Emission sur Discovery Channel: Super Structures

• 8 Réponses
  • 2324 Vues

*

Fran

• 3 514
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
Emission sur Discovery Channel: Super Structures
« le: 19 juillet 2007 à 19:57:47 »
Avez vous vu cette émission ?
Elle parle de la construction en 2006 des trois gros wooden américains. El Toro, The Voyage et le moins connu, Kentucky Rumbler.
Je l'ai regardé hier soir sur mon PC. Et j'ai appris plein de choses. Tout d'abord que El Toro était "préfabriqué" en Allemagne, et monté comme un gigantesque mécano. Que The Voyage était construit en même temps que crée par ces concepteurs... QUe le Kentucky Rumbler avait failli porter un nom plus limite et qu'il était le plus tortueux des woodens du monde avec 37 croisements....
Alors, plusieurs choses: si vous voulez le fichier (en mp4), je peux l'uploader sur un site ftp. Et si vous savez si tout ce qu'ils disent est vrai où si c'est un tissu de conneries.

Voili voilou.

*

gaga_lefou

• 14 796
Re : Emission sur Discovery Channel: Super Structures
« Réponse #1 le: 19 juillet 2007 à 20:25:22 »
Oui, El toro c'est des rails qui sont coupés à l'aide d'ordinateur...on appel ca du Plug N Play d'ou les vibrations quasi inexistantes du coaster car il n'y a plus qu'à assembler les rails predecoupé comme un jeu de construction.
Alala, Colossos  :love:

Pour visionner le reportage, rdv sur ce lien:

Merci à Fan2coaster pour avoir mis le lien sur Ameworld. Il est en 3 parties.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Armand-60

• 1 348
Re : Emission sur Discovery Channel: Super Structures
« Réponse #2 le: 19 juillet 2007 à 22:15:01 »
Je vien de regarder le reportage est j'ai appris beaucoup de chose sur la conception des coaster, ce reportage est très bien fait.

Il y a aussi celui ci : http://www.dailymotion.com/maxlamenace007/video/x2frml_les-secrets-de-disneyland-resort-pa_events/1
Il est entièrement sur Disney et nous montre les coulisses du parc.
« Modifié: 20 juillet 2007 à 09:31:41 par Armand-60 »

« Réponse #3 le: 20 juillet 2007 à 14:15:34 »
Il y a un thread sur le parc du Kentucky ??
Ce parc a l'air incroyable...  :lol:

« Réponse #4 le: 20 juillet 2007 à 22:17:45 »
moi sur nationalGeographic il y avais super structuras avec le kingda ka !!!!!!!!! je l'ai enregistré !!!!

« Réponse #5 le: 21 juillet 2007 à 19:02:04 »
J'ai maté , c'est pas mal.

Finalement lequel est le meilleur ? le kentucky Rumble,le Voyage ? El Toro ?

J'ai pas eu d'infos la dessus  :secret:
Genting Highlands Malaisia/Parque Warner Madrid/Parque de Atracciones Madrid/Port-Aventura/Ocean Park HongKong/Tokyo Dome City/Walibi SO/Walibi Schtroumpfs/Parc Asterix/Disney Paris/Nigloland/EuropaPark/OK Corral

*

gaga_lefou

• 14 796
« Réponse #6 le: 21 juillet 2007 à 19:15:33 »
Pour moi c'est The Voyage...la vitesse hallucinante de ce machin  :idiot:

Et puis c'est le wooden qui a le temps le plus elevé en airtime..plus de  20 secondes d'airtime pendant tout le ride, c'est énorme.  :mrgreen:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

chauvirey

• 4 759
« Réponse #7 le: 22 juillet 2007 à 19:16:21 »
Vraiment intéressant et instructif!! En plus j'ai d'avantage découvert le Kentuky Rumbler!

« Réponse #8 le: 23 juillet 2007 à 15:12:51 »
Y a t'il un thread sur le Kentuky Rumbler ???????????????????????????????????????