Captain Coaster

• 516 Réponses
  • 96767 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 970
  • Home Park: Cigoland
Re : Captain Coaster
« Réponse #510 le: 04 février 2021 à 11:18:42 »
Alors cela existe déjà, par exemple quand je vais sur ton profil (ou n'importe qui) : https://captaincoaster.com/fr/users/pierre-vaast tu as une rubrique "photos", je pense que c'est ce que tu voulais.
Par contre ce que tu as remarqué, c'est que la rubrique ne figure pas quand on va sur "Mon Profil". Petite coquille mais du coup il te suffit d'aller sur la page externe de ton profil (en te recherchant).

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Pierrot

• 3 212
« Réponse #511 le: 04 février 2021 à 15:24:37 »
Ah oui en effet, merci m'sieur  :wink:

Par contre n'apparaissent pas les photos antérieures à une certaine date et qui sont copyrightées "Pierrot - Coasters World", et non "Captain Coaster" comme actuellement  :coaster: Exemple

« Modifié: 04 février 2021 à 15:29:52 par Pierrot »

*

aqwnji

• *
  • 1 970
« Réponse #512 le: 04 février 2021 à 16:17:57 »
Oui car elles étaient upload avec un autre système, regarde le profil de Florian si tu veux les retrouver :rire:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Pierrot

• 3 212
« Réponse #513 le: 04 février 2021 à 17:24:09 »
L'escroc !  :mdr:

Merci Alex :mrgreen:

*

richardcrete

• *
  • 1 054
  • Fan de RCDB
« Réponse #514 le: 04 février 2021 à 17:30:22 »
On peut changer l'uplodader si tu veux que les photos que tu as prises apparaissent sur ton profil ! Faudra juste trier parmi les quasiment 2000 photos qu'a mises en ligne Florian :lol:
CC/Parcs 2020 :  101 (+70) Savoie Mont Blanc, Bresse, Markstein, Lac Blanc, PA, PSP, Foire Beauvais, Jardin d'Acclimatation, Niglo ×4, EP, Waly, Fraisp, Foire Mulhouse, Tripsdrill, HoPa, Lioran, Klotten, Foire Neuwied, Phanta, Tov, Hasenhorn, Steinwasen, Gutach, Schwaben, Didiland
Niglo sur PlanCo
Niglofans.fr

*

Pierrot

• 3 212
« Réponse #515 le: 04 février 2021 à 21:18:42 »
Non ça ira, je viens tout juste de finir de trier mes 11 000 photos de l'Australie, je m'en passerai bien  :mdr:

*

Ben-Zo

• 759
« Réponse #516 le: Hier à 09:55:16 »
Helo !

Je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer mon compte ?

Je l'avais fait avec mon ancienne adresse et j'arrive plus à me connecter je me souviens plus du MDP  :oops:

https://captaincoaster.com/fr/users/ben-zo