[Coupe du Monde des Parcs] finale Europe et 3e place

• 2 Réponses
  • 305 Vues

[Coupe du Monde des Parcs] finale Europe et 3e place
« le: 06 octobre 2017 à 13:18:27 »
Voici donc le match ultime entre deux géant européen ! Alton vs Phanta  :coaster:

ALTON TOWERS VS PHANTASIALAND: https://strawpoll.de/cfx3e9y

Et bien entendue le match pour la troisième place, qui sera sur la dernière marche du podium et l'autre au bord de celui-ci ?  :wheel:

EUROPA-PARK VS PARC ASTERIX: https://strawpoll.de/fbx9f9z

fait 2012: Europa-Park x4 / Fraispertuis-city x1 / Holiday Park x1 / Phantasialand x1/ Mirabilandia x1 / Gardaland x1
fait 2013: Europa-Park x1 / Parc Astérix x1 / Toverland x1 / Efteling x1 / Walibi Holland x1 / Drievliet x1 /
en 2014: Tripsdrill / Europa-Park / Phantasialand / Nigloland / Heide Park / Holiday Park

*

Hors ligne Aymeric

• 1 064
Re : [Coupe du Monde des Parcs] finale Europe et 3e place
« Réponse #1 le: 06 octobre 2017 à 14:15:20 »
Encore une fois nous sommes une communauté de coasters/parcsfans europeens, trop peu de monde sont partis en dehors de l'europe.
Il serait préférable d'avoir un classement europeen même si je pense avoir le top 3 (Phanta, Alton et EP ou PAv)

Il ne faudrais pas faire des poules comme pour la coupe du monde des coasters car le top est faussé, il faudrais atribuer des notes et faire des moyennes sur une liste de parcs définits.

Une fois de plus on connaissait le résultat final à l'avance.   :roll:
Le fait que PAv soit tombé contre Phanta en quart de finale le prive du duel contre EP.
« Modifié: 06 octobre 2017 à 14:18:08 par Aymeric »

*

Hors ligne aqwnji

• *
  • 710
Re : [Coupe du Monde des Parcs] finale Europe et 3e place
« Réponse #2 le: 06 octobre 2017 à 18:10:58 »
Ah mince il y avait 3-3 au moment de mon vote pour la finale.

Je comprends la hype pour phanta mais je serais triste si Alton se prend une branlée.
Les deux parcs jouent des partitions différentes et sont bons dans leur genre. Alton a pour lui une immensité inégalée, un cadre naturel superbe, et surtout (contrairement aux autres parcs européens en général) beaucoup de très bons coasters (Phanta n'en a "que" deux). Bon après pour ceux qui n'aiment pas marcher...

Je sens que l'hégémonie que suscite Phanta ne va pas s'arranger avec l'arrivée de FLY :?
Retrouvez mon coaster-count ici ! (Dernière mise-à-jour le 13/11/2017)
2017: Faits: Parc des Combes, Walibi Rhônes-Alpes, Ferrari Land, PortAventura Park, Tibidabo, Phantasialand, Movie Park Germany, Slagharen, Walibi Holland, Efteling, Bobbejaanland, Plopsaland De Panne, Fraispertuis City, Parc Saint-Paul, Parque Warner Madrid, Parque de Atracciones de Madrid, Parc Astérix
Prévus : surprise pour 2017 ?