Captain Coaster

• 363 Réponses
  • 19459 Vues

*

Mathis

• *
  • 453
Re : Captain Coaster
« Réponse #315 le: 05 septembre 2018 à 18:42:25 »
C'est ajouté !  :-)
Travail : Pricing Team - Disneyland Paris

2018: Disneyland Paris, Villages Nature, Europa-Park, Foire du Trône, Wiener Prater, Le Pal, Mer de Sable, France Miniature, Jardin d'Acclimatation, Parc Spirou, OK Corral, Tusenfryd, Toverland, Drievliet, Duinrell, Tikibad, Parc Saint Paul, Warner Bros Studio Tour, Chessington, Fraispertuis-City

*

Coasterfan74

• 82
  • ̶I̶s̶p̶e̶e̶d̶ Maverick ... <3
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #316 le: 05 septembre 2018 à 18:55:31 »
Super, merci à vous  :mrgreen:
Saison 2018: Février: Disneyland Paris / Walt Disney Studios... Avril: Le PAL... Juin: Grona Lund / Kolmarden... Août: Quassy / Lake Compounce / Six Flags New England / Canada's Wonderland / Waldameer / Cedar Point / Kennywood / Six Flags America / Kings Dominion / Busch Gardens Williamsburg / Hersheypark / Six Flags Great Adventure / Dorney Park / Coney Island

*

Scotty

• 2 014
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #317 le: 11 septembre 2018 à 04:51:18 »
Hello, à Disneyland, Space Mountain ne s'appelle pas (plus ?) Hyperspace Mountain.

De plus, il y a bien eu de Space Mountain différent : Un du 27/05/1977 au 9/4/2003 et l'autre depuis le 15/7/2005
What a thema !

*

Florian

• *
  • 4 147
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #318 le: 26 septembre 2018 à 11:29:29 »
Voici un récap de quelques petits updates fait ces dernieres semaines :

* Ajout d'une page montrant les coasters à proximité :

https://captaincoaster.com/fr/search/

* Modifications sur la carte des coasters :
    * Le filtre "en fonctionnement" est activé par défaut
    * Les filtres ont une icone plus représentative en mode mobile
    * le détail des parcs s'affiche maintenant au dessus du marker

https://captaincoaster.com/fr/map/

* Correction d'un bug qui provoquait une erreur lorsqu'on met à jour son Top dans certains cas
* Correction d'un bug qui réinitialisait l'affichage du nom à la connexion quand on choisissait de masquer.

Hello, à Disneyland, Space Mountain ne s'appelle pas (plus ?) Hyperspace Mountain.

De plus, il y a bien eu de Space Mountain différent : Un du 27/05/1977 au 9/4/2003 et l'autre depuis le 15/7/2005

Etonnant je suis quasiment sûr d'avoir vu un panneau "Hyperspace Mountain" quand on y est passé en juin  :?
« Modifié: 26 septembre 2018 à 11:32:12 par Florian »

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal

*

Luc70r

• 362
  • Home Park: 404 : Not Found
« Réponse #319 le: 26 septembre 2018 à 12:37:26 »
Super ces nouveaux ajouts!

Pour le nouvel affichage sur la carte, il est beaucoup plus ergonomique sur mobile, mais par contre il peut être par fois gênant sur ordinateur quand on veut cliquer sur un marqueur en dessous, il faut absolument aller sur La Croix alors qu’avant ce n’etait Pas le cas, peut être penser à ce que lorsque l’on clique dans le vide ça l’enleve ? Je chipote encore une fois je sais et j’oublies souvent de dire que votre travail est super :ange:

Autre question, comment on fait pour retirer un coaster qu’on a noté sans le faire exprès ? :-)

2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*, Nigloland, Walygator*, Holiday Park* (CW), PortAventura, FerrariLand

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 326
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator
Re : Re : Captain Coaster
« Réponse #320 le: 26 septembre 2018 à 12:46:25 »

