Bilan sur votre saison 2019 et vos projets pour 2020

• 54 Réponses
  • 10898 Vues

*

Scotty

• 2 134
  • J'aime les belles thémas.
Re : Bilan sur votre saison 2019 et vos projets pour 2020
« Réponse #30 le: 17 décembre 2019 à 01:21:29 »
Pour moi ce fut une année calme mais avec quand même quelque découverte, beaucoup d'improvisation de dernière minute, et ça c'est sympa !

Mai deux journée à l’improviste:
- Chessington (+4)
- Walibi Belgium (+4)

Puis en Juillet :

- Avant le meeting, quelque connerie de la région Cita Parc, Ferme aux Oies, Loos Parc, Parc d'Olhain Bal Parc  ( +5, le tout sur une journée oui ! )
- Le meeting Bobbe et WH   (+4 avec De Kaasboerin et la foire d'Utrecht, juste pour avoir le 300 sur Untamed)

Pour finir avec un trip en Angleterre en Octobre, pour faire les gros parc et aussi chasser du crédit Anglais, le tout prévu une semaine avant  :rire:

- Fantasy Island (+2 car des crédit fermés à cause de la pluie ..)
- Alton Towers  (+3)
- Blackpool (+12, petite déception quand je me suis rendu compte que j'avais déjà la wild mouse sur le Pier)
- Lightwater Valley (+4)
- Clifton Parc, Billing Aquadrome, Wicksteed Park (+6)

Voilà, bilan final +44
Coaster Count actuel : 329

L'année prochaine : "je devrais passer à la vitesse supérieure avec une ENORME trip prévu Nord-est des Etats unis/Canada avec +200 en crédits potentiel vivement !! " (merde j'ai déjà vu cette phrase quelque part) ce qui devrait me permettre de passer les 500.

Voilà voilà.
What a thema !

*

GC59

• 279
  • Kärnan is the best <3
  • Home Park: Bellewaerde :(
« Réponse #31 le: 17 décembre 2019 à 19:15:57 »
Très petite année en terme de nouveautés pour moi. J'ai pas eu énormément de temps et pas beaucoup de vacances... J'ai donc préféré partir sur des valeurs sûres, des parcs que je connaissais déjà.

Ça aura donc été entre autres : Beaucoup de visites à Phantasialand et Toverland. Un peu de EP, de Walibi Holland et deux trips d'une semaine avec un passage par Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, Movie Park Germany, Bobbejaanland, Heide Park, Hansa Park et Slagharen.

Côté découvertes voici mon top :

01 : Untamed - Mon premier RMC et malgré les attentes énormes que j'avais je n'ai pas du tout été déçu, tout est parfait, chaque élément a son utilité et le tout est parfaitement fluide.

02 : The Monster - Alors oui il est mal intégré mais quelle incroyable Coaster, je ne m'attendais absolument pas à un truc aussi intense et aussi jubilatoire, une excellente découverte donc.

03 : Flug der Damonen - Après une visite totalement catastrophique en 2018 car le parc avait fermé à 14h alors que nous n'avions pas fait Flug Der Dämonen, j'ai cette année pu découvrir ce wing qui aura donc été mon deuxième après Fenix. J'ai été extrêmement satisfait par ce coaster, il est planant et c'est absolument ce que j'attendais d'un wing, la théma est plutôt sympa et le confort est très bon selon moi, les harnais ne m'ont pas du tout gêné. Je le préfère donc largement à Fenix qui, lui, est très intense et correspond donc moins à ce que j'attendais d'un wing.

04 : Colossos - Une découverte assez décevante je trouve. J'adore la storyline, la théma générale, mais le Coaster est beaucoup trop mou, les airtimes sont absents sur la grande majorité des airtimes et il y a énormément de temps morts. Heureusement qu'il y avait peu de monde lors de ma visite car je n'aurais clairement pas attendu plus de 20 minutes pour ça...

