On recrute pour le prochain Coasters World !

• 21 Réponses
  • 3160 Vues

*

Henri Braquemard

• 75
  • Steel Vengeance forever <3
Re : On recrute pour le prochain Coasters World !
« Réponse #15 le: 26 février 2017 à 19:40:07 »
Je veux bien tenter de poster une news de temps en temps si elle n'a pas déjà été postée précédemment par un autre membre  :wink:

« Réponse #16 le: 27 février 2017 à 09:49:52 »
Idem je me propose pour un article de temps a autre.
Comme sujet je verrais bien : Les parcs avant/Après... Avec la construction en photo et en vidéo du parc, puis son évolution au fil des années et les coulisses de certaines attractions.
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Curly

• 360
  • It's all ride !
« Réponse #17 le: 27 février 2017 à 17:54:04 »
Si vous avez besoin de main d'oeuvre, je suis partant aussi, même si je suis pas du genre à trouver des news toutes les semaines, je pourrai bien dénicher quelques news de temps en temps :-D
La rubrique chiffres pourrait m'intéresser aussi par exemple si l'on est plusieurs dessus !  :unicorn:

« Réponse #18 le: 27 février 2017 à 22:35:53 »
je me pose la question... ne serait il pas plus simple que tout le monde ait la possibilité d’écrire et de modifier un article sur le site avec validation de votre part avant qu'il ne sois poster, plutôt que de recruter? Comme ça chaqun y apporte quand il le souhaite sa contribution, chaqun écrit sur le sujet qu'il souhaite. Et vous derrière vous regardez si vous acceptez ou non de le publier.
« Modifié: 27 février 2017 à 22:44:39 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

Extaa

• 497
  • Taron ♥♥
Re : Re : On recrute pour le prochain Coasters World !
« Réponse #19 le: 27 février 2017 à 23:26:51 »
je me pose la question... ne serait il pas plus simple que tout le monde ait la possibilité d’écrire et de modifier un article sur le site avec validation de votre part avant qu'il ne sois poster, plutôt que de recruter? Comme ça chaqun y apporte quand il le souhaite sa contribution, chaqun écrit sur le sujet qu'il souhaite. Et vous derrière vous regardez si vous acceptez ou non de le publier.

Bonne idée +1
Parcs déjà visités : Walibi Belgium (x4), Port Aventura (x2), Phantasialand (x1), Parc Astérix (x1), Walygator (x1), Disneyland Paris (x1).

« Réponse #20 le: 29 avril 2017 à 14:59:45 »
Je suis en prépa scientifique et j'aimerais bien plus tard devenir ingénieur en montagnes russes en mécanique ( chez Mack Rides c'est mon rêve ! ), du coup je pourrais m'occuper de news ou d'infos plus techniques ou scientifiques  :wink:
fait : Disneyland Paris (x4), Parc Astérix (x4), Futuroscope (x4), La Ronde (x2), Heide Park, Papéa Parc (x7), Hollypark, Legoland Billund, Serengeti Park (x2), La mer de sable, Europa Park, Port Aventura

*

Coaster Hipster

• *
  • 736
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #21 le: 03 mai 2017 à 16:40:54 »
L'expérience me tente ! Ancien élève de prépa littéraire et de fac d'anglais, écrire sur un sujet qui me passionne est un vrai plaisir pour moi. Je suis plutôt bavard en coasters il faut dire  :lol: J'aime surtout décrire ou imaginer les sensations ressenties à bord d'un coaster, et je m'intéresse beaucoup aux parcs lointains (asiatiques en particulier) qui possèdent des crédits parfois uniques.

J'ai déjà rédigé quelques billets bien épais sur FRCT3 pour présenter des coasters moins en vue avec un regard mêlant détails techniques et historiques avec mes goûts personnels en termes de montagnes russes.

http://planetfrct3.forumactif.com/t2708-vol-5-60-jours-sur-rct3-septembre-octobre-2014#44806
http://planetfrct3.forumactif.com/t2749-vol-6-60-jours-sur-rct3-novembre-decembre-2014#45734

Bref, j'aimerais bien contribuer à l'occasion des plus ou moins longs articles pour CW :)
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park