Autre question, comment on fait pour retirer un coaster qu’on a noté sans le faire exprès ? :-)
Il suffit juste que tu retrouves ta note sur la page du coaster en question et que tu clique sur supprimer ;)
Parcs fait 2018: Meeting Le Pal, Walygator (x3), Phantasialand (x2), Fraispertuis (x2), Trip Hollandais (WH + Toverland), Popol'Meeting, "Mini" Meeting HoPa, Europa Park
Coastercount 2018: +32 (107 au total)
Prochain parc: En 2019

*

gaga_lefou

• 14 414
« Réponse #321 le: 26 septembre 2018 à 12:47:15 »
La carte lague à mort sur mobile, c'est inutilisable en l'état.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Luc70r

• 362
  • Home Park: 404 : Not Found
Re : Re : Re : Captain Coaster
« Réponse #322 le: 26 septembre 2018 à 12:57:51 »
Parfait! Merci  :-)

2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*, Nigloland, Walygator*, Holiday Park* (CW), PortAventura, FerrariLand

*

JR-80

• 510
  • F****n SLC
« Réponse #323 le: 26 septembre 2018 à 13:14:36 »
La carte lague à mort sur mobile, c'est inutilisable en l'état.

Testée à l’instant, ça n’est pas hyper fluide mais ça reste largement utilisable pour moi (iOS en zone 3G)

Coasters count Alicia: 41 (11 parcs)

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 326
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator
« Réponse #324 le: 26 septembre 2018 à 13:55:59 »
La carte devient fluide a partir du moment qu'on utilise des filtres pour la nettoyer un peu. Mais c'est vrai que c'est l'enfer de se déplacer dessus. Même mon One Plus 5t qui a jamais galéré a afficher une carte a mis quand même 5 bonnes secondes a l'afficher et mettait 2 sec a faire un déplacement dessus
Parcs fait 2018: Meeting Le Pal, Walygator (x3), Phantasialand (x2), Fraispertuis (x2), Trip Hollandais (WH + Toverland), Popol'Meeting, "Mini" Meeting HoPa, Europa Park
Coastercount 2018: +32 (107 au total)
Prochain parc: En 2019

*

Scotty

• 2 014
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #325 le: 26 septembre 2018 à 16:47:00 »
Etonnant je suis quasiment sûr d'avoir vu un panneau "Hyperspace Mountain" quand on y est passé en juin  :?

Et moi je suis à 100% sur d'avoir vu marquer Space Mountain en septembre, j'ai pas encore mes photo, mais j'ai mon onride si tu veux.

A part ça, petit problème avec les coasters à proximités, les coasters défunts sont quand même indiqués, ça peut prêter à confusion.

« Modifié: 26 septembre 2018 à 16:51:07 par Scotty »
What a thema !

*

Florian

• *
  • 4 147
« Réponse #326 le: 27 septembre 2018 à 11:10:33 »
Ok j'ai renommé !

On manque de photos pour celui là d'ailleurs  :ange:

Quelques petits updates:

* Optimisation des perfs de la carte (j'ai désactivé le nombre de coasters sur les markers temporairement)
* Le drag and drop des listes et des tops est limité sur l'icone "hamburger" sur la gauche, donc normalement sur mobile moins de risque de tout déplacer sans le vouloir

*

aqwnji

• *
  • 1 153
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #327 le: 27 septembre 2018 à 11:16:10 »
* Le drag and drop des listes et des tops est limité sur l'icone "hamburger" sur la gauche, donc normalement sur mobile moins de risque de tout déplacer sans le vouloir

Ah yes cool ça :mrgreen:

CC:586
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince
Projet : Rome ou Dublin le weekend du 9 décembre

*

gaga_lefou

• 14 414
« Réponse #328 le: 27 septembre 2018 à 19:32:45 »
Ok j'ai renommé !

On manque de photos pour celui là d'ailleurs  :ange:

J'en ai envoyé 3 mais elles sont pas terribles et c'est une version Halloween " Ghost Galaxy "

En Septembre 2016, il ne s'appelait déjà plus Hyper Space Mountain mais Space Mountain.

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Florian

• *
  • 4 147
« Réponse #329 le: 27 septembre 2018 à 19:47:02 »
Photo prise lors de notre passage le 17 mai 2018 :

:ange: