Captain Coaster

• 459 Réponses
  • 45680 Vues

*

Ben-Zo

• 632
Re : Captain Coaster
« Réponse #450 le: 20 août 2019 à 00:33:53 »
Tornado Bosque magico, la retenue c'est écrit flying   :?

Sinon il manque le Parque Diversiones du Costa Rica  :-)

*

ValravnForce

• 249
  • Un objectif en tête : Cedar Point
« Réponse #451 le: 22 août 2019 à 23:06:57 »
Il manque cette pomme sur Captain coaster il me semble :
https://rcdb.com/3972.htm

*

Mathis

• *
  • 647
« Réponse #452 le: 23 août 2019 à 01:01:55 »
Fait & fait !
Merci à vous 2  :-)

Coaster-Count : 508
2019 : DLP, Phanta, Waly, Niglo, Plopsa, Dennlys, WH*2, Tov, PA, Happy Valley Shanghaï, Happy Valley Beijing, China Dinosaur, World Joyland, Haichang Ocean Park, Shanghai Disneyland, Wuxi Sunac Land, Hefei Sunac Land, WRA, Bobbe, SFNE, SFGAdv, Dorney, Knoebels, Hershey, KD, BGW, SFA, CP, Darien Lake, CW

*

Loulou30

• 368
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #453 le: 25 août 2019 à 23:38:13 »
Pierre de tonnerre, le spining reverchon du Petit Prince à ouvert il y'a trois semaines mais apparemment c'est passé beaucoup plus inaperçu ici que sur ame world.
Donc vous pouvez l'ouvrir sur CC  :-)

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 848
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
Re : Re : Captain Coaster
« Réponse #454 le: 26 août 2019 à 00:09:27 »
Pierre de tonnerre, le spining reverchon du Petit Prince à ouvert il y'a trois semaines mais apparemment c'est passé beaucoup plus inaperçu ici que sur ame world.
Donc vous pouvez l'ouvrir sur CC  :-)
Ah c'est bizarre j'avais pourtant programmé la date  :? C'est fait normalement :)
Parcs fait 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill
Coastercount 2019: +45 (157 au total)
Prochain parc: TBA

*

Stato

• 173
  • Home Park: Gröna Lund
« Réponse #455 le: 27 août 2019 à 04:44:49 »
Comment on fait pour retirer des notes ? J'ai malencontreusement noté quelques coasters de SF MM en scrollant alors que je les ai pas (encore) ridés (ça devrait être fait demain pour certains d'entre eux cependant)

Edit : J'ai réussi en passant par la version desktop du site.
« Modifié: 27 août 2019 à 04:49:06 par Stato »

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

*

Florian

• *
  • 4 476
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #456 le: 27 août 2019 à 10:58:12 »
Pas besoin de passer par la version desktop il suffit d'aller sur la page du coaster et de cliquer sur supprimer en dessous de sa note:

*

Stato

• 173
  • Home Park: Gröna Lund
« Réponse #457 le: 27 août 2019 à 16:07:29 »
Ah merci, j'avais pas dû scroller assez pour voir mon commentaire sur la version mobile. En même temps, y a des gens qui ont écrit des pavés sur le premier coaster dont j'ai essayé de retirer ma note  :mdr:

2019 : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Gröna Lund, Kolmården, Furuvik, Särkänniemi, PowerPark, Linnanmäki, Scara Sommarland, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Fraispertuis, Adventuredome, Universal Studios Hollywood, Pacific Park, Disneyland, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain.

*

Ben-Zo

• 632
« Réponse #458 le: 01 septembre 2019 à 01:48:44 »
C'est moi ou le classement à pas bougé ?

EDIT: en fait l'actualisation était pas encore à jours !
« Modifié: 01 septembre 2019 à 09:27:46 par Ben-Zo »

*

Mouflo

• 60
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #459 le: 02 septembre 2019 à 12:35:26 »
hello, ce weekend j'ai enfin pris le temps pour aller faire un micro parc prés de chez moi qui deviendras surement un incontournable pour les chasseurs de crédits quand le futuroscope auras ouvert son coaster car il est à 5min de ce dernier -> L'Île aux Géants.
ça vole pas haut mais c'est toujours un +2, les proprios sont super sympas et arrangeant car ils ont un systéme de créneaux horaire pour faire tourner leur 2 machines et je me suis pointé au mauvais moment et je ne pouvais pas attendre faute d'un rdv imminent, du coup ils ont ouvert rien que pour ma compagne et moi afin que je puisse créditer ça, vraiment cool et pour la somme de 2€ par adulte on peut quasiment faire tout dans le parc et à volonté  :-o alors c'est du credit a ne pas louper  :wink:
Du coup si jamais ça peut être rajouté a la base : https://rcdb.com/12948.htm.

PS: les précédents coaster que j'avais mentionné n'ont pas été ajoutés, c'est un oubli ou c'est délibéré car ils ne rentrent pas dans les clous?
l'ecart entre mon compte captain et coaster count se creuse de plus en plus du coup  :kiss: