Nos amis les lambdas

• 5 Réponses
  • 3728 Vues

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
Nos amis les lambdas
« le: 13 juin 2013 à 19:37:00 »
Salut ! Je crée ce sujet pour que vous puissiez nous faire partager les absurdités que vous entendez dire des lambdas.
Pour ma part, dans la file d'attente de shambhala, j'ai entendu dire quelqu'un à son ami :
- Il est trop bien ce manège ! Tu sais que c'est les mêmes qui ont fait space mountain et le jaune du parc asterix !
C'était assez drôle sur le coup...  :-P
Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)

*

sebattractions

• 1 103
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
Re : Nos amis les lambdas
« Réponse #1 le: 13 juin 2013 à 19:43:30 »
Je sens qu'il va faire polémique ce topic  :-D
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

Jo-Coasters

• 336
  • Intamin For Ever
Re : Re : Nos amis les lambdas
« Réponse #2 le: 13 juin 2013 à 19:47:19 »
Je sens qu'il va faire polémique ce topic  :-D
Pourquoi ?  :-)
Fait : DLRP, WDS, PA, Ok Corral, PAv, Gardaland, Movieland.

En 2015 : SF La ronde, Europa Park/Holiday Park/PA(pour tester Oziris quand meme)/Niglo(/phanta)

*

sebattractions

• 1 103
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #3 le: 13 juin 2013 à 19:48:22 »
Parce que y'en avait un de + de 100 pages qui existait et qui a été fermé parce qu'il partait vraiment en sucette !
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

Timz

• 1 487
Disneyland Paris; Parc Astérix; Dreamworld Thailand; Europa Park; Bobbejaanland; Walibi Belgium; Toverland; Efteling; Tivoli Gardens Copenhague; Parque Warner Madrid; Parque de Attraciones de Madrid; Port Aventura; Universal Studios Singapore; WBMW Australia; Plopsaland; Six Flags Magic Mountain

*

Røyk

• *
  • 1 289
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #5 le: 13 juin 2013 à 19:57:59 »
Le précédent topic était vraiment parti en sucette, je préfère fermer le topic de suite, on le rouvrira si on pense utile de le rouvrir !  :police:
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise