Avez vous deja vomi aprés une attraction??

• 73 Réponses
  • 28961 Vues

Re : Avez vous deja vomi aprés une attraction??
« Réponse #30 le: 12 avril 2010 à 11:46:46 »
Le Free Dance est pareil que le Boomerang KMG et qu'est-ce qu'il donne la gerbe...

Moi quand j'ai fais le Shaker Dance j'en suis ressortit avec un mal de tête pas possible...

Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, PortAventura, Phantasialand, Nigloland, Hansa Park, Aqualand Saint-Cyprien/Fréjus, Walygator, Walibi Belgium, Aquasplash, Badeparadies et Rodelparadies Wasserkuppe

À venir: Ferrari Land (Mars) et Alton (Avril)

*

Twan

• 5 513
« Réponse #31 le: 15 avril 2010 à 13:38:48 »
Moi remember Jli7 après les tasses de plopsaland, ça a failli sortir mais c'est resté, puis a phanta mardi, j'avais mangé des bonnes fajitas et enchainné sur 2 tours de talocan, ça a failli sortir mais c'est resté  :-D

*

Diablo35*

• 2 063
« Réponse #32 le: 15 avril 2010 à 18:31:40 »
Moi jamais .
Comme AnTwAn , au boomerang a bellewaerde (il y a un petit moment deja ... j'avais bien manger puis sa a failli mais c'est resté !

Pour les gros mangeurs , si vous vomissez ! GARDER les dents serrées pour garder les gros morceaux, sa fait des économies  :mrgreen: :mrgreen:  :mdr:
Bodin, fan d'apple

« Réponse #33 le: 16 avril 2010 à 00:25:48 »
Moi, la seule fois ou j'étais vraiment pas bien c'était après avoir fait "la sauterelle" juste après avoir mangé à la foire de Lille. Mais bon tout est resté dedans  :roll: Mais c'est vraiment un truc que je ne ferais PLUS jamais !!!  :nrv:

Sinon jamais rien de rien en sortant d'un coaster  :-)

« Réponse #34 le: 16 avril 2010 à 12:11:13 »
Moi une seule fois.
A la sortie de feu Cyber Space Mountain. La bouffe ingurgitée avant, le gros manteau gardé sur moi, la dizaine d'invertions que j'avais programmé couplé à l'atmosphere totalement etouffante de la cabine non ventilée = vomito ;)

*

guiguidu85

• 556
  • Hockey, astronomie et coasters 4 ever
« Réponse #35 le: 16 avril 2010 à 16:41:50 »
Pour moi, pas que je sache. ¨J'ai eu une fois le tourni dans une tasse à l'age de 7-8 ans, mais c'est tous! :-)

« Réponse #36 le: 27 mai 2010 à 17:25:41 »
Pas encore mais j'espere trouver le coaster qui me donnera cette sensation  :evil:

*

Dono-du-68

• 61
  • Wech wech ! :p
« Réponse #37 le: 27 mai 2010 à 17:52:42 »
Moi, je n'ai jamais vomi en sortant d'une attraction...
Mais, en sortant du Break Dance, j'ai toujours cette envi de vomir qui me reste !!  :-D Ou alors, le Salto Mortale je ne me sentais pas très bien non plus ! :/
Dono

« Réponse #38 le: 27 mai 2010 à 23:05:30 »
Jamais, par contre une fois, après plusieurs tours du Golitah à La Ronde, j'ai eu une petite nausée  :? Mais ce n'est rien, elle est partie après quelques minutes  :-)

*

Twan

• 5 513
« Réponse #39 le: 28 mai 2010 à 13:05:33 »
Bon ben après Talocan j'ai eu une envie mais rien n'est sortie  :wink:

Edit: Oups je l'ai dit 3 posts plus haut... désolé  :|

*

christer

• 170
  • Fear the MONSTER
« Réponse #40 le: 28 mai 2010 à 15:32:48 »
A la fin de Dragon Khan, j'ai vu mon voisin deux places à côté vomir son déjeuné (il était 14h).
Dès qu'on est arrivé en gare, je crois qu'il ont mis le train au garage pour le netoyer.
je me souvient encore de la tete du gars qui faisait descendre les rider :?

*

Dazed

• **
  • 32
« Réponse #41 le: 15 juin 2010 à 19:47:18 »
Moi j'ai la nausée des que je fais un flat ride KMG...
Un Freak out, ça passe, un tango, oula, et alors un booster, la c'est vraiment au bord de la gerbe.

« Réponse #42 le: 04 juillet 2010 à 20:46:04 »
eux n'ont pas vomi, mais la sortie est tout comme ;)

*

Tokapi

• 156
  • Bonjour
« Réponse #43 le: 04 juillet 2010 à 21:14:59 »
J'ai failli vomir après une séance de cinéma 4D de Skyline Park, alors que je venais d'enchainer une quinzaine de Skywheel et de Space shots  :-D

*

ece

• 1 898
« Réponse #44 le: 04 juillet 2010 à 21:21:54 »
J'ai déjà gerbé à la sortie de Walibi Belgium mais c'est parce qu'ils m'avaient empoisonné avec leur bouffe crados donc ca compte pas  :evil:

Sinon gerber à la suite d'un coaster ... Euh non pas à ma connaissance sachant que je fais super gaffe à ce que je mange dans un parc pour ne pas être malade car je sais que je peux être nauséeux en faisant un coaster après bouffé ....  :|
Welcome to Ausfhart =D