Les coasters étranges

• 1832 Réponses
  • 365311 Vues

*

Rem10

• 4 933
  • Home Park: WRA
Re : Les coasters étranges
« Réponse #1830 le: 14 novembre 2020 à 19:21:37 »
Ca a l'air tellement fluide et ça fait tellement rêver  :mdr:

J'ai toujours été fasciné par les copies de SLC, il faut le vouloir pour copier les pires coasters qui existent  :-P
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

Link2097

• 129
  • Home Park: Europa-Park
Re : Les coasters étranges
« Réponse #1831 le: 18 novembre 2020 à 14:49:22 »
Au moins sur la ligne droite les vibrations devrait (et j'insiste sur le conditionnel) être limitées...  :mdr:

*

David Jahaa

• **
  • 26
  • Home Park: Phantasialand
Re : Re : Les coasters étranges
« Réponse #1832 le: Hier à 20:30:19 »
Ca a l'air tellement fluide et ça fait tellement rêver  :mdr:

J'ai toujours été fasciné par les copies de SLC, il faut le vouloir pour copier les pires coasters qui existent  :-P

En effet c'est vraiment un coaster mauvais de bout a bout.  Mais c'est pour cela qu'il est devenu célébre même chez les lambdas.
Quand tu fais faire du Black Mamba au meme lambda il en revient pas de la différence de confort, de fluidité ou d'intensité.

Copié un SLC c'est être un noob dans le domaine ou alors ils aiment bien va. Y'a des gens qui aiment de la merde, c'est leur droit le plus légitime en ce monde cruel hiiii
Universal, sea world, bush garden tampa, Alton towers, thorpe park, Walibi holland, Walygator, Parque Warner Madrid, Holiday parc, Parc Astérix, Efteling, Disney Paris, Port Aventura, Walibi Be, Plopsa, Bobenjaaland, Toverland, Phantasialand, Fraispertuis, parque attractiones Madrid