DVD Theme Park Review

• 23 Réponses
  • 4286 Vues

*

koko

• 886
  • The future is unwritten
DVD Theme Park Review
« Réponse #15 le: 02 septembre 2006 à 12:42:57 »
Citation de: pandemonium
Oui . C'est clair . Perso, je m'en offrirai bien un aussi mais je ne sais pas lequelle prendre .  :?

Le dernier plutôt !

Faut demander à Eric si il est bien !

DVD Theme Park Review
« Réponse #16 le: 02 septembre 2006 à 12:49:11 »
Ok . Faut voir .  :D On atendra qu'il les regarder .

*

gaga_lefou

• 14 834
DVD Theme Park Review
« Réponse #17 le: 02 septembre 2006 à 12:55:03 »
Ou alors Eric, fait une oeuvre charitable, rip nous les et tu nous les envois  :twisted:  ( je sais c'est pas bien  :oops:  )

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

DVD Theme Park Review
« Réponse #18 le: 02 septembre 2006 à 13:36:18 »
Citation de: gaga_lefou
Ou alors Eric, fait une oeuvre charitable, rip nous les et tu nous les envois  :twisted:  ( je sais c'est pas bien  :oops:  )

Quand je lui ai demandé il ma suprimé de msn :o
V

*

koko

• 886
  • The future is unwritten
DVD Theme Park Review
« Réponse #19 le: 02 septembre 2006 à 13:52:43 »
Citation de: julien_double

Ca veut dire non je crois  :lol:

*

jeremy06b

• 2 387
  • The road goes ever on and on...
DVD Theme Park Review
« Réponse #20 le: 02 septembre 2006 à 14:35:13 »
Mais moi je les veux pas ripper!!!
jveux le DVD, et la boîte, et tout!  :D

*

EricLovesTZTOT

DVD Theme Park Review
« Réponse #21 le: 02 septembre 2006 à 14:52:16 »

Pas exactement !

Si ma mémoire est bonne, et je ne suis pas encore assez vieillasse pour quelle ne le soit pas, j'ai commencé par te dire "Non" par 3 fois, suite à 3 charges de ta part.

Ensuite, excédé par ton attitude insistante, je t'ai bloqué pour la soirée, histoire que je puisse continuer à bavarder tranquillement avec mes pôtes sur MSN, sans être gêné par un gamin mal élevé !

Ah mais oh !!! :evil:

Hors de question, autant je n'ai aucun scrupule à copier des DVDs pros de firmes blindées de tune, autant des DVDs comme ceux là, fait par des gens sympas, des fans comme moi, vendus très peu chers, juste pour se payer leurs prochains voyages dans les parcs et nous faire encore de jolis DVDs ; c'est NON !!!

DVD Theme Park Review
« Réponse #22 le: 02 septembre 2006 à 15:38:50 »
Citation de: EricLovesTZTOT

Pas exactement !

Si ma mémoire est bonne, et je ne suis pas encore assez vieillasse pour quelle ne le soit pas, j'ai commencé par te dire "Non" par 3 fois, suite à 3 charges de ta part.

Ensuite, excédé par ton attitude insistante, je t'ai bloqué pour la soirée, histoire que je puisse continuer à bavarder tranquillement avec mes pôtes sur MSN, sans être gêné par un gamin mal élevé !

Ah mais oh !!! :evil:

Hors de question, autant je n'ai aucun scrupule à copier des DVDs pros de firmes blindées de tune, autant des DVDs comme ceux là, fait par des gens sympas, des fans comme moi, vendus très peu chers, juste pour se payer leurs prochains voyages dans les parcs et nous faire encore de jolis DVDs ; c'est NON !!!

non lol j'ai changé de sujet après mais tu ne l'as pas remarqué :o Tu étais dans ton truc de " lui il ******* et il m'énerve"... ( enfin ^^ ) Après arete de dire que je suis mal élevé sa menerve  :x
V

*

EricLovesTZTOT

DVD Theme Park Review
« Réponse #23 le: 02 septembre 2006 à 16:09:53 »
J'ai aucune patience avec les gosses, purée !!! Basta !!! :x