Le trip qui vous ferait tripper !

  • 34 Réponses
  • 7781 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Syl le Gandaharien

  • *******
  • 1 362
    • Voir le profil
  • Home Park: Babyland-Amiland
Re : Le trip qui vous ferai tripper !
« Réponse #30 le: 15 avril 2018 à 10:20:08 »
Merci Aqwnji, j’avoue que sans Parcs Passion je n’aurais peut-être pas fait ce voyage. Entre le budget (peut-être plus cher que normalement) et la préparation avant le voyage le choix a été vite fait. C’est le seul voyage que je compte faire de ce genre consacré quasi entièrement au parc dans ma vie.

*

Rem10

  • ********
  • 4 276
    • Voir le profil
  • Home Park: WRA
Re : Le trip qui vous ferai tripper !
« Réponse #31 le: 15 avril 2018 à 14:48:40 »
Je ne trouve pas que ce soit une contrainte de préparer un trip.  Je prend  plaisir à le faire même, et on a exactement ce qu'on veut au final en plus.

*

Julow

  • ******
  • 688
  • ♥ Tower of Terror ♥
    • Voir le profil
Re : Re : Le trip qui vous ferai tripper !
« Réponse #32 le: 15 avril 2018 à 16:28:09 »
Je ne trouve pas que ce soit une contrainte de préparer un trip.  Je prend  plaisir à le faire même, et on a exactement ce qu'on veut au final en plus.

Pareil pour moi, après c'est vrai que des destinations comme la Chine ou le Japon doivent être beaucoup plus compliquées à préparer que des destinations européennes voire américaines (barrière de la langue, culture totalement différente, etc..).
Donc c'est vrai que des trips comme avec Parcs Passion doivent être plutôt intéressant dans ces cas-là, pas besoin de se prendre la tête avec tout ce côté "inconnu" qui peut en rendre réticents certains (et moi-même), juste profiter sans avoir à galérer avec des réservations d'hôtel, les transports.

Pour ma part, ayant très peu exploré de parcs, l'Europe me convient parfaitement pour l'instant. Mon dream trip serait de faire tout ces parcs avant de passer à d'autres continents : Phantasialand, Europa Parc, Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Liseberg, Gröna Lund, Parque Warner, Mirabilandia et Heide Park. A rajouter plus tard Energylandia, Toverland, Linnanmäki...

Pour les US, c'est vrai que je n'y ai jamais pensé vu que ce n'est pas prévu pour un futur proche, mais les deux parcs qui me font le plus envie sont Dollywood et Silver Dollar City. Ensuite vient Cedar Point, les Busch Gardens, les parcs Universal, Six Flags MM et GA... etc.
Parcs visités: Port Aventura (ex home park), Thorpe Park (x1), Rainbow Magicland (x1), Walibi Belgium (x1), Europa Park (x1), Disneyland Paris & Studio (x3), Parc Astérix (x1), Tibidabo (x1), Futuroscope (x2)

Youtube.com/user/JulesKennedvitch

*

balrog

  • ******
  • 519
    • Voir le profil
Re : Le trip qui vous ferai tripper !
« Réponse #33 le: 15 avril 2018 à 19:02:18 »
Je suis de ceux qui n'ont clairement pas les USA en tête de classement, car si les coasters y sont alléchants, le reste du pays ... hmmm ... comment dire ... nope, c'est clairement pas une destination de rêve pour moi. Architecturalement, il y a des trucs, mais ayant déjà passé du temps à NY, je ne compte pas y retourner de sitôt.
Mais si un jour j'y passe, alors pour moi ce sera les parcs Cedar Fair, Six Flags ainsi que Dollywood et SDC. En Floride, seul Bush Garden Tampa me semble intéressant. Le seul truc qui m'amènerai vers Orlando (a part Mako) serait essayer de comprendre pourquoi tant de gens semble si attirés par les parcs Universal et Disney qui ne m'ont jamais intéressé personnellement. D'ailleurs, je ferais bien un topic la dessus.

Sinon, un trip Européen de rêve, ce serais Tusenfryd, Grona Lund, Kolmarden, Liseberg, Djurs, Tivoli, Hansa, Heide, Walibi Holland puis Toverland. C'est un parcours assez direct, sans gros détour et ça couvre la majorité des grosses machines qui me reste à rider en Europe du Nord.

Je pars au Japon en Août, mais comme mon fils aura moins d'un an, ça complique la vie pour les parcs, j'essayerai quand même de faire Tokyo Dome et Fuji-Q.

Sinon, la Chine me botte vraiment, je n'y ai vu que Shanghai et j'ai vraiment envie de voir le reste.

Re : Le trip qui vous ferai tripper !
« Réponse #34 le: 15 avril 2018 à 21:30:15 »
Et bien moi le parc qui me ferait tripper c'est Phantasialand! J'ai découvert ma passion pile avant d'aller aux US et j'espère passer un an en Chine à la prochaine rentrée, du coup ce sera pas avant longtemps que je pourrai visiter le fameux parc allemand (faut bien bosser l'été 😁) Problème de riche comme disait quelqu'un !

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
178 Réponses
23252 Vues
Dernier message 26 octobre 2006 à 18:17:00
par Taz957
66 Réponses
8140 Vues
Dernier message 30 décembre 2017 à 16:10:13
par Ben-Zo