Sondage

Quels est pour vous la meilleure nouveauté coaster de la saison 2008 ?

Behemoth - Canada's Wonderland
6 (14%)
Avatar Airbender - Nickelodeon Universe
0 (0%)
Sponge Bobg - Nickelodeon Universe
0 (0%)
Dominator - Kings Dominion
0 (0%)
Led Zeppelin - Hard Rock Park
2 (4.7%)
Maximum RPM - Hard Rock Park
0 (0%)
Kawasemi - Tobu Zoo Park
0 (0%)
Ravine Flyer II - Waldameer
7 (16.3%)
Goliath - Six Flags Fiesta Texas
1 (2.3%)
T Express - Everland
10 (23.3%)
Steel Hawg - Indiana Beach
1 (2.3%)
Vertical Coaster - Chimelong Paradise
1 (2.3%)
Voodoo - Dorney Park
1 (2.3%)
Pony Express - Knott's Berry Farm
0 (0%)
Flying Turns - Knoebels
0 (0%)
Fahrenheit - Hersheypark
14 (32.6%)
Evel Knievel - Six Flags St. Louis
0 (0%)

Total des votants: 41

[Sondage] Meilleur Coaster 2008 hors Europe !

• 36 Réponses
  • 6422 Vues

*

flex

• 7 005
Re : Re : [Sondage] Meilleur Coaster 2008 hors Europe !
« Réponse #30 le: 17 juillet 2008 à 14:49:49 »
Beh oui en effet et c'est bien pour cela que c'est un des meilleurs wooden au monde  :-)

On peut le trouver monotone parceque c'est un Out And Back et qu'il y a seulement des "bosses" mais ...elles sont bourés d'airtime, c'est super intense et on ne peut pas s'ennuyer.
C'est ca la magie plug n play Intamin / Stengel  :love:

Il ne pourrait y avoir que des bosses à airtime, on s'en lasse jamais  :-D

Je ferais peut etre un tour en Allemagne en fin d'année, j'espere que je ne serais pas décu (après avoir fait El Toro)  :rire:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

Re : Re : Re : [Sondage] Meilleur Coaster 2008 hors Europe !
« Réponse #31 le: 17 juillet 2008 à 15:37:16 »
Je ferais peut etre un tour en Allemagne en fin d'année, j'espere que je ne serais pas décu (après avoir fait El Toro)  :rire:
Désolé de te dire ça, mais tu risques d'être déçu! Surtout après avoir fait El Toro...

Personnellement je le trouve trop monotone. D'accord, c'est vrai que la première fois on est bouche-bée tellement les airtimes sont monstrueux :rire: mais après l'avoir fait 2,3,4 fois. On en a assez des camelbacks...
Peut-être que des gens aiment que ça, mais moi pas. :wink:
« Modifié: 17 juillet 2008 à 15:40:10 par mamydoo »

*

flex

• 7 005
Re : [Sondage] Meilleur Coaster 2008 hors Europe !
« Réponse #32 le: 17 juillet 2008 à 18:07:59 »
Ha ben moi j'adore les camelbacks avec airtimes, je ne m'en lasse jamais  :-D

Les gouts et les couleurs de chacun. Là ou j'ai plus peur d'être décu, c'est niveau force et qualité des airtimes par rapport a El Toro qui place quand meme la barre assez haut
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

gaga_lefou

• 14 795
Re : Re : [Sondage] Meilleur Coaster 2008 hors Europe !
« Réponse #33 le: 17 juillet 2008 à 18:14:50 »
Ha ben moi j'adore les camelbacks avec airtimes, je ne m'en lasse jamais  :-D

Les gouts et les couleurs de chacun. Là ou j'ai plus peur d'être décu, c'est niveau force et qualité des airtimes par rapport a El Toro qui place quand meme la barre assez haut

Merci Flex, ils ont vraiment de drole de gout ces djeuns hein ?  :-D

Sinon c'est pour quand le TR sur El Toro ?  :lol:

Pour revenir un petit peu au sujet, j'ai quand même trop envie d'aller faire T-Express qui à l'air bien mieux que cette bouze d'El Toro  :evil: ( non c'etait de l'humour )
« Modifié: 17 juillet 2008 à 18:16:32 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

flex

• 7 005
« Réponse #34 le: 17 juillet 2008 à 18:24:25 »
Non franchement tu oublies Fahrenheit qui est encore meilleur que ce qu'il n'y parait, ce truc c'est une bombe (et attention si tu critiques El toro ! lol)

*

cham

• 1 488
« Réponse #35 le: 19 juillet 2008 à 11:01:59 »
Moi j'ai voté vertical coaster car j'suis toujours en admiration devant une dive machine et que j'ai très envie d'en tester une !

« Réponse #36 le: 19 juillet 2008 à 14:48:03 »
J'ai fait dans cette liste Ravine Flyer II et Behemoth.... Ravine Flyer II l'emporte tres facilement et se classe comme le 2ieme meilleur wooden que j'ai fait.

Behemoth? Un hyper coaster ok, moyen... un hyper B&M quoi!
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.