05 : Big Loop - Un looper vekoma vachement surprenant car très peu douloureux. Les deux loopings sont bien intenses et les corckscrew passent crème. J'ai donc pris énormément de plaisir à le rider plusieurs fois même si ça reste très basique.

06 : Comet - Là c'est un peu moins bien que Big Loop, ça reste sympa mais il a tout de même quelques à-coups bien dégueulasses. Mais je m'attendais à pire.

07 : Anaconda - Un Wooden décevant mais pas aussi horrible que ce à quoi je m'attendais. Ca vibre, c'est long et ennuyeux, mais c'est loin d'être une horreur à raser.

08 : Limit - Ca par contre... J'avais comme idée que Condor était le pire SLC mais Limit explose clairement tout ses congénères, ça baffe tout le temps, pas une seconde de répis, une catastrophe encore plus catastrophique que toutes les autres catastrophes que sont les SLC :mdr:

Voilà donc, peu de +1 cette année mais tout de même une année sympa, j'ai adoré refaire les parcs que je connaissais déjà, j'ai redécouvert des Coasters qui ont pour certains pris une place très haute dans mon Top. J'espère pouvoir tester Zadra l'année prochaine et éventuellement Wildfire car Untamed m'a bien donné envie d'aller voir ce que RMC sait faire d'autre :D
« Modifié: 17 décembre 2019 à 19:22:08 par GC59 »
Coucou je suis fan d'IMAscore !

« Réponse #32 le: 19 décembre 2019 à 01:26:24 »
Après mon méga trip de 52 jours / 25 parcs aux USA en 2018, j'avais plus un rond pour 2019 :mdr:

En vrai c'est surtout que 2019 j'ai eu le droit à mon rush de fin d'études et le fun de l'entrée dans le monde du travail.

En gros je n'ai pas posé mes fesses sur un ride depuis Goliath à La Ronde il y a 1 an et demi :cry:

Pour 2020 j'espère pouvoir faire quelques parcs (du moins en France/proche de la France), mais ça dépend vraiment du boulot et de la stabilité de ma situation. Pour le moment je capitalise surtout sur 2021, d'ici là j'aurais bien mis de coté niveau argent et je pourrais commencer à me faire des beaux petits trips un peu partout dans le monde. Surtout que mon job devrait m'envoyer pas mal à l'étranger pour des missions de plusieurs mois, je compte bien en profiter pour les parcs :fou:

*

Aurkawl01

• 1 146
  • Error 404 not found
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #33 le: 24 décembre 2019 à 01:27:10 »
J'espère simplement pour l'année prochaine pouvoir faire un autre parc que Nigloland. Pas que le parc commence à m'ennuyer, mais j'aimerais bien sortir de ma routine annuelle, ne serait-ce qu'au moins faire des parcs français que je n'ai pas fait.
Mais bon vu comment ça s'annonce, je vais certainement devoir attendre 2021-2022  :cry:
Futuroscope 2*  Le pal 2*  Parc asterix 2*  Puy du fou 1*  Nigloland 15*  Parc des combes 2* Europa-park 1*.

*

Røyk

• *
  • 1 298
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #34 le: 28 décembre 2019 à 19:11:20 »
J'ai eu une superbe saison 2019 après la famine de 2018 :

* On commence dès le mois de janvier par l'Apéro CW à Nancy ;
* En avril, on ouvre la saison avec le mini-méga meeting à Nigloland couplé à une visite de Fraispertuis City, puis fin du mois direction Londres et ses deux parcs, Chessington et Thorpe Park ;
* En mai, découverte du petit parc à une heure de chez moi au doux nom de Parc de la Vallée, maison de retraite du Bobsleigh (et d'autres attractions), puis retour en Suède avec le super trio classique Gronä Lund, Kolmarden et Liseberg ;
* Juin - juillet - août, j'ai bossé dans un petit parc de loisirs, le Parc de l'Etang, pas de coasters dedans mais ce fût une superbe expérience !
* Septembre, je prends le train direction les Pays Bas. Au programme : beaucoup de transports, Efteling, Toverland et Walibi Holland ; à peine de retour que j'enchaîne avec l'IAAPA ;
* On fini par la Pologne en octobre, Legendia et Energylandia (et Zatorland !)

Voir et revoir des membres en meeting ; en croiser sur mes chemins était super sympa (et ça le sera toujours, j'espère) !

J'ai pu faire tout ça, merci l'année sabbatique (à ma manière), ça m'a fait un grand bien ! Je vous conseille, si vous en avez les moyens, d'en faire une, ça vaut le coup pour se ressourcer et voyager !  :mrgreen:

2020 sera un peu plus light, je viens de rentrer dans la vie active pour le long terme (donc plus trop de vacances  :cry:) ! Je vais me concentrer sur les nouveautés françaises, mais je vais quand même retourner à Phantasialand quand FLY voudra ouvrir !

Je devais partir en 2020 aux Etats-Unis avec ma famille, mais ça a été reporté en 2021 (les raisons de ce report vont vous étonner !)
« Modifié: 29 décembre 2019 à 21:33:46 par Røyk »
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise

*

Loulou30

• 588
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #35 le: 28 décembre 2019 à 20:01:43 »
Zut tu m'intrigue avec ta dernière phrase  :-D

CC: 42 (+11)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, Vulcania, Cigoland, Piratland.
Prévus en 2020: Astérix, Vulcania, (Ok Corral?)

*

aqwnji

• *
  • 1 872
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #36 le: 30 décembre 2019 à 15:42:12 »
Modeste sur le nombre de crédits, 2019 sera pour moi plus marquante du coté de de la qualité !
(Tout en restant loin de l'exceptionnelle année 2018.)
Mais j'en suis plutôt content pour une année sans projet au départ.

Commençons chronologiquement :

• Mon année débute seulement en juin, pour faire un +3 à Dream Park avec geforce et Toknow en Egypte (où je vis).
  • Puis en septembre pour 2 semaines en Chine avec Toknow, la moitié pour les parcs, l'autre pour des visites. +31 mais j'y reviendrai.
  • Et enfin octobre où mon frère geforce sera mon partenaire avec un premier trip sur un weekend (et 1300) pour un +1. Mais quel +1 ? Untamed ! Puis nous irons en Pologne, avec notre jeune cousin dans les bagages pour participer au Popol Meeting. Ce sera l'occasion d'un +4, Zatorland et les 3 nouveaux coasters d'Energylandia...
  • (Ça ne compte pas, mais avec geforce toujours on a aussi testé Rulantica en décembre.)

Au total un +39 donc, mais ce n'est pas l'important.

Surtout je reste à jour en ayant tous les RMC d'Europe.
Et ce furent 2 tueries une nouvelle fois. Sans hésiter dans mon top 10 ! Ma préférence est #teamAirtime pour Untamed même si Zadra est énorme lui aussi.  Mais je vais peut-être les ajuster l'an prochain dans mon top en actualisant mon avis sur certaines machines :roll:

Excellente découverte aussi avec les launch à air comprimé S&S. Ils méritent leur 5 étoiles, mais pas seulement pour le launch, aussi pour leur layout qui a pu me séduire, mais préférence toujours #teamAirtime pour celui de Wuhan.

On peut aussi citer 2 bêtes très intenses et originales : le 4D S&S et le flying B&M maxi modèle. Ma préférence (pas trop d'airtimes ici) sera pour le premier qui correspondait à mes attentes quand le second m'a plutôt déçu.

De ce que j'ai pu voir sur vos posts, nombreux sont ceux qui ont fait une belle année de 2019 :mrgreen: et on donc bien développer leur tableau de chasse en quantité et qualité. Parallèlement c'est le cas aussi de Captain Coaster qui a dans son classement de plus en plus de coasters (et riders) exotiques. Du coup en comparaison j'ai plutôt reculé (j'ai fait moins de bons coasters que ceux qui se sont ajoutés dans le classement cette année.)

Un petit top:
4 - Untamed - RMC #airtimes 8-)
5 - Zadra - RMC - le RMC qui touche (littéralement) les nuages
(10 - Goliath - Intamin)
13 - Mega-Lite - Intamin - Je ne l'ai cité mais c'est bien lui la valeur sûre et le meilleur coaster que nous avons fait en Chine :coaster:
18 - OCT Thrust SSC1000 - S&S - Wow ! Launch + vitesse + airtime
22 - Extreme Rusher - S&S - le seul coaster de Chine opéré normalement, mais seulement la matinée
32 - Dinoconda - S&S - Parviendrez-vous à dompter l'Anaconda ?
(37 - Hyperion - Intamin)
(48 - Lech Coaster - Vekoma)
53 - Coaster Through the Clouds - Intamin - torture psychologique de franchir des bosses Intamin tellement plates qu'il n'y a pas d'airtime :evil:
63 - Soaring with Dragon - Intamin - les bons premiers éléments ne sont pas suivis des camelbacks qu'ils mériteraient.
75 - Python in Bamboo Forest - GCI - mon meilleur GCI
(79 - Lost Gravity - Mack)
81 - Starry Sky Ripper - B&M - loop ultra intense, mais le charme n'a pas opéré
83 - Dauling Dragon (Blue) - Gravity Group - dommage qu'il vibre, on aurait pu avoir un hit
91 - Crystal Wings - B&M - classique
95 - Diving Coaster - B&M - bonne surprise, vais-je me réconcilier avec les dives ?
(122 - Formuła - Vekoma)
123 - Wooden Coaster - Fireball - Gravity Group - confort à régler pour lui aussi
125 - Himalayan Eagle Music Roller Coaster - B&M - que c'est mou, je crains pour les nouveaux exemplaires 2020
156 - Crazy Car - Maurer - à défaut de l'original à Drievliet j'ai pu apprécier celui-ci
(J'ai peut-être l'air critique, mais qu'on ne s'y trompe pas, j'ai pu faire des supers coasters cette année, notamment 5 5 étoiles. Si je critique ce n'est pas que le coaster est nul, juste qu'il ne correspondait pas à ce que j'attendais.)

Pour 2020, j'ai un gros projet, qui n'est pas sans rappeler ce que certains mentionnent plus haut :lol: C'est à dire un gros trip East Coast USA. Il est à organiser mais on a déjà une idée en tête des parcs qu'on veut faire. Ça va être sympa.
Et si par chance j'ai la possibilité de rider en Europe ce sera sans doute modeste (parcs en France par exemple) ou bien des parcs faciles d’accès depuis l'Alsace (Tripsdrill, Phanta), ou bien si la chance tombe bien je pourrais faire un meeting (qui a dit pèlerinage annuel en Pologne :?) Dommage car la logique voudrait que cette année soit consacrée au Royaume-Uni, mais je crains de manquer de temps.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

sebattractions

• 1 105
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #37 le: 30 décembre 2019 à 19:02:30 »
Pour ma part, ma saison a commencé en avril avec :
- le gros mini meeting à Nigloland.
- Une journée à Europa Park très bof à cause de l'affluence (seulement 6 attractions sur la journée).

Ensuite, tout s'accélère à partir de mai :
- Je passe ma première journée au Parc Astérix depuis 2003, ce qui fait que je découvre enfin OzIris (et Goudurix) !
- Après, c'est mon premier trip de l'année et pas n'importe lequel : une excellente semaine en Suède avec Royk et Stato pour visiter Gröna Lund, Kolmarden & Liseberg ! J'arrive à 150 crédits sur Wildfire !

Le mois de juin est un peu plus calme avec tout de même le meeting à Walibi Rhône-Alpes : une belle découverte avec le très bon Mystic, par contre Timber m'a beaucoup déçu, dommage ...
En revenant du meeting, quelques heures passées dans le mignon Parc des Combes font un peu monter le compteur de crédits.

En juillet, un très gros morceau, le gros meeting Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland.
Seul le dernier parc était nouveau pour moi mais la grosse découverte du trip a été bien entendu Untamed, mon nouveau number one 8)

Ma saison se finit en août et en beauté avec une semaine en Finlande avec Johan et Joecoaster. Au programme, Linnanmäki et l'excellent Taïga, Särkänniemi qui n'a pas énormément de qualités et Power Park avec les très bons Junker et Thunderbird !

Au final, ma saison 2019 c'est :
- 15 parcs visités dont 9 nouveaux
- 61 nouveaux crédits, j'en suis maintenant à 197
- la découverte de Untamed, Wildfire, Taiga, Helix, Junker, Fenix, OzIris et Mystic qui ont tous intégré mon top 20 !
- un plaisir toujours intact de visiter des parcs (et de faire d'autres visites touristiques et culturelles) avec des membres de ce forum  :coaster:
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

Mathis

• 697
« Réponse #38 le: 30 décembre 2019 à 20:38:18 »
Si 2018 était une année européenne pour ma part, désolé Greta, mais cette année j'ai fait péter le bilan carbone...

J'ai eu la chance de vivre une saison 2019 de grand cru, avec deux gros voyages à l'étranger :

• La Chine en Juin avec Coaster Hipster : 8 parcs dans les régions de Shanghaï & Pékin et des coasters uniques (Dinoconda, Starry Sky Ripper, Soaring with Dragon, Steel Dolphin, Falcon, Diving Coaster) que je souhaite à tout le monde de pouvoir expérimenter. Si vous êtes prêts à patienter 15 minutes pour un dispatch de train, bien sûr. Un voyage qui ne fût pas de tout repos certes, néanmoins très aidé par la présence des passionnés de Roller Coaster Dream dont Candice, qui nous ont fait vivre des moments inoubliables !
Je l'espère le premier d'une longue série de trips dans l'Empire du Milieu...

La côte Est des US en Août avec cham, et Tatie sur la partie canadienne : 3 semaines, 14 parcs de Boston à Montréal en passant par la Virginie avec des coups de bol monstrueux (Top Thrill Dragster qui réouvre après des semaines de fermeture alors qu'on pose la voiture sur le parking de Cedar Point...) et des moments de grâce, dans les parcs ou ailleurs (le Fantôme de l'Opéra à Broadway...)
Un peu à l'image de leurs sweet tea qui dégueulent de sucre, les Etats-Unis opèrent (sur moi, en tout cas) une sorte d'anesthésie. C'est un pays parfois excessif, inquiétant sur certains points, mais qui a quelque chose de terriblement régressif, d'euphorisant... Une espèce de douce overdose, dans tous les domaines : c'est ça, les Etats-Unis. Moi, j'aime bien, en tant que visiteur occasionnel.

Le voyage a entrainé de sacrés bouleversements dans mon top de grand-huit avec Steel Vengeance bien sûr, qui se montre à la hauteur de sa réputation, les RMC, Top Thrill Dragster, Maverick, Griffon, Skyrush (arrêtez d'avoir des jambes musclées si vous voulez en profiter), Intimidator 305...
Et quelques légendes qui déçoivent : Kingda Ka, El Toro m'ont bien secoué le cerveau - remarquez, c'est la preuve que j'en ai un, ce qui en soi est une bonne nouvelle.

Entre la Chine et les US, j'ai vécu quelques vrais moments de stress sur différents coasters (Extreme Rusher, Dinoconda, Diving Coaster, Top Thrill Dragster/Kingda ka, Steel Vengeance, El Toro)... Je profite de ces moments précieux  :-)
Vivement la suite des explorations !

Les Wintertraum en tout début d'année 2019, parfait pour démarrer l'année.

• Sur le plan professionnel (puisque c'est lié aux parcs), cette année a marqué la fin de mon apprentissage à Disney, puis, après les US, le début de mon stage de fin d'étude (qui s'est présenté au dernier moment) au sein de la CDA ! Toujours aussi heureux de pouvoir, à ma micro-échelle, travailler dans l'ombre des parcs quand je n'en visite pas  :-) J'ai aussi eu la chance de vivre l'IAAPA Expo de Paris avec Léo & Louise de l'intérieur - une semaine bien crevante mais enrichissante pour nous trois !
Nous verrons dès Mars où la suite de mes aventures m'emmène...

--
• Continuons avec d'autres moments marquants : les meetings !
Nigloland en Avril, Walibi en Juin, Bobbejaanland & Walibi Holland en Juillet. Encore de beaux souvenirs que l'on qu'une seule envie : renouveler l'année prochaine ! Merci à tous, c'est vraiment, vraiment chouette de passer ces moments avec vous. Et les attractions aussi, c'est vrai. Avec 3 jolies créations notamment, et Nigloland qui continue dans le bon sens.

• On termine enfin... avec les tournages de documentaires !
Walygator les pieds dans la neige ; Walibi Holland sur le chantier d'Untamed, les pieds dans la boue mais trop d'étoiles dans les yeux pour même s'en apercevoir ; Plopsaland à courir derrière un manager opérations ; Mystic sur deux jours, où l'on a entremêlé meeting, interviews, Q&A... Une sacrée organisation !

Pourvu que tout cela dure... Encore un peu...
--
+182 / 519
« Modifié: 31 décembre 2019 à 12:26:41 par Mathis »

*

Loulou30

• 588
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #39 le: 30 décembre 2019 à 20:55:13 »
Bon alors Seb ton 200 ème et Mathis ton 500 ème, ils seront où  :fou:

CC: 42 (+11)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, Vulcania, Cigoland, Piratland.
Prévus en 2020: Astérix, Vulcania, (Ok Corral?)

*

sebattractions

• 1 105
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #40 le: 30 décembre 2019 à 22:07:37 »
Bonne question et aucune réponse à donner  :-D
J'ai littéralement rien de prévu pour la suite mais je trouverai bien quelque chose pour marquer le coup !
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

Fran

• 3 520
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #41 le: 31 décembre 2019 à 10:36:32 »
Mathis, je pense que tu voulais dire la cote Est des US...

*

B|ackness

• **
  • 38
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #42 le: 31 décembre 2019 à 11:51:42 »
Toverland, Port Aventura, Walibi Belgium & Holland pour ma part.

J'ai été évidemment impressionné par mon premier RMC !
Une première qui en appelle d'autres en 2020 j’espère.... (coucou F.L.Y  :rire:)

Petite mention spéciale également pour Red Force et Shambhala.

« Réponse #43 le: 01 janvier 2020 à 10:35:00 »
Et bien c'est sur ce topic que je vous souhaite une bonne année 2020 et que tout vos projets se réalisent bien évidemment !!

« Réponse #44 le: 01 janvier 2020 à 19:34:09 »
Bonne année à tous !
Je pose ça là aussi mais cette année 2019 j'ai noté chaque jour où une "grosse annonce" (critère totalement subjectif) est sortie, afin de voir le "rythme" des grosses annonces sur une année. Voilà le résultat.

6 janvier B&M sea world San Diego

19 janvier blitz Intamin Universal IoA/GCI chili

9 avril WOODEN GCI Sea World San Antonio

10 mai : kings island giga B&M

25 mai : sea world Australia wooden Gg

29 juin : Intamin Hainan Chine

1 août : Universal Epic Universe

23 août : blue fire modifié, Dreamworld Australie

27 août : coaster 2021 Hong Kong Disneyland

29 août ': raptor RMC 6f great adventure

21 septembre : B&M wing Fantasy Valley Xiangyang Chine

24 septembre : xtreme spinning plopsaland

6 novembre : wing B&M kings dominion 2021

10 décembre : Intamin Sea World San Diego 2021.

À noter que toutes les nouveautés Sea World 2020 avait été spoilées longtemps avant en 2018, ce qui a réduit un peu la quantité d'annonces cette année.
« Modifié: 01 janvier 2020 à 19:35:51 par Kalistos »