Captain Coaster

• 397 Réponses
  • 24254 Vues

*

Florian

• *
  • 4 208
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : Captain Coaster
« Réponse #360 le: 25 octobre 2018 à 10:35:44 »
On a décidé de supprimer toutes les photos de Captain qui n'ont pas été envoyées via le site directement, suite à diverses remarques qu'on nous a fait sur l'utilisation des vieilles photos sans autorisation.

Du coup certains coasters se retrouvent sans photo, n'hésitez pas à faire un tour et envoyer les vôtres si vous en avez !  :mrgreen:

*

Florian

• *
  • 4 208
« Réponse #361 le: 27 octobre 2018 à 12:00:44 »
Il y avait un bug qui empêchait d'envoyer des photos entre 8Mo et 13Mo, mais c'est reglé maintenant !  :mrgreen:

*

Minijul

• 5 592
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #362 le: 27 octobre 2018 à 16:40:47 »
Du coup quel est l’usage pour « coaster-ou-pas », vous vous basez sur RCDB quand y’a un doute ou c’est à l’appreciation de la team CC ? (les deux se défendent, la première solution ayant l’avantage pour vous de vous reposer sur un truc de référence, la deuxième permettant de « garder la main » sur cette question, quasiment d’ordre éditorial.) CC ayant vocation à privilégier le quantitatif et les avis avant le compteur, ça se défend aussi.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

Florian

• *
  • 4 208
« Réponse #363 le: 01 novembre 2018 à 14:41:38 »
J'ai ajouté un système de likes sous les photos, pour faire ressortir les plus aimées en premier.

Je vous laisser tester !

*

Florian

• *
  • 4 208
« Réponse #364 le: 21 novembre 2018 à 13:54:43 »
J'ai ajouté 2 filtres sur le classement; pays et train (sit down, inverted, flying...), donc on peut savoir quel est le meilleur inverted de France maintenant par exemple :

:ange:

A tester ici : https://captaincoaster.com/fr/ranking/

*

aqwnji

• *
  • 1 298
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #365 le: 21 novembre 2018 à 14:02:16 »
Trop bien  :lovekiss:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Luc70r

• *
  • 413
  • Home Park: 404 : Not Found
Re : Re : Captain Coaster
« Réponse #366 le: 21 novembre 2018 à 14:52:39 »
donc on peut savoir quel est le meilleur inverted de France maintenant par exemple

Mais quelle question, on sait très bien que c’est INCONTESTABLEMENT Monster le meilleur inverted de France... Oh wait! :evil:

2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*, Nigloland, Walygator*, Holiday Park* (CW), PortAventura, FerrariLand

*

Fzs 600

• 179
  • KF2 SUPPORT KILLER
  • Home Park: CCR Soleil !
« Réponse #367 le: 21 novembre 2018 à 16:22:56 »
Nickel ! En revanche, je sais pas vous, mais dés que je sors du module "Monde" pour "Europe" le filtre de pays ne fonctionne plus.
La bière, c'est de l'amitié liquide
(Ronny Coutteure)

*

Florian

• *
  • 4 208
« Réponse #368 le: 21 novembre 2018 à 16:32:59 »
Je vais faire une modif pour que le pays prenne la priorité sur le continent. Pas besoin de sélectionner Europe pour avoir France derrière.

« Réponse #369 le: 22 novembre 2018 à 15:40:09 »
J'ai pensé qu'il serait intéressant d'ajouter le filtre Constructeur aussi bien au classement que sur la carte.
Et aussi au lieu de choisir qu'une seule année sur la carte, ça peut être pas mal de pouvoir en choisir plusieurs pour voir par exemple les coasters entre 2005 et 2010. Et pareil pour le classement: mettre le filtre Année et laisser le choix de plusieurs années.
Home Park: Europa Park

« Réponse #370 le: 26 novembre 2018 à 20:52:42 »
Salut! Jsais pas si je suis sur le bon topic ou pas mais bon ^^' j'arrive pas à synchroniser mes données de CaptainCoaster avec mon compte CoasterWorld (genre pour avoir la bannière avec le CC et le top 3 sur CW ^^)
Si vous pouvez m'aider ^^'
Merci! :)

*

BenJ

• *
  • 4 727
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #371 le: 27 novembre 2018 à 17:24:08 »
Hello, alors va sur Captain Coaster en étant connecté et clique sur "Mon Profil".
Tu as la page avec tes badges et ta bannière. Clique sur "Copier le lien BBcode (Forum)"

Ensuite, sur le forum, va sur ton profil, option "Signature" et copie (CTRL+V) le code dans le champ. Et voilà  :-) Ca se mettra à jour automatiquement si d'aventure tu changes de Top 3  ^_^

« Réponse #372 le: 01 décembre 2018 à 15:33:04 »
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir le nombre de coasters qu'il y a dans le monde (ou du moins ceux référencés sur Captain Coaster)? Si ce n'est pas le cas ça peut être pas mal de créer une rubrique nombre de coasters, et les trier aussi par constructeur pour voir combien de coasters ont été construit par chaque constructeur (pas nécessairement besoin d'écrire tous les coasters mais juste le nombre), ou encore par année pour voir combien de coasters ont été construit chaque année!

Sinon sur la carte des coasters, on pourrait aussi modifier le filtre année pour pouvoir en choisir plusieurs et voir par exemple les coasters entre 2010 et 2018 par exemple. Ça peut être pas mal de rajouter aussi les filtres type et trains comme sur le classement pour voir la répartition dans le monde.

Pour le classement des coasters, on peut aussi rajouter le filtre année avec plusieurs choix possibles, et pourquoi pas aussi parc pour voir le classement des coasters d'un seul et même parc!

Sinon j'ai remarqué que sur la carte il manque Sotchi Park au sud de la Russie, et le parc 20th Century Fox World se trouve au milieu de l'eau à côté de la Malaysie.
Home Park: Europa Park

*

Ben-Zo

• 538
« Réponse #373 le: 01 décembre 2018 à 16:10:04 »
Sur rcdb on trouve le nombre exact.
23

*

Ozone

• 909
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #374 le: 01 décembre 2018 à 16:38:53 »
et le parc 20th Century Fox World se trouve au milieu de l'eau à côté de la Malaysie.

De toute façon, le projet tombe à l'eau