Au secours, je ne supporte plus les attractions...

• 23 Réponses
  • 1972 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 647
  • Home Park: Cigoland
Re : Au secours, je ne supporte plus les attractions...
« Réponse #15 le: 26 juin 2019 à 10:00:41 »
Mes conseils :
  • Arrête les calculs
  • Ride des trucs moins gerbant, comme des bons coasters par exemple
  • La référence c'est pas celui qui fait 400 tours de SLC, c'est une dérive débile
  • Enjoy ! :mrgreen: :coaster:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

Re : Re : Au secours, je ne supporte plus les attractions...
« Réponse #16 le: 26 juin 2019 à 22:35:36 »
Mes conseils :
  • Ride des trucs moins gerbant, comme des bons coasters par exemple
  • La référence c'est pas celui qui fait 400 tours de SLC, c'est une dérive débile
Le prochain sera sûrement Baron en Septembre

:mdr: Si j'ai bien compris, il ne faut pas installer l'application coaster count  :mdr:

*

aqwnji

• *
  • 1 647
Re : Re : Re : Au secours, je ne supporte plus les attractions...
« Réponse #17 le: 27 juin 2019 à 11:21:08 »
Le prochain sera sûrement Baron en Septembre

:mdr: Si j'ai bien compris, il ne faut pas installer l'application coaster count  :mdr:
Tu économises 4euros, tu peux t'acheter une gaufre 8-)
Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux, mais je pense que se gâcher la santé (physique et mentale) pour un chiffre que personne regarde, ça vaut pas forcement le coup.

2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Au secours, je ne supporte plus les attractions...
« Réponse #18 le: 27 juin 2019 à 16:39:12 »
Malgré le coté chasse au crédits, les coasters c'est une passion qui joue sur le qualitatif, non le quantitatif.

J'ai plein d'exemples de coasters que j'ai beaucoup aimé sans trop les rider. Par exemple Formula Rossa, je l'avais ridé genre 3 ou 4 fois pas plus. Pourquoi ? Parce que j'ai eu un tour qui a été très bien, que j'ai apprécié, il était parfait, et du coup j'étais comblé. Je ne ressentais pas le besoin de retourner dessus, et ce constat sur place reste un souvenir plus marquant que d'autres bécanes que j'ai pu rider beaucoup de fois dans une journée.
Et des fois, sur le moment, tu ressens le besoin d'enchainer un truc. Ca a été mon cas sur Wildire ou je suis entré dans un état second de chain-ride (une quinzaine je dirais). C'était très bien sur le moment même si en en parlant maintenant ça me parait complètement absurde.

Comme pour les caractéristiques techniques sur le papier (hauteur, accélération, longueur...) auquel on attache souvent trop d'importance, il faut sortir un peu de tous ces chiffres et apprécier ses rides sur le moment, rider uniquement quand on a envie, savoir passer son tour pour mieux apprécier, se laisser surprendre...
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

Re : Re : Re : Re : Au secours, je ne supporte plus les attractions...
« Réponse #19 le: 27 juin 2019 à 23:43:30 »
Tu économises 4euros, tu peux t'acheter une gaufre 8-)
Plus sérieusement, tu fais ce que tu veux, mais je pense que se gâcher la santé (physique et mentale) pour un chiffre que personne regarde, ça vaut pas forcement le coup.
Pas dans Paris, ou alors il te faudra ajouter le prix d'un billet de train pour aller en province

Plus sérieusement, je n'ai jamais fait ça pour un chiffre publique. J'y vais 3 fois dans l'année, j'ai même jamais fais un trip report.

Je voulais juste pousser mes limites, la première fois que je suis monté dans un flat ride, je me suis dit qu'une fois la barre de sécurité fermée, on ne peut plus revenir en arrière, il va falloir penser aller de l'avant.

*

Scotty

• 2 089
  • J'aime les belles thémas.
Re : Re : Au secours, je ne supporte plus les attractions...
« Réponse #20 le: 28 juin 2019 à 14:33:06 »
M Par exemple Formula Rossa, je l'avais ridé genre 3 ou 4 fois pas plus. Pourquoi ? Parce que j'ai eu un tour qui a été très bien, que j'ai apprécié, [...]

Ah ouais, t'as fait les EAU ?  :mort: :mort: :mort:
Bon je blagues, je sais que t'as confondu avec Red Force.  :-P
What a thema !

*

aqwnji

• *
  • 1 647
Je voulais juste pousser mes limites, la première fois que je suis monté dans un flat ride, je me suis dit qu'une fois la barre de sécurité fermée, on ne peut plus revenir en arrière, il va falloir penser aller de l'avant.
Du coup tu es conscient que tu as poussé tes limites, et que c'est pas forcement agréable de le faire.
Je peux pas te reprocher de l'avoir fait, c'est humain, mais une fois que c'est fait, le refaire et espérer que ça se passe différemment, c'est être un peu fou :rire:

*

Minijul

• 5 616
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
Re : Re : Re : Au secours, je ne supporte plus les attractions...
« Réponse #22 le: 02 juillet 2019 à 22:18:53 »
Ah ouais, t'as fait les EAU ?  :mort: :mort: :mort:
Bon je blagues, je sais que t'as confondu avec Red Force.  :-P

Effectivement. Je suis en train de me fouetter avec des orties en récitant mon dictionnaire des inversions.
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

Je peux pas te reprocher de l'avoir fait, c'est humain, mais une fois que c'est fait, le refaire et espérer que ça se passe différemment, c'est être un peu fou :rire:
C'est pas la peine de mettre les pincettes, je ne mords pas.

Chacun a ses motivations et préfère certaines figures à d'autres.

Pour ma part, j'arrive à me lâcher dans certaines, et dans d'autres je ne peux pas m’empêcher de chercher à savoir dans quelle position je suis (vu du sol) et à extrapoler ou ça va partir. ça en est devenu une motivation. Je cherches toujours à en faire plus.