Captain Coaster

• 477 Réponses
  • 48990 Vues

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Captain Coaster
« Réponse #330 le: 27 septembre 2018 à 20:18:21 »
Il a du rebasculer pareceque sur le site il parle de Space Mountain et non Hyperspace

En tout cas en Septembre il rebascule en Space Mountain Ghost Galaxy pour Halloween

Septembre 2016  8-)

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Scotty

• 2 110
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #331 le: 27 septembre 2018 à 20:35:58 »
Si j'arrive à rechopper mes photo je vous les envoies, encore faudrait-il que mon téléphone accepte de rester ouvert plus de 5 min !

What a thema !

*

Florian

• *
  • 4 502
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #332 le: 29 septembre 2018 à 19:40:22 »
Concernant les photos, j'ai augmenté la limite de taille à 13 Mo, ce qui devrait faire plaisir à Minijul  :wink:

*

Minijul

• 5 617
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #333 le: 30 septembre 2018 à 03:37:01 »
Ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.
À moi d’honorer maintenant cette amélioration...
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Florian

• *
  • 4 502
Re : Re : Re : Captain Coaster
« Réponse #334 le: 03 octobre 2018 à 14:36:52 »
A part ça, petit problème avec les coasters à proximités, les coasters défunts sont quand même indiqués, ça peut prêter à confusion.

C'est reglé, par défaut les coasters affichés à proximité sont les coasters En fonctionnement

J'en ai profité pour harmoniser les filtres sur les différentes pages (map, user map et coasters à proximité).

En mode mobile, on y accède via cette icône :

*

Florian

• *
  • 4 502
« Réponse #335 le: 07 octobre 2018 à 16:09:47 »
La limite des 8 photos est maintenant levée pour envoyer ses photos !

Et il y a un lien "Voir toutes les photos" qui permet de... bah c'est assez parlant je pense que vous devinerez.

*

Luc70r

• *
  • 541
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #336 le: 07 octobre 2018 à 18:29:06 »
Super! Préparez vous à recevoir une flopée de photos à mon retour de Port Aventura  :evil:

*

Ben-Zo

• 639
« Réponse #337 le: 07 octobre 2018 à 20:57:29 »
Je vois sur CC que le freespin S&S est annoncé pour WH, mais je n'ai pas vu l'annonce officielle, quelqu'un pourrait la partager ? Merci.

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 913
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : Captain Coaster
« Réponse #338 le: 07 octobre 2018 à 21:59:22 »
Je vois sur CC que le freespin S&S est annoncé pour WH, mais je n'ai pas vu l'annonce officielle, quelqu'un pourrait la partager ? Merci.
C'était ce qu'il y avait en projet pour 2019 avant que le RMC soit annoncé. On a juste oublié de supprimer la page  :-)
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA

*

ValravnForce

• 253
  • Un objectif en tête : Cedar Point
« Réponse #339 le: 09 octobre 2018 à 22:10:36 »
Petit bug : Kingoland se situe au beau milieu de la France sur la carte des coasters de Captain Coaster.

*

Mathis

• *
  • 653
« Réponse #340 le: 10 octobre 2018 à 03:24:10 »
Petit bug : Kingoland se situe au beau milieu de la France sur la carte des coasters de Captain Coaster.

Merci d'avoir signalé, c'est modifié !

Coaster-Count : 508
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe, SFNE, SFGAdv, Dorney, Knoebels, Hershey, KD, BGW, SFA, CP, Darien Lake, CW

*

Florian

• *
  • 4 502
« Réponse #341 le: 10 octobre 2018 à 10:11:03 »
Rien de transcendant mais :

* On peut maintenant ajouter un coaster à son top/liste en cherchant par parc (pratique quand on veut ajouter "Speed" ou "Boomerang" par exemple)

* Pour ceux qui ne parlent pas anglais, le texte explicatif du classement a été traduit: https://captaincoaster.com/fr/coasters/ranking/learn-more

« Réponse #342 le: 10 octobre 2018 à 20:23:34 »
Voici quelques bugs et parcs manquants que j'ai constaté:
Le parc Vinpearl Land Phu Quoc se trouve au Nigeria, alors qu'il devrait se trouver au Vietnam je crois.
De même avec le parc Vinpearl Land Ho Chi Minh qui se trouve dans le Golfe de Guinée (d'ailleurs est-ce qu'il ne s'agirait pas du parc qui va accueillir le Firestorm Vekoma qui s'appelle également World Fairytale Land, ou est-ce un autre parc?, ou alors en faisant des recherches à l'instant, je n'arrive pas à trouver l'existence de ce parc, ou même de chantier, alors que je me souviens que c'est moi qui avait dit qu'il manquait sur Captain Coaster  :mdr:)
Ensuite il manque le parc 20th Century Fox World en Malaisie (bizarrement hier il se trouvait dans la mer aux abords de la Malaisie, mais aujourd'hui il n'existe plus).
Enfin il manque également Sochi Park en Russie.
Home Park: Europa Park

*

jean yop

• 737
  • Dare To Get Real
  • Home Park: Ch'ti Parc
« Réponse #343 le: 10 octobre 2018 à 21:35:18 »
De même avec le parc Vinpearl Land Ho Chi Minh qui se trouve dans le Golfe de Guinée (d'ailleurs est-ce qu'il ne s'agirait pas du parc qui va accueillir le Firestorm Vekoma qui s'appelle également World Fairytale Land, ou est-ce un autre parc?, ou alors en faisant des recherches à l'instant, je n'arrive pas à trouver l'existence de ce parc, ou même de chantier, alors que je me souviens que c'est moi qui avait dit qu'il manquait sur Captain Coaster  :mdr:)

Vinpearl Ho Chi Minh aurait dû faire partie de mon trip.  :cry:
J'ai contacté le groupe Vinpearl cet été, ils n’ont pas su me donner une date d'ouverture.
Le parc est bien prévu (dont le Firestorm) mais à voir quand il ouvrira.
Projet(s) : Orlando (2021)
ERT : Goliath (1h) Taron (x3 - 3h50) Dawnson Duel (30min) Symbolica (30min) Lost Gravity (30min) Robin Hood (30min)
Pass Saison 2019 : Walibi Holland

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 913
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #344 le: 10 octobre 2018 à 22:08:29 »
Merci pour les retours, j'ai rentré certains des parcs cités et il s'agit juste d'erreur quand j'ai rentré les coordonnées GPS du parc je vais m'en occuper rapidement.
Sinon le parc 20th Century Fox World est toujours sur le site. Et je vais ajouter Sochi Park quand je le pourrais
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA