L’après confinement: où irez-vous ?

• 20 Réponses
  • 1116 Vues

*

Florian

• *
  • 4 581
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : L’après confinement: où irez-vous ?
« Réponse #15 le: 29 mars 2020 à 19:55:08 »
De notre côté, la saison aurait du démarrer la semaine prochaine par un petit tour à Port Aventura...  :cry: On est en train de se faire rembourser du coup.

Et puis ensuite on avait commencé à planifier un voyage au Danemark, mais pas encore réservé celui-là heureusement.

Je pense que cette saison va se faire un peu à l'arrache, au dernier moment, en fonction des conditions... car personne ne sait trop comment ça va évoluer... donc trop risqué de réserver maintenant.

Le seul truc pas encore annulé c'est le meeting à Energylandia en octobre  :rire:

*

carrador

• 215
  • THE RATLER
« Réponse #16 le: 29 mars 2020 à 21:36:12 »
Pour ma part je commencerais par astérix le parc st paul disney et profité aussi de mon pass à phanta que je me suis pris cette année .
Parc fait : PA / PSP / DLP / MDS / SFMM / SFGA / SFNE / bagatelle / WB / walygator / futuroscope / bellewaerde / puy du fou / Plopsaland / EP / bush garden Tampa / six flag fiesta Texas / six flag over texas / six flag over giorgia / six flag discovery kingdom / cedar point / phantasialand

Coasters counter : 160

*

Loulou30

• 598
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #17 le: 30 mars 2020 à 10:47:38 »
J'inaugurerais ma saison comme les 2 dernières au PS, avant un Futuroscope et Vulcania cet été.

CC: 43 (+12)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, Vulcania, Cigoland, Piratland.
Prévus en 2020: Astérix, Vulcania, Futuroscope, (Ok Corral?)

*

Ezekiel138

• 116
  • Home Park: Le Pal / Europa Park
« Réponse #18 le: 30 mars 2020 à 11:20:46 »
On va rester prudent en ne prévoyant quelque chose qu'à partir de septembre... Pour ceux qui veulent aller quelque part en mai, comment dire, j'y crois moyen ! :oops: J'espère me tromper.

Sinon du coup, quelque chose dans le goût Tripsdrill - Holiday Park - Efteling - Toverland - Walibi Holland. Dans le meilleur des cas.  :roll:

*

Rem10

• 4 792
  • Home Park: r
« Réponse #19 le: 30 mars 2020 à 12:41:50 »
Ma saison commencera avec l'ouverture de WRA c'est près sûr  afin de récupérer le pass annuel et faire mes premières visites.

Après j'ai un créneau autour de l'ascension qui risque de servir à rien car trop court et risqué de faire un trip si près de la fin du confinement. Je vais surement préparer un autre créneau vers mi-septembre pour aller à un endroit non défini encore.

l'Angleterre ça semble bien compromis vu leur politique vis à vis du Covid19, donc il faudra surement que je trouve une autre destination. Si je n'arrive pas à prévoir un trip d'envergure, je ferai au moins un petit trip allemand (Phanta/Tripsdrill/E-P par exemple) histoire de ne pas avoir une année blanche.

Déjà la session de ski a été écourtée d'un bon mois et de ma semaine principale (bon j'ai fait 9 jours quand même mais ça aurait pu être une très belle saison...), je sens que pour les parcs ça va être sérieusement diminué aussi. Après une très belle année 2019 c'est bien dommage...
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

« Réponse #20 le: 30 mars 2020 à 19:44:33 »
En tant que visiteur je vais reprendre par un plopsa..qua, mais là j'ai plutôt l'esprit à vouloir/pouvoir  reprendre le travail enfin commencer à accueillir les visiteurs le plus vite possible.
C'est long d'opérer seulement de manière virtuelle sur ridesims en attendant. :?