tu cherches un peu tu peux très facilement le savoir, il suffit de regarder la liste des membres triées par nombre de messages et puis tu regardes le nombre de messages des membres au niveau de chaque transition de rang.

Bref ça c’était pour répondre à la question mais je pense que ce rang et la façon de l’obtenir ont très peu d’importance et surtout que tu dois à tout prix éviter une course aux posts afin d’avoir de meilleurs « stats » dans ce cas tu risques de te faire taper dessus par les modos  :police:

Oh que oui, je vais essayer de ne pas me faire taper par les modos.
Après je ne fais pas de courses aux postes, d'ailleurs je trouve ça débile les gens qui le font et qui postent pour rien, c'était juste une question personnelle :wink:

*

Eragony

• 184
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #144 le: 28 avril 2019 à 20:36:24 »
Après, tu peux aussi avoir un système de rang avec le nombre de post et sur la durée, ce qui signifie que ça sers à rien de poster tout le temps comme un forcené ^^ (Un peu ce qui est fait sur les forums JeuxOnLine).

« Réponse #145 le: 29 avril 2019 à 02:23:34 »
Après, tu peux aussi avoir un système de rang avec le nombre de post et sur la durée, ce qui signifie que ça sers à rien de poster tout le temps comme un forcené ^^ (Un peu ce qui est fait sur les forums JeuxOnLine).
Tiens, un camarade jolien ?  :rire:

*

Loulou30

• 760
« Réponse #146 le: 01 mai 2019 à 22:40:08 »
Du coup, ''rated'' dans le profil, c'est les réactions que les gens nous donnent ? Où c'est autre chose ?

*

Eragony

• 184
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #147 le: 02 mai 2019 à 08:02:46 »
Oui, ca donne des points selon la réaction donné d'après ce que j'ai vu :-)

*

BenJ

• *
  • 5 263
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #148 le: 03 mai 2019 à 11:29:38 »
C'est la somme des + et des - de l'ensemble de tes messages  :-)

« Réponse #149 le: 03 mai 2019 à 18:15:25 »
Je pense que c'est problématique d'ailleurs car par exemple ce post s'est fait disliker car il rapporte une mauvaise nouvelle mais ça se répercute sur le posteur